- 5 -

2.8K 190 106
                                    

Ses lèvres sont douces et chaudes... c'est comme si je dégustais un délicieux marshmallow. Il se colla à moi et passa ses bras autour de mes hanches.
Son corps est musclé et chaud également. Il est tellement sexy s'en est presque irréel.

Il me souleva subitement et marcha en direction d'un canapé avant de me déposer dessus et de se mettre au dessus de moi. Il se redressa un moment pour retirer son t-shirt. Je me mis à l'observer. Il est super bien roulé. Un torse et un ventre musclé à souhait. C'est délicieux à regarder.

J'ai relevé les yeux et je le vis en train de me regarder, un grand sourire sur les lèvres.

_ Tu aimes ce que tu vois ? A-t-il par la suite demandé.

J'ai levé les yeux au ciel ce qui le fit rigoler légèrement. J'ai posé mes mains sur son torse et les fis passer autour de son cou avant de venir presser mes lèvres sur les siennes.

_ Je n'ai jamais eu autant envie d'un humain de toute ma vie...

Il fit passer ses mains sous mon t-shirt et me le retira avant de se mettre à me lécher le cou.
Il continuait de descendre, de plus en plus bas, s'attardant sur mon torse un moment pour me lécher les tétons. Puis il se glissa entre mes jambes et commença à déboutonner mon pantalon.

Un autre puissant grondement se fit entendre et nous nous sommes redressés pour aller voir par la fenêtre.

_ Ils nous ont retrouvé... il faut qu'on-

Le toit de la cabane se souleva subitement et quelqu'un "atterrit" sur le sol avec fracas. Encore heureux qu'elle ne l'est pas bousillé.

_ デク éloigne toi de cet humain. Dit alors la personne.

La fumée se discuta peu à peu et j'ai enfin pu voir le visage de la personne. Il s'agissait d'un homme au cheveux noir. Il avait des ailes et une queue et ses yeux étaient d'un bleu électrique. Il commença à s'approcher de moi mais Izuku se mit entre nous.

_ 荼毘 ne t'approche pas de lui. Lui répondît il.

_ Tu oses te mettre au travers de ma route ?! Je devrais te trancher la gorge pour cet affront !

Il continuait de discuter quand je vis quelque chose se former sur le sol. Une sorte d'étoile au centre d'un cercle rouge. Mon Dieu c'est quoi encore ces conneries..

Les deux démons se sont arrêtés de parler et ont  tous les deux subitement mis un genoux à terre avant de baisser la tête. Qu'est ce qu'il se passe ? Le symbole sur le sol se mit à brûler subitement et une silhouette émergea dans un nuage de fumée. C'était un homme très grand. Il portait un costume noir, ses cheveux étaient noirs et longs... ses ailes... bon bref il était tout en noir, ses yeux en revanche était d'un bleu hypnotique. (N.a: En vrai c'est un mélange entre Aizawa et Dabi)

_ Mon Seigneur... Dirent alors les deux démons.

Il ne fit même pas attention à eux et s'avança directement vers moi. Le sol s'enflammait à chacun de ses pas. C'était plutôt cool bien que très effrayants.
Il finit par s'arrêter à quelques centimètre de moi (CORONAVIRUS) et me regarda de la tête aux pieds.

_ Comment un être aussi ridiculement petit peu avoir mes gènes... A-t-il soudainement déclaré.

Je continuais de le regarder sans comprendre. Est ce que c'est de moi qu'il parle?

_ Tu t'es pas regardé... je préfère être petit et normal que de ressembler à une grande perche brûlée. Lui ai je répondu.

Il parut légèrement étonné puis il se mit à rire. J'ai regardé les deux autres qui semblaient très surpris de sa réaction.

_ Tu es bien arrogant. Et tu n'as pas l'air d'avoir peur de moi.

_ Pourquoi est ce que je devrais?

_ Quelle question... parce que je suis le Diable.

Lui ? Vraiment? C'est le Diable? Satan ? Lucifer Morningstar ? Il est pas aussi effrayant que je l'espérais. Je m'attendais à un monstre rouge qui crache du feu avec des ailes immenses et des crocs acérés.

_ Tu me compares à un vulgaire démon de classe 1 ? Ces primitifs ? Rien que pour ça je devrais te brûler vif...

Sous la peur je me suis reculé d'un pas et je l'ai regardé d'un air horrifié.

_... mais je ne le ferais pas. Je ne peux pas tuer mon unique héritier au trône.

Attendez... Il a dit quoi ? Son quoi ??

À suivre :

Boooon ! Désolé pour le retard, et désolé pour ce court chapitre hein mais j'ai eu bcp de problèmes lors de la production et tout et voilà. Et j'vous remercie pour les 9k vues sur ma première fanfic ! 💖💖💖vous êtes géniaux !

Mon copain l'incubeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant