26

1.2K 208 0
                                    

Pdv Moussa Hann

Aujourd'hui c'est le 31 décembre
J'ai décidé de la passer en famille donc pas de soins à donner .

Ma mère est très contente elle dit qu'elle va pouvoir profiter de son fils comme si je dors pas les jours à la maison .

Après avoir vérifié que le carnet des patients est à jour et que mon remplaçant ne va se perdre . Je prend ma voiture rentre chez moi avant cela je fais un saut au pâtisserie la grain d'or pour faire plaisir à ma mère et ma sœur ensuite je pars chez le bijoutier pour leur acheter un bracelet à ma sœur et une parure en or à ma mère , en voyant une bague tout mon esprit est sur Fatima comment elle doit aller .

Non si on me réveiller au beau de la nuit et me dire que je tomberais amoureux je continuerai à dormir car je leur dirai que ça n'arrivera jamais .

Comme personne ne peut fuir sa destinée , j'avais mis le travail avant tout autre chose ,quand mes amis m'en parlaient je leurs disait c'était des futilités que c'est ma mère qui va me choisir la femme à épouser et que jamais je ne tomberais amoureux
Aujourd'hui , je réalise l'adage qui dit il faut jamais dire jamais

Fatima cette femme , elle est si spéciale , cette femme a réussi ou beaucoup de femmes ont échoué c'est à dire avoir mon cœur .

Comment va elle réagit lors ce qu'elle saura les sentiments que j'ai à son égard ,et ma mère l'acceptera t'elle le fait qu'elle soit prisonnière . Tout d'abord il faut que j'en parle au principal concerné si elle accepte ainsi je pourrai parler avec ma mère.

Pdv Fatima Ba

Attendez comment il a dit quoi Fatima Zahra Ba, pincez moi je suis entrain de rêver . C'est pas possible je suis libre ,non ,je suis libre .

Je suis entrain de sautiller comme une petite fille qu'on vient d'offrir une sucette .

Alkhamdoulillah ,mon Dieu afin je fais pouvoir voir ma famille ,mes amis et faire justice pour Abdou.

Les filles sont entrain de me féliciter ,ça se voit qu'elles sont vraiment contente pour moi .

Sans que je ne puisse les retenir mes larmes coulent ,oui je suis entrain de pleurer pas de tristesse mais cette fois ci de joie , de gratitude

_ tu le mérites vraiment ,dit Hanna

_ j'aurais aimé que nous tous soyons libre et que chacun puisse revoir sa famille

_ inshallah ça arrivera

_ inshallah ,on fait un câlin de famille .

Je cours jusqu'à la chambre de plume ,je m'assis sur ses côtés

_ ohhh plume j'aurais aimé t'amener avec moi ,mais bon c'est la volonté divine ,on ne peut que faire avec ,je te promets de rendre le plus souvent visite et je ferai en sorte de retrouver ta famille je te promets .

Je me lève et lui donne un bisou sur le front, je sens quelques choses de mouiller ,je regarde plume et je vois qu'elle pleure . Mon Dieu ,elle a réagi, je cour à l'infirmerie pour appeler Moussa mais il n'y est pas seulement cette saucisse d'infirmière ,je n'ai d'autre choix que de lui annoncer la ,elle me dit qu'elle va appeler le médecin chargé de lui .

Quelques minutes plus tard il est la entrain de la consulter .

_ alors docteur , comment elle va

_ on dirait qu'elle commence à réagir , c'est un bon début je ne sais ce qui c'est passé mais quelques choses à du ce passer pour qu'elle réagir comme ça .

_ peut être qu'elle ne veut pas je la laisse seule .

_ mais vous n'avez plus le choix vous devez partir,nous on s'occupera d'elle comme il se doit t'as pas à t'inquiéter pour elle d'accord ,dit le directeur

KhodiroOù les histoires vivent. Découvrez maintenant