Quelques minutes avant, ils étaient en train de négocier...
Et maintenant, la belle brune dont il connaissait maintenant le prénom (à savoir si elle ne lui avait pas menti) se déshabillait devant lui et toute terrasse. Il eut juste le temps d'apercevoir les russes sortir tranquillement de la rue, alors que le spectacle que la jeune femme lui offrait prit toute son attention.
Naruto avait du mal à détacher ses yeux de ses seins, à peine couvert d'une dentelle délicieuse, qu'il aurait pris un plaisir infini à lui enlever. Sa poitrine lui semblait ferme mais lourde, avec un volume que ses mains auraient su apprécier sans fioriture. Une faim incroyable amenait sa bouche à saliver comme jamais.
Mais ce n'était vraiment pas le moment de fantasmer ! Ils étaient en danger et devaient absolument se sauver avant qu'ils ne les repèrent, pour éviter à la foule d'être touchée et les retombées d'une panique malvenue.
Hinata venait d'enfiler sa chemise et mettait des lunettes de soleil, puis elle récupéra sa parka. Naruto comprenait l'intention sans qu'ils échangent un seul mot. Ils se levèrent et se tinrent la main, quittant tranquillement la terrasse vers le côté opposé à leurs traqueurs.
La brune se tourna vers lui et lui sourit d'un air malicieux avant de tirer sa main pour qu'il la pose sur son épaule, et de se serrer contre lui. Le corps féminin collé au sien provoquait une réaction qu'il ne parvint pas à dominer.
Des cris retentissaient déjà derrière eux. La petite comédie n'avait pas tenu longtemps. Naruto se retourna quelques secondes et voyaient les russes faire des signes à d'autres hommes dans leur direction.
- Il est temps de mettre les voiles.
- Par là.
Hinata se détacha de lui, ôta ses lunettes et tira sa main. Tandis qu'ils couraient, les gens, paniqués par la vue des armes, se mirent à courir dans tous les sens ou à tenter de se planquer pour ne pas être une cible potentielle.
Leurs poursuivants devaient être gênés car ils ne tiraient pas. Le couple fonçait aussi vite que possible jusqu'à l'angle de la rue. Une voiture blindée noire les attendait et la jeune femme poussa son compagnon du moment dedans, avant d'y entrer elle-même et de fermer la porte avec violence.
La voiture grinça en démarrant avec violence, et des impacts leur apprirent que leurs ennemis les arrosaient de coups de feu. Des sirènes retentirent au loin et le bruit de tôle cessa.
- Salut, Snow.
- Salut. Tu peux nous déposer là-bas ?
- Pas de problème.
Le véhicule fila à toute vitesse. Naruto fronça les sourcils en voyant la familiarité entre Hinata et l'homme qui conduisait. Il était à la limite de montrer les dents et de serrer la jeune femme contre lui pour marquer son territoire...
Heureusement, il se reprit rapidement.
- Où est-ce qu'on va ?
Hinata se tourna vers lui et sourit.
- Vous verrez bien.
Au bout d'une vingtaine de minutes, le chauffeur finit par arrêter le véhicule. Hinata lui fila une tape sur l'épaule et sortit de la voiture, suivie par le blond qui se demandait quelle pouvait être la nature de la relation entre eux.
*Pas très pro, mon pote...*
Il ne pouvait pas s'en empêcher. Dès lors qu'il l'avait rencontrée, une attraction incroyable la liait à lui, et il était jaloux de tout le reste. Puis il reconnut son hôtel et retint sa surprise. Leur taxi improvisé était déjà parti.
- Je crois que nos chemins se séparent ici. J'ai été ravie, Monsieur Uzumaki.
Son ton adorablement bêcheur montrait le contraire.
- Ha bon ? C'est dommage, j'ai cru que vous vouliez négocier avec moi.
Naruto enfouit nonchalamment ses mains dans ses poches. Il sourit en laissant de nouveau son regard caresser le corps entier de la jeune femme, sans lui cacher son admiration. Elle leva les yeux au ciel et lui tourna le dos, mais il aurait pu jurer que ses joues s'étaient échauffées.
- C'est moi qui ai les infos, qu'avez-vous à m'offrir en échange ?
- J'ai moi aussi quelques petites données qui vous feraient peut-être défaut... Et puis...
Il s'approcha du dos de la brune et ferma les yeux pour respirer son doux parfum de freesia, qu'il avait déjà détecté sur sa parka. Sa voix prit un ton plus privé.
- J'aimerais récupérer ma chemise...
Hinata leva le visage vers lui, ses yeux de lune l'envoûtèrent.
- Ça reste à voir.
Puis elle entra dans l'hôtel sans l'attendre. Naruto eut l'impression d'avoir perdu un combat, mais se consola quand même : elle était restée et ils pouvaient encore discuter...
*Comme si c'était ce que tu voulais...*
VOUS LISEZ
Nom de Code : Snow
FanfictionElle bosse pour une agence gouvernementale secrète en tant que tireuse d'élite, il est agent de terrain pour le Naichō (services de renseignements japonais). Leur mission est la même : retrouver une carte réseau censée détruire tout un pan du dark w...