11

1.6K 216 1
                                    

Pdv Fatima Ba

_ merci cousin Driss

_ je t'en  prie ce n'est rien ,

_ on t'a dérangé pour nous aider et surtout à cette heure .

_ mais c'est normal vu que t'es ma cousine kay donc je vous aiderai à tout moment et tout le temps quand je le pourrai .
Bon montez je vous dépose chez vous .

La voiture roule à vive allure vue que c'est la nuit ,il n'y a pas eu d'embouteillage .

_ comment vas ma belle sœur chérie .

_ ah tu demandes ,je croyais même que tu as oublié qu'elle existe . Mais elle va bien

_ dit pas ça toi aussi tu sais pourquoi je ne mets pas les pieds chez vous .

_ mais Fatima t'es rancunier donc tu n'as pas oublié cette histoire .
En plus de cela quand papa l'as su il a remonté les bretelles à maman et elle s'est excusée donc je vois pas pourquoi tu y tienne toujours . C'est réglé kay donc laisse tomber .

_ non moi je n'oublie pas et si ma mère elle est capable de pardonner moi je ne le suis pas .

_ en tout cas il faut savoir pardonner , même Dieu quand on lui demande pardon il pardonne donc tu es qui pour ne pas pardonner . En tout je ne sais pas qui va être ton mari mais il va avoir de sérieux problème avec toi .

_ pouff n'importe quoi .
Dit tu es sincèrement amoureux de ta femme ou c'est ta mère qui t'as obligé à l'épouser vue que sa famille est plein aux as .

_ c'est  ce que tout le monde pense que j'ai épousé keysha parceque ses parents sont riches mais c'est tout faut car je l'aime sincèrement , personne ne m'a obligé à la prendre comme épouse . Tu sais je suis tombé sur son charme dès le premier jour qu'on s'est rencontré ,je n'arrêtais pas de penser à elle . Tu me plais chez elle ,ses gestes enfantins ,sa façon de m'appeler . Chaque jour je tombe encore plus amoureux d'elle . Quand les gens vois en elle sa folie moi je vois en elle comme spécial oui ma keysha elle  est très spéciale .

_ hey cousin pardonne moi car je pensais qu'on t'a forcé à l'épouser mais je vois que tu l'aimes vraiment . Ah comme j'aimerais avoir un mari comme toi 

_ si tu laisse les hommes t'approcher kay tu en auras ,dit kia  . Es que amo farou rap sakh ( es que tu n'as pas un copain djin)

_ toi je ne t'ai pas sonné

_ bon descendez on vient d'arriver .

Nous accompagnons Rokaya chez elle avant de prendre la direction de chez moi .

On sonne pendant deux minutes avant que la porte ne s'ouvre sur Amy .

Je la bouscule et entre à l'intérieur.

_ mais idi qu'es ce que tu fais ici et à cette heure ci .

_ en fait Fatima a été arrêtée avec sa copine et elles m'ont appelé donc je suis parti leur sortir là-bas .

_ mais vraiment Fatima déconne comment elle peut t'appeler alors que je suis ici ,si elle m'avait appelé je serai venu et elle pourrait t'éviter tout ce dérangement .

Je la regarde genre " quoi" .je suis choquée et je ne sais même pas quoi lui dire . Je n'ai jamais vu de toute ma vie une personne aussi fausse qu'elle .

_ mais ce n'est pas grave ,bon je vais y aller passer une bonne nuit . Salut mon oncle te ma tante de ma part

_ ok au revoir , t'inquiètes je leur passerai ton salut .

KhodiroOù les histoires vivent. Découvrez maintenant