Pdv idrissa SallJe suis à la maison et j'ai expliqué à la famille ce qui est arrivé à Fatima et je leur ai demandé de ne pas sortir .
Ma tante Oumou Salamata est entrain de pleurer consoler par ma mère , tout le monde est là sauf tante Mary ._ maman où est tante Mary
_je ne l'ai pas vue peut être elle est dans sa chambre.
Je monte dans sa chambre vérifier mais elle n'est pas la j'espère qu'elle n'est pas kidnappée comme Fatima.
En sortant quelques choses attire mon attention sur le lit on dirait un magnétophone ,mais ce genre de chose existe toujours .
Je le prend comme si on m'as dit de l'allumer .Plus j'écoute ,plus je suis choquée ,non ce n'est pas vrai,tante Mary est donc la fameuse personne qu'on cherchait pendant tout ce temps .
Comment avouer la vérité à la famille comment leur dire que leur propre sœur et tante est la cause de tous nos malheurs . Tante Mary s'est bien moquée de nous , nous qui le considérons comme notre propre mère , on la tellement chérie , le fait de ne pas avoir d'enfant ni de mari nous a poussé à la couvrir d'amour et d'affection alors que c'est elle le poison de notre maison .
L'adage disait bien vrai l'habit ne fait pas le Moine . Je comprends maintenant pourquoi tout le temps elle nous dit se rendre à des visites à ne plus finir.Je descends et trouve la famille assise dans le salon .
_ maman,vous n'allez jamais me croire ,cette dame dont papa nous parlait n'est personne d'autre que tante Mary
_ quoi mais qu'est ce que tu racontes par là
_ oui maman ,voici la preuve
J'allume le magnétophone ,ils sont tous sous le choc ,
_ donc tu veux que c'est elle qui a tue mon fils ,mon mari , pendant tout ce temps qu'elle a été à mes côtés me soutenait alors que c'est elle la cause de mes souffrances et cette pauvre Fatima qui a tellement souffert à cause de sa méchanceté ,je ne comprends pas qu'es ce qu'on lui a fait pour qu'elle s'en prenne à nous ,mon mari celui avec qui j'ai passé plus de trente ans me tromper avec ma propre sœur ,mon Dieu comment ils ont pu nous faire cela ( elle se met à pleurer)
_ maman calme toi ce n'est pas bon pour ta santé ( dit Fanta )
_ oui maman fanta à raison ,ce n'est pas bon pour toi , vient il faut que tu te reposes ,dit keysha
_ non je ne peux pas dormir comment le faire avec ce que je viens d'apprendre.
_ ouly les enfants ont raison il faut que tu te reposes ,vas y avec eux .( Dit tante Oumou Salamata)
Elle accepte et monte avec elles
_ la vie de ma princesse est danger avec cette psychopathe ,idi ce magnétophone peut compter comme preuve tu dois l'amener à la police
_ oui mon oncle vous avez raison je vais de ce part à la police déposer une plainte contre elle .
_ Moi je vais monter en haut pour voir si ouly dort , khadija et Amy venez avec moi , Ibrahima amène ton beau père dans la chambre d'a côté .
_ oui maman
Au moment Moussa Hann fait son entrée dans la maison .
_ bonsoir
_ bonsoir Moussa viens avec moi on va aller au poste de police pour déposer une plainte
_ mais qu'est ce qui se passe où est Fatima