Naruto sentit une rage meurtrière s'emparer de lui. Le conducteur de la voiture qu'ils avaient pris avec Hinata pour échapper à leurs opposants en pleine rue marchande la veille se tenait là, devant eux, prêt à les arroser de balles.
Il regrettait presque de ne pas avoir pris son Browning pour lui arranger le portrait définitivement, se souvenant vaguement de ses principes de ne pas tuer pour rien. Enfin, ce n'était pas rien, mais il n'existait pas de pire chose que la trahison.
Le blond pouvait voir Hinata brûler d'une fureur similaire à la sienne, mais au contraire de lui, elle était armée et beaucoup plus rapide. Il mit une main devant elle pour la mettre en garde, autant que pour l'empêcher de dégainer.
- Dis-moi, Suigetsu, combien ils t'ont payé pour passer dans leur camps ?
Le gars aux cheveux blancs eut un sourire moqueur.
- Beaucoup plus que ces radins qui dirigent Ishi no Otoko. Une fois que je vous aurais livré à Dorokhov, je vivrais comme un roi.
Hinata pouffa de rire. Naruto avait écarquillé les yeux sous tant d'idiotie. Personne n'était assez con pour se faire manipuler de la sorte... sauf ce type. Il n'arrivait pas à croire qu'on pouvait être aussi stupide : toute personne saine d'esprit, qui connaissait un peu cet univers dangereux, savait que faire un pacte avec un parrain russe équivaudrait à un suicide assisté. Cet abruti de Suigetsu ne verrait jamais cette vie qu'on lui avait promis.
- Trêve de plaisanterie. Tournez-vous et avancez.
Le blond tourna le visage encore encagoulé vers Hinata, laquelle hocha la tête légèrement sans quitter son ex-collègue du regard. Puis tout alla très vite.
La jeune femme dégaina à une vitesse surprenante, acquise avec ses années de pratique intensive, et tira une balle dans la cuisse de leur adversaire. Naruto, une fois la balle tirée, s'était mis entre sa femme et le gros débile, lequel hurlait à la mort. Fort heureusement, aucune autre balle ne siffla, et le bruit caractéristique du métal qui tombe à terre retentit.
Sasuke était le plus près de Suigetsu et lui fila un bon coup de poing pour le faire taire. Shikamaru soupira.
- Aller, on bouge.
L'équipe monta dans la voiture et fila, délaissant les lieux encore bruyants de leur fuite.
--------------------
Ses collègues les déposèrent au théâtre. Après un salut rapide, ils décampèrent comme ils étaient venus.
Naruto avait ôté son casque et sa cagoule. Au moment de se tourner vers la brune, il se rendit compte qu'elle avait déjà entamé son chemin vers leur planque. Il soupira et la rejoignit rapidement. Une fois dans la loge, porte fermée, le jeune homme grimaça en voyant la colère homérique briller dans ses yeux quand Hinata se retourna après avoir ôté son oreillette. Il fit de même avant de la laisser exploser.
- Est-ce que tu te rends compte des risques que vous avez pris juste pour moi ? C'était complètement stupide, imprudent et dangereux ! Je ne suis pas importante, je...
Un long baiser tendre et patient lui coupa la parole. Un soupir de soulagement échappa à la jeune femme, ce qui le poussa à l'enlacer avec fougue. Puis il écarta sa bouche de la sienne sans pour autant se détacher de son corps.
- Je ne te l'ai pas dit parce que c'est pas quelque chose que je suis autorisé à dévoiler : avec les gars que tu as vu, nous étions une petite unité d'élite officieuse de l'armée japonaise, dont la spécialité était la libération d'otage.
Hinata ouvrit grand les yeux, surprise pour la première fois. Il sourit largement.
- Nous avions pour habitude de ne pas utiliser d'arme à feu, histoire de ne pas se faire repérer inutilement par l'ennemi. Et aujourd'hui, avec l'aide de Temari en plus, nous n'avons pas fait autre chose qu'une extraction de routine.
Un coup dans le plexus le fit se plier en deux.
- Ouais bah je suis pas prête à te pardonner ça.
Hinata se détourna. Il pouvait sentir son indignation brûlante... avec une pointe de... frayeur ? En appuyant sur son abdomen, Naruto finit par sourire et se rapprocha d'elle dans son dos, en passant ses bras autour de son corps qu'il avait eu peur de perdre.
- Nous sommes en vie. Tu devras t'habituer à m'avoir dans les pattes pour un bon bout de temps, ma belle.
La brune bougonna encore, marmonnant dans sa barbe quelque chose sur les blonds, les flingues et une méthode punitive très violente... mais arrêta au moment où la bouche de son amant s'attarda dans le creux de son cou.
- Mais je suis heureux que tu te sois inquiétée pour moi.
- Ne dis pas n'importe quoi...
Il la retourna face à lui et s'empara à nouveau de ses lèvres. Il n'était plus temps de parler, la passion explosa entre eux à la manière d'une dynamite.
--------------------
Quelques heures plus tard, Hinata et Naruto avaient finalement changé de lieu et s'étaient rendus dans un hôtel en périphérie de la ville. Sitôt arrivés dans leur chambre, ils avaient poursuivi leur découverte pendant un long moment avant de revenir à la réalité.
- Hmmm... oui. OK. Cool. A plus tard, Temari.
Hinata raccrocha et se tourna vers son amant, lequel était aussi en communication.
- Merci, Nara. A dans une semaine.
Il finit par raccrocher à son tour et ouvrit grand les bras à la brune. Elle se jeta allègrement sur lui.
- Je crois que nos employeurs ont décidé de nous octroyer une semaine de vacances... Et si on les employait efficacement ?
Naruto eut un sourire racaille. Il les fit rouler dans le lit pour la surplomber, leurs hanches déjà en fusion. La fin de la journée se referma sur eux...
---------- FIN ----------
Voilààààà !
Bon, j'ai un peu bâclé cette fin parce que j'ai la tête trop pleine de la nouvelle fic qui va arriver ! XD
Pitètre que je la reprendrais pour l'approfondir, mais pas tout de suite ^^
En tout cas, merci à tous ceux qui suivent les aventures du Naruhina sorties tout droit de mon disque dur vivant 8D
A bientôt o/
VOUS LISEZ
Nom de Code : Snow
FanfictionElle bosse pour une agence gouvernementale secrète en tant que tireuse d'élite, il est agent de terrain pour le Naichō (services de renseignements japonais). Leur mission est la même : retrouver une carte réseau censée détruire tout un pan du dark w...