Quand on ne peut plus réfléchir...

657 43 11
                                    

Hinata réfléchissait à toute allure...

La situation lui semblait tellement absurde ! Obligée de collaborer avec un agent de l'équipe adverse... Surtout quand c'était elle qui avait lancé la suggestion ! Mais quelle idée débile !

Et elle savait très bien pourquoi elle avait proposé ça...

En soupirant, irritée contre elle-même, la brune s'arrêta à la réception de l'hôtel. Uzumaki la rejoignit, et même si elle était aussi énervée contre lui à cause de son charme qui mettait à mal ses facultés de réflexion, il fallait rendre à César ce qui lui appartenait...

L'homme était vraiment canon... Grognant contre son propre corps qui la trahissait en réagissant de manière avide, Hinata tenta de toute son âme de l'ignorer, malgré les fantasmes qui envahissaient son esprit sans pause. Il lui fallait absolument se débarrasser de ce désir qui lui polluait les sens ! Une erreur n'était pas envisageable à ce stade de la mission, et ses facultés n'étaient pas utilisées à leur plein potentiel.

Foutu Naruto ! Foutue mission ! Foutu désir !

- Hinata ?

Merde ! Le blond souriait en montrant la carte de sa chambre qu'il venait de récupérer. La jeune femme agacée lui tourna le dos et attendit qu'il passe devant pour le suivre. Les nerfs à fleur de peau, elle n'avait pas l'habitude de se sentir autant troublée. Plus le temps de tergiverser, il lui fallait prendre une décision rapide et efficace.

Ils arrivèrent devant la chambre que Naruto déverrouilla. Sitôt la porte fermée, Hinata ne perdit plus de temps. Le seul moyen pour elle de retrouver la sérénité, c'était de céder à ses pulsions. Elle attrapa Naruto par son t-shirt et l'embrassa avec une passion débridée.

Surpris, il ne réagit pas de suite. Elle entoura son cou de ses bras et grimpa sur ses hanches pour s'agripper à lui de tout son corps brûlant de lui appartenir. Heureusement, le blond ne mit pas longtemps avant de se mettre au diapason.

Il répondit avec fièvre à ses sollicitations enflammées. Leur baiser s'approfondit sur l'instant, et il saisit ses fesses pour se presser avec ardeur contre elle et lui faire éprouver la dureté de marbre de sa virilité. Elle gémit de plaisir et de frustration mêlée. L'homme fit quelques pas et la coucha en travers de son lit sans se détacher d'elle. Leur étreinte s'embrasa.

Avec une hâte désordonnée, Naruto détacha son torse de sa poitrine pour glisser ses mains entre eux et défaire le nœud de la chemise. Sans façon, il souleva son soutien-gorge et empoigna ses seins. Hinata émit un cri de plaisir, et gémit ensuite alors qu'une bouche affamée fondait sur ses mamelons déjà excités. Leurs hanches se mouvaient, impatientes de se rejoindre sans vêtement.

Les mains de Naruto couraient partout sur son corps, se faufilaient sous ses vêtements pour la toucher à des endroits stratégiques. Hinata se cambra, les sens en feu.

- Vite !

Elle tira son t-shirt hors de son jean pour le lui ôter et lui rendit caresse pour caresse. Il se redressa pour reprendre son souffle. Elle tenta d'attraper sa nuque pour le ramener à elle, quand elle le sentit se figer, le regard ailleurs...

- Merde !

Quoi encore ??

Naruto se redressa et remit son t-shirt. Hinata se doutait que quelque chose n'allait pas et rajusta ses propres vêtements en quatrième vitesse avant de se lever. Le blond s'était approché de la fenêtre et entrouvrait le rideau pour regarder dehors.

- On a de la compagnie.

Ils se regardèrent pendant un quart de seconde et agirent de concert. Naruto rassembla uniquement ce qu'il ne voulait pas laisser ici et lança un Smith & Wesson à Hinata, laquelle vérifia rapidement la présence ou non d'une balle dans la chambre avant de l'armer. Il sortit lui-même son Browning GP et fit les mêmes contrôles, puis ils sortirent le plus discrètement possible afin de gagner les escaliers de secours.

"Montez au lieu de descendre, ils ont pris d'assaut toutes les issues venant de l'entrée."

- Par là.

Hinata tira Naruto derrière elle dans la cage d'escaliers, monta quatre à quatre les marches pour qu'ils rejoignent rapidement le toit. Temari n'avait pas coupé la communication.

"A droite, il y a une échelle. Personne pour vous barrer la route."

La brune fit une grimace. Elle avait bien compris que son amie avait assisté à sa faiblesse passagère, et elle se promit que la prochaine fois, sa prothèse auditive serait désactivée avant de se jeter dans les bras de son allié inhabituel. Mais point le temps de réfléchir. Les russes n'allaient pas tarder à leur tomber dessus.

Le couple s'empressa de rejoindre le sol et réussit à attraper un taxi, observant l'entrée de l'hôtel. Aucun signe de leurs ennemis, ils ne se sont pas encore aperçu de leur fuite et c'était une bonne chose. La brune donna l'adresse du théâtre abandonné au chauffeur et reprit lentement son souffle.

- Comment ils ont fait pour savoir où on était ?

Naruto l'observait, sérieux. Hinata réfléchit mais ne parvint pas à mettre le doigt sur le détail manquant. Elle porta son index droit à l'oreille.

- Temari ?

"Hina ?"

- Qui était au courant de notre présence à l'hôtel à par toi ?

"Le chef de Uzumaki, et..."

La jeune femme leva les yeux au ciel.

- L'enfoiré ! Si je le trouve, je vais lui faire la peau !

"Calme-toi. Suigetsu n'a pas été très malin sur ce coup. J'ai déjà lancé un avis de recherche."

Naruto avait suivi la conversation et haussait les sourcils, incapable d'en deviner le contenu.

- Ok. Mais si t'arrives à le choper, j'aimerais vraiment lui dire deux mots.

"Certainement pas. Pas envie d'avoir à justifier ça."

La brune grommela. Suigetsu était le chauffeur qui les avait déposé à l'hôtel précédemment. Certes, il n'était pas connu pour sa super intelligence, mais Hinata ne le pensait pas si débile pour les trahir sans une once de subtilité.

Le taxi finit par s'arrêter. Naruto régla la course et ils sortirent. Hinata le conduit jusqu'à sa planque, histoire qu'ils puissent faire une pause en attendant de remettre de l'ordre dans ce chaos...

Nom de Code : SnowOù les histoires vivent. Découvrez maintenant