Ami ou ennemi ?

609 45 2
                                    

*Flashback*

Elle marchait rapidement pour ne pas être suivie. Le beau blond n'était plus une menace pour le moment, ne restait que ce qui les entourait.

Temari lui avait indiqué l'adresse de sa planque ponctuelle, un vieux théâtre à l'abandon qui servait parfois de salle de répétition. Il était vide en ce moment, parfait pour ne pas être repérée.

Elle descendit dans les coulisses et prit une porte qui menait au sous-sol. Dans une des loges se trouvaient ses propres affaires, ainsi que d'un canapé et des sanitaires encore fonctionnels. Temari ne laissait rien au hasard.

Hinata prit le temps de se doucher, lavant le sang de Zofia qu'elle portait encore sur elle. Quelques minutes après, corps et cheveux enroulés dans une serviette-éponge, elle prit son portable et appela sa chef et amie.

- Les choses ont mal tournées.

- Oui... mais peut-être pas autant que je le pensais. Zofia m'a confiée qu'elle avait planqué la carte réseau de Henryk Zablocki. Si j'arrive à mettre la main dessus, on peut peut-être stopper ce taré de Dorokhov.

Henryk Zablocki était un hacker de génie, connu du monde entier pour ses frasques délurées,  récemment recruté dans l'équipe de Dorokhov.

- Ce n'est pas ta mission, Hinata. Tu es trop compromise et pas formée pour la suite des événements.

- Je sais... mais c'est possible d'arranger ça, non ?

Temari prit le temps de réfléchir, hésitante...

- Je suis sur place, tu n'as aucun autre agent de dispo, je sais ce qu'il y a à savoir. Et tu as bien vu que nous ne sommes pas les seules sur cette affaire...

Une petite idée un peu tordue lui vint.

- Avec un peu de chance, je peux même peut-être convaincre monsieur Naichō de me filer un coup de main.

- Mouais... ça m'énerve de l'admettre mais tu as raison.

La brune retint une exclamation de victoire. Elle entendait son amie tapoter sur son clavier à toute vitesse.

- Bon ! Le seul spécimen dans le coin que tu me décris correspond à un agent appelé Uzumaki Naruto. Il a servi dans l'armée japonaise et s'est distingué par ses qualités multiples. Il a été recruté par le Naichō depuis six ans maintenant et n'a jamais dérogé aux ordres.

Hinata sourit un peu plus. Il serait réellement plaisant de le voir s'écarter du droit chemin, pour une fois... d'autant plus que son physique viril et superbe ne l'avait pas laissée indifférente. Le feu de leurs corps soudés malgré leurs vêtements la brûlait encore.

- Ok. Je vais devoir utiliser mes atouts naturels pour le convaincre...

- A ce que j'ai pu voir, ça ne sera peut-être pas aussi difficile que tu le penses...

La brune rit légèrement.

- J'ai déposé le disque dur où tu sais...

- Ma p'tite, je l'ai déjà récupéré.

- Ok. Préviens-moi quand tu auras du nouveau.

Puis Hinata coupa la communication pour se préparer à ressortir. À nous deux, blondinet !

*Fin du Flashback*

Et maintenant, elle se trouvait face à lui. La nuit ne lui rendait pas justice, Uzumaki était encore plus séduisant de jour. Habillé décontracté, il portait une chemise blanche à manches courtes sur un t-shirt orange, un jean marine et une paire de baskets. Il représentait l'archétype du mec cool.

Nom de Code : SnowOù les histoires vivent. Découvrez maintenant