-1-

5.7K 253 111
                                    

Je suis allongé sur une eau calme et paisible, il n'y a pas un bruit aux alentours, juste moi et cette grande étendue d'eau salée. Mon corps est si léger que je ne le sens pratiquement pas.
L'eau finit par me déposer sur une petite berge ou l'herbe est extrêmement verte et sens bon. Je me lève et avance en regardant autour de moi le paysage se dessiner. 3 grandes montagnes sont au loin et un petit lac se forme au pied de celles-ci avec un petit cabanon à côté. Je me dirige vers celui-ci et remarque une silhouette à l'intérieur. Qui est-ce?
Cette forme est sombre et contraste avec la beauté de ce paysage. Plus je m'approche et plus j'arrive enfin à la distinguer. Elle est grande et possède des ailes ainsi que 2 cornes au dessus de la tête. Un démon ??! Mais ce qui me marque le plus se sont ses cheveux, malgré toute la noirceur qui émane de lui, ses cheveux sont aussi vert et lumineux que l'herbe autour de nous.
Il se leva soudainement et se retourna brusquement avant d'écarquiller les yeux en me voyant. Ses pupilles étaient de la même couleur que ses cheveux et son visage est... magnifique.

_ T'es qui bordel ? Et tu fais quoi ici? A-t-il soudainement demandé.

J'allais lui répondre quand mon réveille se mit à sonner, me réveillant brusquement.

_ C'était quoi ce rêve ? Me suis je demandé à moi-même.

Au même moment, la porte de ma chambre s'ouvrit et ma mère entra.

_ Lève toi sinon tu vas être en retard pour ton premier jour. Me dit elle avant de repartir.

J'ai soupiré. Il y a 3 mois de cela, pendant les vacances d'été, mes parents et moi avions déménager à Osaka et aujourd'hui c'est mon premier jour dans mon nouveau lycée. Je suis en 3ème année et sans me vanter, je suis quelqu'un de très intelligent. Chaque année dans mes anciens établissement scolaire j'obtenais toujours la meilleure note. Et même si certains essayait de me dépasser je trouvais toujours un moyen de les surpasser encore plus.

Ma mère et mon père sont tous les deux des médecins de renommé mondiale. De ce fait c'est un peu normal de déménager sans arrêt, ils aiment aider le monde et je les admire pour ça.

Après m'être levé et préparer pour les cours je suis descendu dans la cuisine ou je vis Megumi en train de préparer le petit déjeuner. Megumi était ma nounou avant, quand je devais avoir entre 3 et 10 ans. Comme mes parents étaient souvent en déplacement c'est elle qui s'occupait de moi la majorité du temps. Mais maintenant que j'ai grandi on a décidé de la garder.

_ Bonjour Megumi. Lui dis je en entrant dans la cuisine.

_ Oh Bonjour Monsieur Katsuki, vos parents sont déjà partis et ils m'ont demandé de vous dire qu'ils ne rentreront pas se soir et de passer une bonne journée.

Elle m'apporta mon petit déjeuner puis elle quitta la cuisine. Après avoir mangé, je fis la vaisselle puis j'ai attrapé mon sac et je suis parti.

Mon nouveau lycée se trouve à quelques minutes de chez moi, je n'ai donc pas à prendre le bus tous les jours. Je mis mes écouteurs et commençais à marcher.

Après 10 minutes de marche je finis par arriver devant le portail de mon lycée. Il est plus imposant que celui où j'étais. Je suis entré et me suis diriger vers l'accueil pour demander mon emploi du temps et ma salle avant de m'y diriger. D'après ce que je vois sur mon emplois du temps, je suis dans une classe avancée ce qui me plaît encore plus.

Arrivé devant la porte de ma classe, la 3-A, j'ouvris la porte et fis face à mes nouveaux camarades. La première chose que je vis c'était une horde de fille agglutinées autour d'une personne que je n'arrivais pas à voir. Elles étaient toutes en train de parler en même temps et faisaient un de ces boucans.

_ Bonjour ! S'exclama soudainement quelqu'un.

J'ai sursauté et je l'ai regardé. Merde mais quand est ce qu'il est arrivé lui ?

_ Je m'appelle Iida Tenya et je suis le délégué de la 3-A. Tu dois être le nouveau, Katsuki Bakugo c'est ça?

_ Ouais...

Je le trouve déjà chiant... Il m'emmena jusqu'à ma place qui, par tout les hasards se trouvaient juste devant la horde de filles. C'est génial.

_ Izuku est ce que tu pourrais me faire le plaisir de dire à tes groupies de sortir de la salle, le cours va commencer ! S'exclama le délégué chiant.

_ D'accord... Mesdemoiselles il est temps de se quitter, mais ne vous inquiétez pas, on se retrouve à midi à la cafétéria. Dit alors ce Izuku.

Toutes les filles commencèrent à s'éloigner et petit à petit j'ai enfin pu voir qui était ce type si convoité. Quand son regard croisa le mien je le vis se lever brusquement et pointer son doigt sur moi.

_ Mais bordel qu'est ce que tu fous ici ?!

Hein ??

À suivre ...

Hellooo ! Comment allez vous? Tout d'abord je voudrais vous souhaitez bonne année à tous !! Bon j'espère que cette histoire vous plaira autant que celle que j'ai écrit avant et... bah voilà hein 😂

Je pense pouvoir poster un chapitre tout les 2 jours du coup le deuxième sera poster Dimanche ❤️🥺 bisous

Mon copain l'incubeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant