15

1.4K 216 1
                                    

Quelques jours plus tard

Pvd Fatima Ba

Cela fait un mois que je remplace madame Wade . Elle est en congé de maternité ,celle là je me demande si elle ne le fait pas exprès ,non mais chaque année elle tombe enceinte .
En tout cas les gens qui disent que l'accouchement est très difficile n'est pas le cas avec  Madame Wade .

Vous allez sûrement demander  comment va ma situation avec  l'autre . Ban juste l'ignorer mais on dirait qu'il ne comprends pas rien peuff . Il essaye de parler  mais je ne le laisse même pas en placé une .

En plus de cela le gas ose me faire une scène de jalousie .
En effet voilà ce qui s'est passé .

Flashback

18 heures 30

C'est l'heure de la descente . Je range mes affaires , prend mon sac et sort .

En arpentant le couloir, je croise monsieur Seck .
Bingo j'aurais quelqu'un qui me dépose chez moi .

_ Fatima la belle aujourd'hui t'es descendu à l'heure , qu'est-ce qui s'est passé . Quelqu'un est passé par là ou quoi

_ peuff monsieur Seck laisse moi tranquille. Dit tu me dépose chez moi han ( en faisant les yeux doux )

_ quoi non non ,je ne peux pas faire tout ce détour juste pour tes petits yeux de chinois.

_ tu n'oserais pas me laisser rentrer seul à la maison à cette heure avec cette quartier rempli de bandits . Quand on m agressera tu en serais le responsable . En plus tu oublies que ton boux de chou et moi on est maintenant des best freind t'imagine quand elle découvrira ça sera la fin ,croit moi j'en suis très capable .

_ d'accord on y va mais ce n'est pas tes menaces à deux balles qui me font peur .

_ youpi .

En chemin, on parlait de tout et de rien jusqu'au parking .
Il m'ouvre le portail de sa jolie voiture ,

_ ohhh le gentleman , comme c'est mignon ,donc la galanterie existe toujours .

_ pouff monte seulement avant que je n'adopte mes habitudes sauvages .

Au même moment , on entend crier mon nom .

_ Fatima , non mais tu te fou de moi ou quoi . C'est quoi ça et qui est cet homme qui te prend la main. Han donc c'est ça que tu fais maintenant .

Pas besoin de demander c'est mon idiot de cousin Abdou celui que je n'ai pas du tout envie de voir .

Je me retourne , lui face et croise les bras .

_ je n'ai pas d'explication à te donner .  qu'est-ce tu me veux , han ,on t'as pas dit de ne pas m'approcher . T'es une personne non gratta . Fiche moi la paix tu n'entends pas , franchement je me demande si tu as un peu de dignité chippp . Et Mactar on n'y vas .

En voulant ouvrir la porte , il me tient le bras .

_ écoute moi Fatima je dois te parler ,laisse moi quelques minutes seulement pour tout t'expliquer

_ tu n'as rien à m'expliquer , c'est trop tard ,car au moment où tu devais le faire tu ne l'a pas fait donc t'as rien à me dire .

_ s'il te plaît  et tu saura pourquoi j'ai fais cela .

A travers son regard je vois qu'il est sincère mais je ne peux pas l'écouter car il ne pourrait rien dire qui puisse effacer cette douleur qu'il m'a causé ,cette peine et cette humiliation . Non je pourrait pas l'écouter non ni cœur ni ma dignité ne me permettent pas .

KhodiroOù les histoires vivent. Découvrez maintenant