Pdv Abigaëlle
Je contemple mon image dans la glace et je souris de satisfaction.Ma robe en dentelle me va si bien !...Mais très vite,mes idées grimpent loin et je souris à l'idée de le revoir encore une fois dans la journée.Je l'ai excusé depuis sans même m'en rendre compte, indépendamment de ma raison.Il m'attire de trop,je ne contrôle plus mes sentiments et je crois que seul mon cœur peut m'en donner la raison.Tout ce que je sais est que je veux le revoir et actuellement,mon cœur en est le plus heureux.Je sens ce petit lien d'entente naître entre nous et je veux le maintenir.Qui pourrait résister à Aaron ?Non,Aaron n'est pas beau, il est pire.Il inspire l'interdit mais possède à la fois ce côté bad boy et gentleman qui fait tout son charme.Sa taille d'un mètre quatre-vingt dix,son accent particulier,son teint chocolat,son corps sculpté à la perfection d'un dieu ne sont que des détails parfaits.Comment ne pas facilement craquer face à un homme aussi viril qu'Adonis et beau comme Appollon ?
Je sors de mes pensées quand j'entends la voix d'Alice depuis le salon.Je fais vite de mettre mes chaussures et un collier fin avant de sortir la rejoindre.
-Oh my God ! s'exclama Alice en me voyant.Tu es juste belle ma puce,ce soir ,tu ne seras qu'à moi, finit-elle sur un ton faussement possessif.
Je ris face au visage jaloux qu'elle fait que je trouve mignon.
-Merci mais tu n'es pas un homme,fis-je remarquer tout en lui adressant un regard entendu.Elle sourit et me prend par le bras avant de se pencher vers la porte de la cuisine.
-Maman nous sommes prêtes,on s'en va,dit-elle pour prévenir ma mère.
-D'accord.Bonne soirée, faites attention à vous mes chéries.
-Oui M'a.Puis, ensemble nous nous rendons à la fête.
Ellipse du trajet
C'est ma première fois de venir dans la maison BELLO.Tout ici était chichement décoré et entretenu en plus de respirer l'aristocratie véritable.J'adore l'architecture, c'est une très belle villa étendue sur plusieurs hectares.J'aime tout simplement.Au fur et à mesure qu'on avançait vers la salle de fête,je sentais mon cœur s'accélérer ainsi que mes pouls et une chaleur qui m'envahit aussitôt.J'étais dans tous mes états rien qu'à le revoir.Comment sera t-il ?me demandai-je intérieurement.Bien sûr qu'il sera beau comme d'habitude ou encore plus que d'habitude.Je souriais à cette pensée quand mon regard tombe sur une bâche où se trouvait une photo d'Aaron en taille agrandie.Il y affichait son sourire colgate séducteur de star.Mon sourire disparaît aussitôt et je me tourne vers Alice.
-Alice?l'appelai-je.
-Maëlle,me corrige t-elle sur la seconde.
-Peu m'importe, pourquoi il y a une photo d'Aaron et pas de sa sœur ?
-Parce que c'est lui qui fête ses 20ans.Quoi ?il ne t'a pas dit ?
-Non,il m'a dit que c'était sa sœur qui fêtait !,dis-je confuse.Je trouve bizarre le fait qu'il m'ait menti sur son anniversaire.Pourquoi ferait-il ça ?De toutes façons, que ce soit sa sœur ou lui je viendrais.Que voulait-il ?Et d'ailleurs, ça fait une dizaine de minutes et je l'ai pas encore vu.
Pdv Aaron
Je pense à Abigaëlle et je pense que ça va encore dégénérer quand elle verra que c'est moi et non ma sœur qui fête.Si je lui ai menti c'est pour qu'elle vienne car je tiens énormément à ce qu'elle m'excuse.Si je lui avais dit que c'était moi,minime sera la chance qu'elle viendrait alors que moi,je veux la revoir elle et puis sa beauté de Néfertiti.Elles me font un effet indescriptible mais agréable et sa belle et mélodieuse voix comme celle d'une rossignole.
Je saisis ma veste que je pends à mon bras et sors de ma chambre.Vite,je descendais les escaliers pour rejoindre les invités puisque ça fait une demi-heure qu'ils m'attendent.C' pas ma faute si je suis beau et que j'aime soigner mon apparence de mannequin.Je suis très beau pour me négliger.Alors,je descendais quand je vois Ornelle au pied des escaliers avec un sourire qui m'agace.
-Bonsoir chéri,me salue t-elle quand je parviens à sa hauteur.Bon anniversaire.Tu es vraiment beau ce soir.
-Merci tu es pas mal aussi,dis-je avant de la dépasser mais elle me rattrape et me ramène par le bras face à elle.
-Ecoute,les invités n'attendent que moi depuis je vais les saluer après je te reviens.
-Je ne dis pas non sauf que ce soir tu es à moi donc on va les saluer ensemble.Avant que je ne la relève, elle avait déjà glissé son bras sous le mien et nous prenons le chemin de la salle de fête.
Nous saluons ensemble les grandes personnalités invitées par mon père ainsi que les autres invités.Je promène mon regard dans la pièce au bout d'un montant dans l'espoir de la voir mais en vain.J'étais triste que déçu et je peinais à me concentrer.Quand je vis Samuel,je profite de l'absence d'Ornelle pour lui poser la question mais lui non plus ne l'avait pas vu.
Ornelle revient avec deux flûtes de champagne que je vide presto.
-Tout va bien Aaron? s'enquit Ornelle apparemment inquiète.
-Tout va bien, lui répondis-je sèchement en prenant le chemin du podium où l'on m'attendait avec les présents.Ils passaient tour à tour me donner leur cadeau tous de valeur sans oublier l'accolade.Il y avait des montres,des parfums,des chaînes pour homme,des tissus confectionnés par les grandes maisons de mode bref tout le chic des nantis.
Au tour d'Ornelle, elle m'offre une montre Rolex que j'aime bien.Elle me souffle un bon anniversaire à nouveau dans le creux de l'oreille pendant que je suis dans ses bras comme tout le monde et en se détachant, elle me prend les lèvres et me roule une pelle devant tout le monde.Franchement, j'ai été pris de court moi aussi,je m'y attendais pas.
Soudain, l'impact d'un verre avec le sol nous interrompt et fait planer un silence de mort dans la pièce.Je lève la tête vers le lieu de l'incident.J'ai à peine le temps de voir la personne que j'entends la porte se renfermer dans un grand bruit et Alice crier son nom.Mon cœur fit un grand boum dans ma poitrine et j'écarquille les yeux pris de stupeur.
Elle était là depuis le début.Elle est venue et elle a tout vu.Merde ! J'allais m'élancer sur ses pas mais Ornelle me retient fermement.Je ne lui ai pas fait ça.Non.Pas à elle.
VOUS LISEZ
Rose Noire
RomanceAbigaëlle une jeune fille assez simple va commencer une nouvelle école mais elle ignore que là elle s'engage dans une nouvelle page de sa vie.Son destin est tout tracé du lycée à sa vie professionnelle........