-4-

2.8K 195 61
                                    

_ Un incube... genre démon du sexe ? Ai je subitement demandé.

_ En quelque sorte, oui. Mais je ne suis pas que ça. M'a-t-il répondu.

_ Pas que ça... T'es un putain de démon ! Un démon ! Bordel de merde pourquoi tout ça n'arrive qu'à moi !

Je me mis à faire les cents pas. J'arrive pas à le croire. Je n'arrive vraiment pas à le croire. Je suis en train de devenir fou. Oui ! C'est exactement ça, je suis devenu fou !

_ Katsuki... je comprends que tout ça soit fou, mais il faut que tu m'écoutes. Tu es en danger, ils sont venus pour te tuer et je suis le seul qui puisse te protéger.

Je me suis arrêté et je l'ai regardé.

_ Me protéger? Pourquoi tu voudrais le faire ?

_ Parce que j'en ai envie, tu es le premier humain... demi humain qui ne soit pas tomber sous mes charmes. Et ça m'intrigue beaucoup.

J'en aurais presque trouvé ça hilarant si je n'avais pas été en grand danger de MORT !

_ Bon c'est bien gentil tout ça mais quand est ce que je vais pouvoir rentrer chez moi et reprendre une vie normale où aucun de ces... montres ne cherchent à me tuer ?

_ Reprendre une vie normale..? Ça va être difficile... Se sont des être démoniaques et ils ne cesseront jamais de te traquer.

_ Génial ! C'est vraiment génial ! Putain de merde...

Je me suis laissé tomber sur le canapé et j'ai posé mes mains sur mon visage. Je suis dans la merde jusqu'au coude. J'adore ma vie.

_ Tu devrais prévenir tes parents... au cas où tu ne pourrais pas rentrer chez toi aujourd'hui.

_ C'est pas la peine... ils ne remarqueront même pas mon absence.

_ Dur...

Il s'asseya à côté de moi et me souris légèrement.

_ Pourquoi est ce que vous êtes venus emménager ici ?

_ A cause du travail de mes parents. Ils sont tous les deux médecins.

On a continué à discuter pendant un moment. J'apprécie de parler avec lui de plus en plus. Il est excentrique et pourtant très sérieux dans ses propos. Et même si toute cette histoire continue de m'effrayer, je me sens quand même en sécurité en sa présence... même s'il est un démon... un démon.

_ Katsuki...?

Je revins à moi et le regardais. Ses longues cornes sur le haut de son crâne et ses yeux qui sont passés du vert au rouge...

_ Tu... as peur de moi ? A-t-il soudainement demandé.

_ Comment ne pas avoir peur ? Tu viens de me prouver que le Diable existe... et par conséquent que Dieu existe, alors que je suis un athée... et tu as des cornes... et une queue... tu es un démon... Je suis terrifié...

Il continua de me regarder avant de baisser la tête.

_ Je suis désolé...

_ ... Mais... j'ai beau te regarder je n'arrive pas à être effrayé par toi... c'est comme si... quand je te regarde, j'ai l'impression de t'avoir toujours connu et de ce fait je ne peux pas avoir peur de toi.

Il leva les yeux vers moi. Ils étaient redevenus verts et je pouvais ressentir à quel point il était désolé et soulagé que je ne soit pas effrayé par lui. Je me suis approché de lui et il fit de même. C'était comme s'il y'avait une sorte d'ement qui nous attirait l'un à l'autre. Nous nous sommes collés l'un à l'autre et il passa son bras autour de ma taille.

_ E-Est ce que tu... utilises tes pouvoirs sur moi ? Lui ai je demandé.

_ Non... et même si je le voulais ça n'aurait pas marché sur toi...

Il remonta sa main sur mon dos et glissa sa seconde main dans le creux de mes reins. Je me sens bizarre, mon corps est chaud et j'ai le cœur qui bat la chamade. Je n'avais plus jamais ressenti ce genre de chose depuis... Lui (ouuuuuh c quiiii ?). Et Izuku est si beau. Est ce que ce serait de l'amour ..? Non... impossible... je ne peux pas...

J'ai secoué la tête et me suis éloigné de lui avant d'aller vers la fenêtre.

_ Je ne peux pas... je suis désolé.

Je l'entendis se rapprocher de moi et le vis poser sa main sur la mienne.

_ Pourquoi ? Est-ce à cause de mon apparence ? M'a-t-il demandé.

_ Non ! Pas du tout... je ne veux pas être abandonné... une fois encore.

Il posa son autre main sur ma joue et me fit le regarder.

_ Je ne t'abandonnerai pas... jamais. Me dit il alors.

Je voyais dans son regard qu'il ne mentait pas mais est ce que je dois vraiment lui faire confiance.. je ne sais pas quoi faire. Une partie de moi voudrait le croire, du fond du cœur mais l'autre reste sceptique. Je ne sais pas quel côté choisir.

Voyant que je ne donnais toujours pas de réponse Izuku s'approcha un peu plus, de façon à ce que nos fronts soient collés.

_ Katsuki... pourquoi est ce que je te mentirais... tu es le seul être à ne pas être attiré par mes pouvoirs... Tu es le seul que je veux... vraiment.

Je continuais de le regarder. Pourquoi est ce qu'il me dirait tout ça s'il mentait... il a l'air tellement sincère.
Que dois-je faire..? Je dois me décider et maintenant.

Je continuais de le regarder, pesant le pour et le contre alors que de son côté Izuku semblait peu à peu abandonner tout espoir et après plusieurs dizaines de minutes je finis par céder et posais enfin mes lèvres sur les siennes.

À suivre

Désolé du retard !! Les cours prennent tout mon temps et c'est dur pour moi de réfléchir à la suite en même temps, je fais du mieux que Ze peux 🥺

Mon copain l'incubeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant