Chapitre 1️⃣7️⃣

9 1 0
                                    

PDV Aaron
Je cherche du regard un employé,mais je ne vois personne.Je me tourne vers la commode et saisis un petit papier de note et un écritoire pour laisser une note à ma mère.J'étais en train quand des bribes de conversation me parviennent depuis le salon ; une discussion entre Ornelle et Nelly.J'avais cru entendre le nom de ma petite amie alors je tends les oreilles pour mieux écouter.

-[...] comme si j'étais la cause de toutes ses souffrances.Et puis,je l'avais prévenu, elle l'a bien cherché,se moquait Ornelle.
-Je ne l'avais jamais senti cette fille.Derrière ses airs de sainte nitouche,on la croirait douce,innoffensive mais c'est une vraie chienne.Je le savais depuis ce versus entre Khelly et Aaron à la fête, renchérit Nelly sur un ton méprisant et dégoûtée.

Sans m'en rendre compte,je me suis laissée emporter par la colère.Le papier était froissé par mon poing et j'avais les mâchoires crispées avec une seule envie :leur faire avaler leur langue.Je frappe fort sur la commode avec toute ma colère ce qui les fait sursauter que je pouvais sentir leur tic.J'y prends appui sans cesser de serrer des dents essayant de me calmer mais en vain, j'avais trop la rage, l'envie de faire la peau à quelqu'un.Me faire à l'idée que cette vidéo lui valait partout le nom de pute,de chienne et ces regards dégoûtants et méprisants me bouffe les nerfs.Comment je n'ai pas pu voir sa douleur depuis le début ? Comment ai-je pu banaliser et refouler ses sentiments ? J'ai été con.Mes souvenirs remontent jusqu'à ce soir-là et je revois ses larmes.

-D'ici trois jours,ils oublieront qu'ils ont maté une telle vidéo et la vie continuera bien pour toi,moi, pour nous, insistais-je.
-[...]tu ne partages même pas ce que je peux ressentir.Je ne vois qu'une personne qui a le culot de s'exhi en train de coucher avec une fille sans avoir froid aux yeux et c'est TOI,me criait-elle avec toute sa haine en m'indexant.

Je ferme fortement les yeux, perturbé par ce souvenir.Je dois à tout prix me racheter,me jurai-je en sortant à grands pas du couloir jusqu'au garage.

Pdv Bety
-Madame? m'appelle Steven en entrant en trombes dans la cuisine.

Prise d'inquiétude j'abandonne la cuillère dans la sauce au feu et me tourne vers lui,le regard interrogateur.Il me tend tout simplement un papier de notes très froissé.Je lis la note dessus et reporte mon regard sur lui ne comprenant rien à son inquiétude.

-Il est sorti en trombes, très énervé.Il a même donné un grand coup sur la commode que même le vase de fleurs s'est écrasé au sol.
-Avant ou après la note ?
-Après.Paraît-il que la discussion entre les demoiselles dans le séjour est à la base de sa colère.
-Et tu savais de quoi elles parlaient ?
-Non aucune idée.

J'y réfléchis un instant mais sans aucune réponse.
-Merci de m'avoir informé.Occupez- vous de la cuisine et servez le déjeuner dès qu'elle sera prête,ordonnai-je rn sortant de la cuisine.

Pdv Aaron
J'arrive enfin au fast-food indiqué par Samuel.Selon lui, c'est tout nouveau et très intéressant mais moi, j'ai assez les nerfs pour m'attarder sur ces détails.Je pénètre l'établissement et regarde de chaque côté en cherchant sa tête.
-C'est lui, chuchote une voix à la table gauche .
Alors,je sens le regard de ses destinataires pesés sur moi.
-Je le connais.Il s'est toujours tapé des filles naïves, ça ne m'étonne vraiment pas, ajoute une autre voix.

Du revers de la main gauche, je le soulève par le col et le pousse violemment en arrière sous le regard choqué de tous.
-Que disais-tu ? Répète si seulement t'es vraiment le garçon à ta mère,m'emportais-je en avançant dangereusement vers lui pour le reprendre par le col et lui asséner un grand coup sur la mâchoire.
-Ouais je m'en doutais c'est ça !!!!me moquai-je face à sa trouille.Tu ne connais que le kongossa mais en vrai t'as même pas les couilles,sale trainé
-C'est ta meuf qui est une traînée, réplique une autre voix à l'autre bout de la pièce.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 17, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Rose NoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant