- 7 -

2.4K 165 33
                                    

Mon père ouvrit une sorte de portail de feu qui donnait sur la rue où j'habitais. Il entra à l'intérieur suivi de près par l'autre démon.

_ Est ce que ça va? Me demanda alors Izuku

Il s'approcha de moi et me prit la main comme pour essayer de me rassurer.

_ Je ne sais plus quoi penser... mon père est le Diable... je vais devoir vivre aux Enfers... j'aurais préféré ne jamais être né. Lui ai je alors répondu.

C'est pas mon genre de me plaindre mais là faut bien avouer que c'est la pire des choses qui peut arriver à quelqu'un. Toutes personnes normalement constituées réagiraient de la même façon, voire pire.

J'ai soupiré et j'ai traversé le portail. En arrivant sur ma rue, je vis que mon père et le démon qui était à côté de lui avaient complètement changé d'apparence. Ils n'avaient plus leurs queues ou leurs ailes et leurs cornes. Ils avaient l'air plus humains.

_ Passe devant. Me dit alors mon père.

Je pris une profonde inspiration pour calmer mes nerfs puis me suis dirigé vers ma maison.
En ouvrant la porte je vis mon père et ma mère debout en train de discuter. Quand ils me virent ils se sont précipités vers moi.

_ Katsuki mais où étais tu passé ? Demanda alors mon père.

Je le regardais. Celui qui était sensé être mon vrai père ne devrait être qu'un parfait inconnu pour moi mais je ne peux pas lui en vouloir. Pour moi il sera toujours mon père.

_ Toc toc... Je me permets d'entrer. Dit alors l'autre.

J'ai regardé ma mère et vit son visage se décomposer en le voyant. Alors il ne mentait pas... tout ceci est vraie.

_ Non... pas maintenant... je vous en prie... a-t-elle supplié.

_ J'en ai bien peur... Un contrat est un contrat.

_ Non ! Vous ne pouvez pas me prendre mon fils !

Elle m'attrapa le bras et me tira derrière elle. J'assistais à la scène sans répondre. Ma mère me protégeant d'un être démoniaque. Incroyable.
Je vis un grand sourire apparaître sur le visage de mon père démoniaque et il disparu subitement avant de réapparaître derrière ma mère et moi en une fraction de secondes.

_ Je n'ai pas de temps à perdre avec des mortels. Je t'ai donné un enfant parce que JE voulais un héritier au trône. Un marché est un marché.

_ Mais-

_ SILENCE !

La maison se mit à trembler violemment. Sa voix résonnait dans toutes les pièces.

_ Ne me poussez pas à bout! Je pourrais écraser votre maison pourrie en un clin d'œil et vous emmenez tous droit en Enfer si je le voulais. Vous feriez mieux de la fermer à partir de maintenant. L'a-t-il menacé.

Son ton était plus grave et faisait encore plus peur. J'ai regardé ma mère et je lui ai pris la main.

_ Maman... ça va aller. Tout va bien se passer je te le promets.

Elle me regarda. Je voyais beaucoup de tristesse dans son regard. La première fois que je la vois aussi triste de toute ma vie.
Je me suis tourné vers mon père démoniaque.

_ Allons-y. Lui dis je alors.

Il posa sa main sur mon épaule et regarda mes parents dans les yeux.

_ Puisse nos chemins ne jamais se croiser de nouveau.

Puis il nous fit disparaître dans les flammes. J'aurais préféré que les choses se passent autrement. Voilà comment j'ai laissé mes parents, sans possibilité de revenir en personne les voir.

_ Nous y sommes... bienvenue chez toi. A-t-il alors déclaré.

J'ai regardé autour de moi, tout n'est que ténèbres et flammes. Nous étions arrivés devant un immense pont au bout du quel était bâti un immense château. Nous avons marchés vers lui (le château hein) et nous sommes entrés à l'intérieur.

L'intérieur du château était tout aussi grand que l'extérieur et tout, absolument tout étaient en rouge et noir. La deuxième chose que j'ai remarqué ensuite fut l'énorme trône qui était au beau milieu de la pièce. Un trône fait avec... des crânes?

_ Il est pas mal mon trône hein ? Fait avec les crânes de mes nombreux ennemis.

Il s'avança vers lui et s'asseya dessus avant de me regarder en souriant.

_ Très bientôt ce trône et tout le royaume sera à toi, tu gouverneras ce monde fait de terreur et de flammes.

Ensuite il appela quelqu'un, une femme qui apparu comme par magie devant lui avant de s'incliner.

_ Que puis je faire pour vous oh mon Seigneur des ténèbres. A-t-elle alors déclaré.

_ Emmène mon fils dans sa chambre je te prie. Et donne lui de nouveaux habits..

_ Très bien... suivez moi mon Prince.

Prince ?! Un prince... J'ai soupiré et je l'ai suivi. Nous avons monté plusieurs dizaines de marches avant d'arriver dans un grand couloir avec plusieurs portes. C'est un labyrinthe ce château ! Elle s'arrêta devant une double porte noire et l'ouvrît. Alors c'est ça ma nouvelle chambre... elle est gigantesque. Un énorme lit était au milieu de la pièce avec une immense fenêtre et un dressing faisant toute la longueur du mur.

_ Voilà votre chambre mon prince... si vous avez besoin de moi vous n'avez qu'à crier mon nom.

_ Ne m'appeler pas comme ça.. je ne suis pas un prince..

_ Très bien votre altesse.

Elle se fout de moi la?! J'allais lui répondre mais elle s'était envolée. J'ai soupiré et je me suis enfermé dans ma nouvelle chambre. Je me suis laissé tomber sur mon lit et finis par fermer les yeux.

À suivre...

Mon copain l'incubeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant