-3-

3.2K 219 93
                                    

Il est enfin 15h, les cours sont enfin finis. Comme je ne me suis pas encore décidé sur l'activité extrascolaire que je veux faire alors je n'ai plus rien à faire dans ce lycée. Je ramasse donc mes affaires, mets mon sac sur mon épaule et je me tire d'ici. Au moins chez moi j'aurais la paix.

Je suis alors sorti du lycée et sorti mes écouteurs dans mon sac pour les mettre dans mes oreilles.

_ Tu ne fais pas d'activités ? Me demanda Izuku en apparaissant subitement à côté de moi.

J'ai sursauté, je ne l'ai même pas vu venir ni même s'approcher de moi.

_ Non, j'aime pas me mélanger aux autres, j'suis pas un mouton. Lui ai je répondu.

_T'as raison... la société nous instaure de nouvelles règles pour un mode de vie meilleure, mais moi ce que je vois c'est juste un nouveau moyen de pouvoir mieux nous contrôler en nous mettant dans des cases. A-t-il répondu.

J'ai continué de le regarder. Putain mais de quoi il parle lui? J'lui ai pas demandé de me faire un devoir de philo, je veux juste qu'il me foute la paix !

_ Si tu le dis. Au revoir. Lui dis je en partant.

J'ai cru qu'il allait me suivre mais il ne fit rien, je le vis du coin de l'oeil rester en haut des marches en train de me regarder partir.

Une fois arrivé chez moi, je me suis dirigé vers le salon et me suis jeté sur le canapé avant d'allumer la télévision. Megumi est parti depuis 13h déjà et je suis donc tout seul à la maison... comme à chaque fois. A force on s'y habitue.

Alors que je zappais les chaînes une à une à la recherche de quelque chose pouvant me divertir, je suis finalement tombé sur une chaîne ou passait mon anime préféré du moment : My Hero Academia. Cet animé est super. Ça raconte l'histoire d'un mec de 16 ans qui veut devenir un héro mais il n'ai pas de super-pouvoir, alors le héro numéro, All Might, décide de lui transmettre son pouvoir (Mais ça bien sûr tout le monde le sait heeein). All Might est génial, si ce monde avait existé j'aurais tout fait pour être meilleur que lui. Je continuais de regarder un épisode, puis deux, puis cinq, puis dix et rapidement je me rendis compte que j'avais regardé plus de 20 épisodes. Je jetais alors un coup d'œil à l'horloge et vit qu'il était déjà 22h. Au même instant, mon ventre se mit à grogner. Je me suis levé et j'ai commandé une pizza avant de monter à l'étage me doucher et enfiler des vêtements plus confortable : un caleçon et un tee-shirt. Ensuite je suis retourné dans le salon attendre ma pizza puis, après l'avoir récupéré je me suis enfermé dans ma chambre pour continuer de regarder ma série.

[. . .]

... Oh.. Encore ce rêve étrange... Je suis cette fois-ci allongé sur l'herbe et je regarde le ciel qui est d'un bleu presque irréel. Je reste un instant là, allongé ne pensant à rien quand quelque chose attira mon attention. Une espèce de petite cabane en haut d'un très grand arbre. Je me suis donc levé et me suis dirigé vers l'arbre. Je me mis à grimper à l'aide d'une échelle faite de corde et arriver en dessous de la cabane, j'ouvris la trappe et entrait à l'intérieur. Bien que de l'intérieur la cabane avait l'air très petite, l'intérieur lui est immense et très high-tech. Je me suis avancé vers la fenêtre pour observer la vue. C'est magnifique ! Il y a des montagnes, un grand lac, de l'herbe verte, des cerisiers en fleurs, des pommiers et d'autres variétés de fleurs et de fruits que je ne connais même pas.

Je continuais de regarder ce si beau paysage quand je sentis une présence derrière moi. Je me suis retourné et je vis, dans l'obscurité une ombre.

_ Encore toi... Comment fais-tu pour venir ici ?

Ça voix était grave et très envoûtante. De là où je suis il m'est impossible de le voir, c'était comme s'il ne voulait pas que je le vois, mais pourquoi? Pourtant hier soir je l'ai vu... Mais je n'arrive pas à m'en rappeler.

Mon copain l'incubeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant