Hinata s'était réveillée dix minutes avant la sonnerie de son téléphone. Elle en profita pour prendre une douche rapide pendant que son amant dormait encore, et soupira de bien-être sous l'eau chaude... avec un poil de désillusion.
Car elle avait commis une bourde monumentale, loin de s'imaginer que son propre désir irait croissant après une première étreinte, aussi incendiaire avait-elle été. Elle qui pensait être libérée après leur partie de jambes en l'air, elle en avait été pour ses frais. Le plaisir qu'elle en avait tiré fut immense et fantastique, mais la jeune femme ne pensait pas devenir aussi accro.
Naruto avait une maîtrise de son corps impressionnante. Il savait instinctivement où et quand la toucher pour l'embraser, la menant sur des sentiers qu'elle n'avait jamais connu. Il était alors évident que la brune souhaitait continuer à explorer cette attirance phénoménale...
Mais cela compliquait bien évidemment la situation.
Hinata n'était plus objective. Ses sentiments naissants pour Monsieur Naichō compromettaient sérieusement ses futures actions, elle le sentait. Si bien qu'elle avait envisagé de s'enfuir en le laissant ici, en sécurité... mais c'était impossible. Son but n'avait pas changé malgré tout, il lui fallait le concours du blond pour retrouver cette fichue carte réseau.
Une fois sortie de la douche, la brune avisa son oreillette dans son boîtier et grimaça. Elle la laissa là et rejoignit son compagnon pour s'asseoir à son côté et le regarder dormir.
Naruto était vraiment très beau. Son visage un peu brut dégageait un charme envoûtant, tellement qu'elle ne put empêcher ses doigts de le parcourir en l'effleurant seulement. Il avait la peau douce, légèrement ombrée d'une barbe naissante, ce qui lui donnait un air dangereux très attrayant.
En pestant contre ses propres faiblesses, Hinata se releva et prépara du café avec ce qu'elle avait. Temari savait que si elle n'avait pas son breuvage, il lui serait difficile de bosser, sans compter sa mauvaise humeur. Puis elle revint auprès du blond pour le pousser au réveil...
--------------------
- Qu'est-ce qu'on cherche exactement ?
La jeune femme évitait autant que possible son regard clair comme un ciel sans nuage, de peur de se noyer dedans et de sombrer de nouveau dans ses bras. Ils en avaient bien profité, il fallait maintenant redevenir professionnelle et terminer la mission.
- Zofia m'a confiée avoir planqué la carte réseau de Henryck Zablocki...
- Le hacker de Dorokhov ?
Hinata acquiesça. Naruto était bien informé.
- Cette carte est très importante. Elle nous permettrait de démanteler toute son installation internet : les sites frauduleux, les moteurs de recherche dans le dark web, tout ce qui peut influencer une guerre, qu'elle soit physique ou informatique.
- En effet... Zofia devait te la confier pour ne pas mourir en vain, elle savait que ses jours étaient comptés. Je ne pensais pas qu'elle mourrait ce soir-là...
La brune eut une mine soucieuse. Mais son compagnon toucha son front doucement pour effacer ce pli inquiet.
- On va la retrouver. J'imagine qu'elle t'a donné plus de précisions que la fleur de cerisier...
Il était décidément très observateur ! Mais cela ne l'étonnait pas beaucoup. Naruto était bourré de talents, ce qui participait grandement aux effets qu'il avait sur elle. Hinata sourit.
- Elle m'a parlé d'un banc derrière une maison beige... Autant dire qu'on a énormément de taf devant nous.
- Peut-être pas...
La mine pensive, le blond se leva pour prendre son portable, complètement nu et à l'aise. La jeune femme se mordit la lèvre inférieure, oubliant tout ce qu'ils venaient de se dire, obsédée par cet homme qui ne manquait pas de faire naître cette chaleur infernale en elle.
- Nara, est-ce que tu peux me trouver un banc près d'un cerisier derrière une maison beige, s'il te plaît ? ... ouais je sais, c'est louche, mais c'est pour une bonne raison... je veux juste vérifier un truc... Ok, merci.
Il raccrocha. Hinata se sortit de son apathie temporaire pour faire semblant de s'intéresser au sujet qu'elle avait elle-même lancé. Naruto but son café et déposa sa tasse. Puis il se tourna vers elle, droit et fier.
- Tu as déjà pris ta douche ou tu te sens d'affronter un nouveau round ?
La jeune femme le caressa lentement du regard, n'épargnant aucun détail. Le corps de l'homme réagit et elle sourit. Sans répondre, elle se hâta de se lever et sauta dans ses bras. Il l'emporta vers la salle d'eau, pillant sa bouche de la sienne sans manière.
--------------------
"J'ai failli attendre, bordel ! Qu'est-ce que t'as foutu ?"
C'était peut-être la première fois de sa vie qu'Hinata rougit. Heureusement, Temari ne pouvait pas la voir.
- Un contretemps...
"Laisse-moi deviner... Un grand blond coincé que tu trouves diablement sexy ?"
La brune se mit à rire. Si sa cheffe savait à quel point elle le trouvait sexy, nul doute qu'elle l'obligerait à se retirer de cette mission. Les risques augmentaient avec le manque d'objectivité.
- Il est tout sauf coincé. Mais ce n'est pas déplaisant finalement.
"Mouais... Fais gaffe à toi quand même..."
Ce n'était pas souvent que son amie blonde lui faisait ce genre de recommandation. Elle marquait là son inquiétude et le degré de leur amitié.
"Bon ! J'ai ENFIN réussi à croiser nos infos avec celles du Naichō, et je crois qu'on a trouvé ton banc. Il semblerait qu'il se trouve tout au nord du cimetière de Yanaka, derrière le mausolée de la famille Tokugawa. Vous devriez y aller rapidement avant que l'endroit grouille de vigiles."
C'était la fin de l'après-midi. Dans quelques heures, des hommes armés patrouilleraient dans tout le cimetière pour traquer les pilleurs de tombes.
- On part tout de suite.
Hinata s'était habillée entre temps d'une tenue passe-partout sombre, histoire de ne pas se faire repérer de suite. Ses longs cheveux de nuit étaient rassemblés en une tresse pour ne pas la gêner. Naruto avait apparemment eu la même pensée car il était lui aussi vêtu de vêtements foncés. Avec une casquette vissée à l'envers sur la tête, il avait l'air d'un skateur.
Ils prirent leurs armes et les vérifièrent, accompagnées de leurs chargeurs pour pouvoir se défendre si jamais les choses tournaient mal. Puis ils se dépêchèrent de sortir, avec une certaine discrétion afin de repérer des éventuels ennemis. Ils attrapèrent un taxi et se dirigèrent vers le cimetière...
VOUS LISEZ
Nom de Code : Snow
FanficElle bosse pour une agence gouvernementale secrète en tant que tireuse d'élite, il est agent de terrain pour le Naichō (services de renseignements japonais). Leur mission est la même : retrouver une carte réseau censée détruire tout un pan du dark w...