Mariage forcé

196 4 2
                                    

- "Salut princesse." Dit un brun en arrivant dans mon dos et en me faisant un bisou sur la joue.

- "Salut Bell. Comment tu vas ?" Lui répondis-je en me retournant et en souriant.

- Bien et toi ?

- Ça va, ça va. J'ai connu mieux mais bon...

- Ouais, je vois... Encore un problème avec tes parents ?

- Avec mon père, plutôt...

- Merde, il veut quoi encore ?

- "Ben, comme d'habitude, tu sais. «Clarke, maintenant que tu as 18 ans, il faut que tu penses au mariage.»" Dis-je en tentant d'imiter mon père.

Le garçon de deux ans mon aîné qui se trouve à quelques centimètres de moi, me prend dans ses bras et dépose un baiser sur mon crâne. Je mets mes bras autour de sa taille et pose ma tête au creux de son cou en soupirant de bien-être.

- "Je ne veux pas me marier Bell, encore moins avec un type que je n'aime pas." Chuchotais-je à son oreille.

- Je sais princesse. Qu'est-ce que je peux faire pour toi ?

- Juste, garde-moi dans tes bras pour l'instant.

- "Avec plaisir, en plus c'est dans mes cordes ça." Dit-il en resserrant ses bras autour de moi.

Je souris doucement en profitant de cet instant.

- "Hey Bellamy ! Salut Clarke !" Crie une nouvelle voie.

Je grogne de mécontentement dans le cou du brun car cette arrivée signe la fin de mon câlin.

- "Je vois que tu es contente de voir le grand Murphy !" Continue la voie que je reconnais désormais.

- "Ouais, ouais, super contente..." Ironisais-je sans bouger.

- "Hey, mec !" Dis Bellamy.

Je sens un de ses bras me lâcher, suivi d'un bruit de claquement entre deux mains. Je ressers mon emprise sur le brun pour lui faire comprendre que je ne veux pas quitter ses bras. Je l'entends ricaner et replacer son bras autour de moi.

- "T'inquiète, j'avais pas prévu de te lâcher." Chuchote-il à mon oreille.

- Bon, la moule accrochée au rocher Bellamy, elle compte bouger pour dire bonjour ou quoi ?

- "Non" Lançais-je à Murphy "Mais bonjour quand même."

- "Ah enfin, elle daigne me parler et me saluer." Rigole-t-il pour me faire réagir.

En temps normal, j'aurais levé la tête en riant et j'aurais essayé de le taper mais aujourd'hui je n'ai pas le courage. Je n'ai pas envie de faire comme si tout allait bien, alors j'ai simplement essayé d'enfoncer encore plus mon visage dans le cou de Bellamy.

- "Clarke, ça va ?" Demande Murphy en changeant totalement d'humeur.

Je sens la tête de Bellamy tourner de gauche à droite, pour dire à son ami que ça ne va pas, mais je réponds quand même.

- Ouais, ouais, John, ça va, t'inquiète.

Je l'entends grogner suite à la prononciation de son prénom et cela me fait ricaner. Après quelques secondes sans qu'aucun de nous ne parle ou ne bouge, je décide de sortir ma tête du cou de Bellamy. Je dépose un baiser sur sa joue et tourne la tête vers Murphy sans sortir des bras du brun.

- "Vous êtes mignon à ne pas bouger, mais vous ne voulez pas qu'on s'asseye plutôt ?" Dis-je aux deux garçons.

- "Et qu'on s'assoit où, Clarke ?" Répond Murphy.

Histoires BellarkeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant