-13-

1.8K 140 47
                                    

Quand il entra dans la salle de classe c'était comme si le temps s'était figé. Nos regards se sont croisés quelques secondes avant que je ne tourne la tête pour regarder par la fenêtre.

_ Monsieur Midoriya, être en retard ne vous fera pas avoir de meilleures notes. Lui dit alors le prof.

J'entendis la chaise derrière moi se tirer, signe qu'il s'était assis et j'ai retourné la tête pour suivre le cours.
L'heure était interminable ! Je sentais son regard sur moi et ça me rendait fou. Je n'en peux plus. Cette journée ne se finira jamais bordel de merde !

[...]

C'est la pause déjeuner, ENFIN ! Je n'en pouvais plus de ses regards insistants sur moi, je sentais que j'allais peter un plomb d'une minute à l'autre.

Je me dirigeais vers la cafétéria en compagnie de Kirishima et Denki quand, surgit de nulle part, Izuku. Il se mit face à nous et me regarda dans les yeux.

_ Katsuki.. on doit parler.

J'ai détourne le regard et je l'ai contourné mais il m'attrapa par le poignet pour que je reste.

_ Lâche moi bordel ! Pourquoi tu peux pas me foutre la paix ! Me suis je exclamé

_ Pas tant qu'on aura pas parlé toi et moi.

_ Il t'a dit de le lâcher. Répondit alors Shoto

Il apparut lui aussi de nulle part et retira la main de Izuku de mon poignet avant de se mettre devant moi.

_ Te mêle pas de ce qui te regarde pas Shoto.

_ Katsuki t'as demandé de le laisser tranquille, alors dégage.

_ Sinon quoi ? Qu'est ce que tu comptes faire le bicolore ? Lui répondît Izuku en le bousculant au passage.

Je vis Shoto le frapper en plein visage ce qui surprit Izuku qui ne s'attendait pas à ce qu'il le fasse. Il se jeta sur lui et lui rendit son coup. Je les regardais se battre sans pouvoir bouger le petit doigt. J'étais comme paralysé.. je ne savais pas quoi faire.

_ Ça... ça suffit ! Arrêtez ! Ai je hurlé.

Ils se sont tous les deux stopper et ils se sont redressés et m'ont regarder. Leurs blessures avaient quasiment disparu et en quelques secondes ils étaient redevenus comme avant. Je les ai regardé l'un après l'autre avant de soupirer et de leur tourner le dos en me dirigeant vers la cafétéria. Je suis allé rejoindre Kirishima et Denki autour d'une table.

_ Est ce que ça va? Où est ce que tu étais passé? Me demanda Eijiro.

_ J'étais allé au toilettes.

Nous nous avons mangé puis, après la sonnerie nous sommes retournés en classe.

La suite de la journée se passa sans problèmes. Izuku et Shoto continuait de me regarder mais cela m'importait peu et j'ai fini par les ignorer.
Vers 16h je suis rentré chez moi et me suis directement dirigé vers ma chambre pour me reposer. Je suis lessivé. Il faut que je fasse une sieste...

Je me suis allongé sur mon lit et j'ai fermé les yeux ; mais, après plusieurs minutes, je n'arrivais pas à trouver le sommeil. Toute cette histoire ne cesse de hanter mes pensées. Izuku et Shoto... l'un est un ange et l'autre un démon... Et ils sont tous les deux amoureux de moi. Je devrais être content de savoir cela mais je n'arrive pas à l'être.. Shoto est quelqu'un de bien : il est gentil, mignon, compréhensif et sincère... Mais Izuku à ce côté bad boy sexy qui me rend complètement fou et même s'il m'a fait passer pour le dernier des abrutis, je ne peux pas m'empêcher de l'aimer quand même... Je déteste cette situation !

Je me suis redressé en soupirant et je suis allé dans la cuisine prendre un snack. Ma mère était en train de boire du thé tout en travaillant sur son laptop. Elle leva la tête pour me regarder et me sourit avant de retourner à son travail. J'ai pris une pomme granny et je suis remonté dans ma chambre. Quand j'ouvris la porte de celle-ci je vis Izuku, debout près de ma fenêtre... Sérieusement?!

_ Qu'est-ce que tu veux encore ? Lui ai je demandé en refermant la porte derrière moi.

_ Katsuki, tu dois me laisser m'expliquer...

_ Epargne moi tes mensonges... J'en ai pas besoin. Comme l'a dit mon père, tu es un démon, tu es mesquin et manipulateur.

_ Si j'étais là, c'était pour savoir ce que ton père allait faire de toi : il avait prévu de te sacrifier pour ne pas avoir à te laisser son royaume. J'ai commencé à avoir des doutes quand j'ai surpris une conversation avec un des Seigneurs des Enfers. Je voulais te le dire le moment voulu. Il ne s'arrêtera pas tant que tu ne seras pas mort.

Il s'approcha de moi lentement.

_ Katsuki, tu dois me croire... je veux te protéger... Je t'aime.

Je regardais dans le blanc de ses yeux, à la recherche de toutes traces de mensonges en lui mais je ne trouvais rien; il est vraiment sincère. Je me suis avancé vers lui et je lui ai pris la main et lui souris.

_ Je t'aime aussi Izuku.

Il me sourit, puis il vint tendrement caresser ma joue et vint déposer délicatement ses lèvres sur les miennes pour échanger un baiser passionné.

[ . . .]

A suivre...

Mon copain l'incubeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant