Infos

247 4 0
                                    

Salut à tous,
Alors avant de commencer ce petit recueil, je voulais vous donner quelques informations.

Tout d'abord, c'est la première fois que je publie ce que j'écris, alors j'espère que ça vous plaira. N'hésitez pas à me faire des critiques (positives ou négatives), sur mes textes pour que je puisse m'améliorer.

Je n'ai pas vraiment de rythme de publication, ce sera surtout quand j'aurais écrit un texte et que j'en serais satisfaite.

Je n'écrirais que sur le couple de la série The 100, Bellamy et Clarke. Cela pourra se faire dans le monde fictionnel de la série, dans d'autres mondes fictionnels ou alors dans le milieu réel (ce qui, je pense, arrivera le plus). De la même façon, même si mes textes seront centrés sur ce couple, cela ne veut pas dire que les autres personnages de la série ne seront pas présents.

Dernière petite info, toutes les photos utilisées pour les chapitres sont prises et enregistrées sur Pinterest (hormis la page de couverture, que j'ai modifiée). J'ai pris beaucoup de dessin ou de Fanart, si vous les avez faits dites-moi que je vous nomme.

Je ne pense pas vraiment qu'il y est autre chose à ajouter, à part, si vous avez des questions.

Bonne lecture, en espérant que ça vous plaise !!!

Histoires BellarkeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant