- 6 -

2.5K 166 30
                                    

[ Plusieurs minutes plus tard... ]

Il m'a tout raconté, absolument tout, dans les moindres détails. Alors il dit vrai... il est mon vrai père. Mes parents ne pouvaient pas avoir d'enfants et ils ont fait un pacte avec lui pour en avoir un ce qu'il fit mais à une seule condition, que le jour de mes 16 ans, je retourne avec lui en bas pour devenir le nouveau roi des Enfers.

_ Et voilà tu sais toute la vérité, as-tu des questions ?

Je continuais de le regarder, je n'arrive plus à parler, ni même à penser correctement. Tout ce mélange dans ma tête et je ne sais pas quoi faire maintenant. Ça ne fait même pas une semaine que je suis arrivé dans cette ville et je suis complètement dépassé par les évènements. J'ai alors regardé Izuku qui me regardait avec le même air confus que moi. J'ai de nouveau regardé mon "père".

_ Pourquoi le jour de mes 16 ans ? Et si je décidais de ne pas te suivre en Enfer ?

_ Alors je tuerais ta famille et tes amis un à un devant tes yeux... et ensuite je te tuerai.

Au moins ça c'est très clair, je n'ai pas d'autre choix que de le suivre si je ne veux pas que mes proches meurent l'un après l'autre. Mais je refuse de me laisser faire sans me battre. J'ai le droit de vivre ma vie !

_ Très bien, je serais ton héritier mais j'ai quelques conditions.

_ Des conditions? Je ne crois pas que ce sera possible. Tes conditions je m'en contre fiche.

_ J'en ai absolument rien à foutre. Tu acceptes mes conditions ou sinon... je me tue. Lui ai je déclaré en le regardant droit dans les yeux.

Vous devez probablement vous dire que je suis complètement fou. Comment je peux oser parler ainsi au Diable. Mais j'en ai rien à branler qu'il soit le mal incarné. S'il est mon géniteur alors je lui parlerai comme je veux. Et s'il a tant besoin de moi alors il a intérêt à écouter et à accepter à la lettre tout ce que je veux.

Il continuait de me regarder, je voyais de la rage dans son regard. Il m'aurait probablement fait rôtir avant même que je ne finisse ma phrase s'il n'avait pas besoin de moi et ça me rassure de le savoir.
Après un moment passé dans le silence le plus glauque et mortel de toute mon existence. Il soupira et claqua des doigts ce qui fit apparaître un second pentacle au sol et une sorte de parchemin apparut ainsi qu'une plume d'un noir profond... maléfique.

_ Ceci est un parchemin sacré. Toutes les choses que tu y inscriras avec la plume seront inscrites à jamais et je ne pourrais pas les enfreindre sous aucun prétexte. C'est un pacte. Tu écriras 5 choses et je ferais de même et nous ne devrions jamais enfreindre ces mots.

Il me tendit le parchemin et la plume. Seulement 5 choses... Il faut que je fasse très attention à ce que je vais écrire dessus. Et puis je dois faire attention à ce qu'il va écrire en retour.

_ Très bien, alors premièrement : Je veux aller en cours chez les humains. Lui dis je alors.

_ D'accord... Mais après les cours tu devras retourner en Enfer. A-t-il répondu.

_ Je veux aussi pouvoir être capable d'aller où je veux tous les week-end.

_ Ok, mais tu devras éviter tout contact avec le monde extérieur pendant cette période.

_ Quoi? Même mes parents?

_ Oui.

_ C'est injuste !

_ Fallait faire attention à ce que tu veux. Me répondit-il en souriant.

Ce fils de pute... J'ai soupiré...

_ D'accord... Troisièmement : je veux que tu me laisses tranquille 1 semaine sur 2.

_ Très bien mais tu devras t'entrainer au combat 1 fois par jour.

_ Combat? Pourquoi est-ce que je devrais m'entrainer à me battre?

_ La plupart de mes sujets ne seront pas très enchantés d'apprendre qu'un humain devienne leur nouveau roi. Et ils voudront certainement te tuer lorsque tu seras en Enfers et peut-être même sur Terre.

_ Je vois...  Super! Bon puisque je n'aurais pas le droit de rendre visite à mes parents, je souhaite pouvoir leur téléphoner au moins 2 fois par semaine.

_ Ça pourra se faire mais seulement pendant 15 minutes et pendant que tu discuteras avec eux tu ne devras pas parler des Enfers à qui que ce soit.

_ Bien... et enfin... Je veux qu'Izuku soit mon protecteur.

_ Izuku ? Qui ?

J'ai montré du doigt Izuku. Comment se fait-il qu'il ne le connaisse même pas? Bon après il est le maître des Enfers et il doit surement régner sur des millions de démons et sur plusieurs dizaines voir centaines de royaume.

_ Oh... un incube. Drôle de choix mais qu'il en soit ainsi... 

Il me tendit sa main et me regardait dans le blanc des yeux. J'avais l'impression que son regard allait me bruler vif. Je lui ai serré la main et je vis une chaine enflammée nous reliés l'un à l'autre mais je ne ressentais aucune brulure.

_Répète après moi... dit il. Je jure de respecter les règles inscrites sur ce parchemin sacré...

_ Je jure de respecter les règles inscrites sur ce parchemin sacré...

_ Et si par malheur je les enfreins...

_ Et si par malheur je les enfreins...

_ Mon âme toute entière brulera dans les flammes de l'Enfer et je finirais à jamais dans le néant.

_...Mon âme toute entière brulera dans les flammes de l'Enfer et je finirais à jamais... dans le néant.

À la fin de ma phrase une affreuse douleur au niveau du ventre me fit me grimacer de douleur. J'ai relevé mon t-shirt et vis un pentacle sur mon ventre, c'était comme si quelqu'un me l'avait fait sur la peau en me coupant avec un couteau, mon sang coulait. 

_Qu'est ce que-

_ C'est la marque de notre pacte... Tu n'auras plus mal dans quelques minutes. Maintenant allons-y, rentrons à la maison.

À suivre :

Bonjoooour ! Je dois dire que j'ai écrit ce chapitre avec plus de passion que les précédents, j'ai bien aimé faire les descriptions de scène et j'espère que cela vous plaira aussi. Bye byye !!!

Mon copain l'incubeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant