Je t'aime 2

219 7 2
                                    

Rappel et info :
Histoire Bellarke moderne
Bellamy et Lincoln → 26 ans,
Clarke et Octavia → 20 ans
Cette histoire est écrite du point de vue de Bellamy
_________________________________________

1 mois plus tard :

Je suis en pleine partie de jeu vidéo avec mon meilleur ami Lincoln, lorsque la porte d'entrée de mon appartement s'ouvre violemment. Deux jeunes femmes entrent en riant à gorges déployées. Lincoln comme moi, oublions notre jeu lors de leur entrée alors je me retourne vers la télé seulement pour mettre le jeu de boxe sur pause.
Les deux filles n'arrivent pas à arrêter de rire alors, je lance :

- Dites pas bonjour surtout.

- Ouais et surtout gardez les raisons de votre fou rire pour vous, rajoute mon meilleur ami.

La brune qui me sert de petite sœur, essaye de se concentrer pour stopper son rire mais la grimace qu'elle fait avec son visage, nous fait tous les quatre partir dans un fou rire, encore plus intense.
Après au moins 5 minutes de rire, la blonde qui accompagne ma sœur arrive à un peu se calmer et essaye de nous raconter la raison de leur fou rire de départ.

- "Alors" dit-elle entre deux rires "en sortant... de cours... avec O...on voulait... aller prendre un café et..."

À ce moment-là, Clarke pose son regard sur ma sœur et elles se remettent à rire. La situation devient tellement comique, que Lincoln et moi ne pouvons nous empêcher d'avoir un large sourire. Je me lève, vais faire un bisou sur la joue de ma sœur, puis sur celle de Clarke. Lincoln fait de même en commençant par la blonde. On se lance ensuite tous les deux un regard, puis je dit avec un grand sourire.

- Bon, les filles, c'est pas tout ça mais bon, nous on a une partie à finir et vous, vous devez vous calmer pour qu'on puisse enfin entendre cette histoire.

Les deux filles continuent de rire, mais Clarke s'approche de moi et me donne une petite tape sur l'épaule avant de prendre Octavia par le bras et de se diriger vers la chambre de cette dernière.
Une fois, les deux filles sorties du salon, nous retournons nous asseoir et Lincoln relance le jeu. Tout en essayant de gagner le match, je décide de parler de ma sœur à mon meilleur ami.

- Alors avec O, tout se passe bien ?

- Ouais mec, c'est vraiment génial. Pourquoi, tu me demandes ça d'ailleurs ?

- Ben tu lui as fait un bisou sur la joue alors... Je ne sais pas, je m'interroge quoi.

- "Ah, ça... Euh, ouais disons que la dernière fois que j'ai embrassé ta sœur devant toi, j'ai cru que tu allais m'éclater la tête contre le mur, alors..." dit-il avec un sourire gêné.

C'est vrai que la dernière et aussi la seule fois où mon meilleur ami a embrassé ma sœur, l'idée m'a traversé l'esprit. De toute façon, je savais déjà qu'ils étaient ensemble et puis je n'allais pas vraiment le faire, enfin je pense. Le brun qui me sert de meilleur ami me coupe dans ma réflexion en me demandant comment se passe ma relation avec Clarke.

- Clarke ? Euh, elle va bien mais ça tu le sais aussi. Et ma relation avec elle ? Sérieux ? Je ne suis pas avec elle.

- Ouais, enfin, on sait tous les deux que depuis l'épisode Allison, vous vous êtes rapprochés.

- Oui mais on est pote c'est tout, rien de plus.

- Pas à moi, Bell. Sérieusement, vous êtes proche physiquement et vous êtes passés de pires ennemis à meilleurs amis en trois jours et je suis gentil.

Il fait une petite pause avant de continuer.

- Écoute, je sais que tu l'aimais déjà bien physiquement avant tout ça. Mais avec ce qu'Allison lui a dit, votre rapprochement et tout. Bell, tu la dévores carrément des yeux maintenant.

Histoires BellarkeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant