8

1.6K 237 0
                                    

Pdv Fatima Ba

Vous allez sûrement me dire que je n'ai pas de dignité mais bon je n'ai pas le choix .

En effet je suis devant la porte de la chambre de Amy , pour lui parler de quelque chose d'important.

Je toque 3 fois avant qu'elle ne me dise d'entrée.

Je la trouve aussi sur son lit entrain d'allaiter son fils et son mari à ses côtés.

_ qu'est-ce que tu veux encore

_ en fait Amy j'ai à te parler

_ c'est quoi

_ en effet comme maintenant tu vas habiter ici avec ton mari ,je me suis dit qu'à la fin du mois d'amener ta participation .

_ quelle participation

_ ben genre pour payer l'eau , l'électricité et la dépense

_ haha laisse moi rire ,je te signale que je suis chez mon père donc je ne vois pas pourquoi amener ma participation en plus de cela mon mari n'a plus de travail et il est dans des projets que je dois financer .

_ mais tu t'entends parler je te signale que papa est à la retraite et que maman ne travaille pas  . Moi je n'arrive pas à joindre les deux bouts car je viens à peine de commencer mon travail donc mon salaire n'est pas si fameux que cela .

_ et ce n'est pas nous qui avons forcé papa de  nous héberger chez lui . Ibou avait refusé, c'est lui qui a insisté donc ne viens pas ici me dire de donner quoi que se soit .

_ walay Amy t'es folle , c'est de tes parents qu'on parle là . Tu ne devrais pas même pas attendre qu'il te demande quelques choses . C'est toi qui dois savoir que ce sont tes parents et rien ne peut les remplacer même pas ton mari.

_ ne me fatigue pas ,sors d'ici car je dois dormir .

Je la regarde avec dédain avant de claquer bien fort sa porte

Mon Dieu je ne peux pas croire ce qu'elle vient de me dire .

Le lendemain

Holala suis encore en retard , heureusement que monsieur Ndiaye est en mission sinon je ne saurais quelle excuse j'allais sortir encore .

Après avoir saluer mes collègues,je pars directement au bureau de Monsieur Seck .

Oui en fait j'avais appelé hier sa copine pour m'excuser mais ça n'était pas chose facile . Elle m'avait traité de tous les noms d'oiseaux mais je supportais car c'était de ma faute s'ils ont rompus .

J'entre dans son bureau

_ hum on dirait que monsieur est de bonne humeur .

_ oui ma chère ,

_ ah c'est bien et qu'est-ce qui est la cause de toute cette bonheur

_ tu demandes ,je te signale que anta m'a appelé pour qu'on renoue notre relation à nouveau et qu'elle m'a dit aussi que tu m'avais appelé

_ donc suis pardonnée

_ oui

_ bon je te laisse je dois aller voir madame ly .

_ oui , mais toi tu n'as pas de travail , comme ton patron n'est là tu fais ce que tu veux .

_ comme on le dit quand le chat n'est pas là les souris dansent ,donc laisse moi en profiter .

Je le laisse et pars celui de Madame ly .

Vous allez sûrement me dire si je travaille . Je travaille très bien même si je passe la plupart de mon temps dehors .

KhodiroOù les histoires vivent. Découvrez maintenant