SMS

197 7 0
                                    

Court OS de SMS entre Bellamy et Clarke, au cours du temps.
Les [...] représentent une ellipse temporelle (saut à travers le temps).
J'ai inséré des smileys dans les conversations, suivi par le descriptif du smiley au cas où ils ne seraient pas visible par tout le monde.
____________________________________________

Inconnu : Hey, princesse
Clarke : Qui c'est ?
Inconnu : À ton avis, je ne pense pas qu'on soit beaucoup à t'appeler princesse, princesse !
Clarke : Comment tu as eu mon numéro, Blake ?
Inconnu : Octavia...
Clarke : Elle t'a donné mon numéro ?
Inconnu : Pas vraiment, disons que je suis doué pour fouiller dans les affaires de ma sœur 😀(smiley grand sourire)
Clarke : Tu as volé mon numéro dans le téléphone d'O ! 😮(smiley surpris) Tu délires Bellamy !
Blake : Tu ne me demandes pas ce que je voulais ?
Clarke : Nop ! Je m'en fous complètement, salut Blake ! 😂(smiley rire)
Blake : Clarke ?
Blake : Sérieusement, répond !
Blake : Clarke !!!
Blake : Oh tu me saoules, tu ne sauras jamais ce que je voulais 😤(smiley souffle)

[...]

Bellamy : Princesse ?
Clarke : Qu'est-ce que tu veux Bellamy ?
Bellamy : Dis pas bonjour surtout...
Clarke : Premièrement, tu n'as pas dit bonjour non plus et deuxièmement, je suis chez toi donc je t'ai déjà dit bonjour à l'oral...
Bellamy : Vu comme ça...🤣(smiley mort de rire)
Clarke : Qu'est-ce que tu veux à la fin ?
Bellamy : Tu n'es vraiment pas drôle, princesse 😏(smiley dragueur)
Clarke : ABRUTI !
Bellamy : Hey, c'est pas cool de dire ça...😭(smiley pleure)
Clarke : Pas cool mais vrai 😂(smiley rire) Bon, tu me dis ce que tu veux ou non ?
Bellamy : Désolé, tu m'as blessé alors tu ne le sauras jamais...
Clarke : Avoue que tu n'avais rien à dire😂(smiley rire)
Bellamy : Peut-être bien mais tu ne le sauras pas 🤣(smiley mort de rire) Je dois te laisser, Nathan m'attend pour jouer en ligne.
Clarke : Tu me désespères ...

[...]

Bellamy : Tu sais où est ma sœur ?
Clarke : Bonjour à toi aussi...
Bellamy : C'est pas drôle Clarke ! Elle ne répond pas au téléphone... Tu sais où elle est ou pas ?
Clarke : Peut-être bien.... Mais pourquoi tu t'inquiètes autant, on parle d'O là, elle sait se débrouiller...
Bellamy : On s'est engueulé....
Clarke : On ? Ou TU l'as engueulée ?
Bellamy : Mais elle sort avec quelqu'un !😡(smiley énervé)
Clarke : Je t'ai déjà dit que tu étais un abruti ?
Bellamy : Oui, beaucoup trop de fois d'ailleurs 😭(smiley pleure) Tu peux me dire où est ma sœur ?
Clarke : Non... Désolé, elle ne veut pas te parler ni te voir pour l'instant... Elle va bien, c'est le plus important 🙂(smiley sourire)
Bellamy : Elle est avec toi ?
Clarke : Non... Elle est avec son copain... D'ailleurs, Blake, tu n'as pas intérêt à t'énerver !
Bellamy : Ouais, c'est ça... Tu le connais, toi ?
Clarke : Son copain ? Oui, je l'ai déjà vu. Il est gentil et attentionné et il prend soin d'elle.
Bellamy : Ça me fait une belle jambe tiens...
Clarke : Oh !!! Mais arrête de faire l'idiot. Ta sœur est heureuse et toi tu l'engueules... Tu ne lui fais pas confiance alors qu'elle est grande et qu'elle sait ce qu'elle fait ! Alors tu sais quoi, réfléchit cinq minutes à qui agit comme un enfant entre vous deux... Passe une bonne soirée Bellamy.
Clarke : PS : Ta sœur rentrera demain matin.

[...]

Bellamy : Claaarkeee ?
Clarke : Pourquoi autant de voyelles dans mon prénom ? 😂(smiley rire)
Bellamy : Pour que tu arrives à imaginer ma voix quand je t'appelle...
Clarke : 😂(smiley rire) Sinon qu'est-ce que tu voulais Beeellaaamyyy ? 😂(smiley rire)
Bellamy : Très drôle... J'ai besoin d'aide...
Clarke : Pardon ? Tu quoi ?😂(smiley rire)
Bellamy : Bordel Clarke ! Je suis malade, ok !
Clarke : Aïe ! Et en quoi je peux t'aider ? Tu veux que je te tue ? 😂(smiley rire)
Bellamy : C'est ce qu'on t'apprend en médecine ? 🧐(smiley enquêteur)
Clarke : Peut-être bien 😂(smiley rire) Bon alors, qu'est-ce que tu as ?
Bellamy : Pas assez d'amour pour commencer ❤(smiley cœur)
Clarke : Ok, alors là tu es vraiment malade... Qu'est-ce que tu as vraiment ?
Bellamy : Des courbatures, je pense que j'ai de la fièvre et j'arrive pas à me lever de mon lit...
Clarke : Ok, tu dois avoir la grippe ou un truc du genre. Rien de grave, il faut que tu te reposes.
Bellamy : Tu peux passer ?
Clarke : Vraiment ? Tu es au courant que tu parles avec moi, Clarke Griffin, « la princesse » ?
Bellamy : Oui Clarke je sais... Mais là, je suis malade alors viens, s'il te plaît...
Clarke : J'arrive dans 15 min 🙂(smiley sourire)

Histoires BellarkeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant