Encore attachée à sa chaise, Hinata soupirait. L'eau et le scotch ne faisaient pas bon ménage, elle attendait juste que le plastique s'étire suffisamment pour libérer ses poignets.
Au fil des minutes, elle y était presque quand la porte se rouvrit sur les deux comparses. La jeune femme avait envie d'afficher clairement son ennui, mais ce serait probablement mal perçu.
- Alors ? Tu as réfléchi ?
Il était sérieux là ? Il croyait vraiment qu'elle allait se mettre à table parce qu'ils l'ont laissée seule quelques minutes ? La brune faillit leur faire remarquer que leur technique d'interrogatoire était moisie... jusqu'à ce qu'elle le voit fouiller dans ses poches.
- Yvan, tu n'as pas pris la pince coupante ?
Là, c'était tout de suite plus convaincant... enfin, s'il l'avait eue sur lui. Parce que là, Hinata souhaitait juste pouffer de rire.
- Bah non, tu as dit que tu allais la prendre...
L'autre homme lui fila une soufflante.
- Putain ! Faut tout faire soi-même ici ! Surveille la !
Puis le grand sortit en claquant la porte avec force. La jeune femme attendit quelques minutes d'être certaine que le type soit hors de portée de la pièce pour se défaire de ses liens aux poignets. Yvan était adossé à la porte, dos à elle. Elle se dépêcha de déchirer le scotch qui attachait ses chevilles.
Le bruit attira l'attention d'Yvan qui se tourna vers elle, incrédule.
- Fallait pas me gifler.
Au moment où il allait lui donner un coup de poing, Hinata esquiva en se baissant et attrapa son bras pour le faire virevolter par dessus son épaule. Un bruit d'os qui craque se fit entendre, et elle lui donna un coup dans la nuque du tranchant de la main. Yvan tomba inconscient, gémissant de douleur. Elle en profita pour le fouiller et reconnut sa propre arme et ses munitions. Elle les récupéra vite fait et sortit le plus discrètement possible.
Elle s'apprêtait à courir le long du couloir quand une poigne de fer s'empara de sa nuque pour l'attirer dans un renfoncement qu'elle venait d'apercevoir. La jeune femme était prête à se battre pour rester en vie, quand elle reconnut la voix de son amant, et que sa chaleur la transperça.
Mais quelle bande d'idiots !
Hinata était contente et en même temps, une colère sourde grondait en elle... et elle ne savait pas quelle émotion prenait le dessus sur l'autre !
Contente parce que Naruto était venu, malgré tous les risques et sa mise en danger, ce qui était justement la raison de sa fureur. Ses ravisseurs avaient bien pris en compte qu'elle n'était pas seule et que son binôme allait forcément venir la chercher. Et en plus, il avait ramené des copains !
La jeune femme maugréait encore. Ils s'étaient jetés dans la gueule du loup. Elle maintenait que seule, elle aurait largement pu s'en sortir... jusqu'à ce qu'un baiser éteigne toute velléité de rébellion. Puis Naruto lui tendit une oreillette, et sans attendre, Hinata la mit de suite.
Après une petite vanne et une remise dans le droit chemin, la jeune femme ressortit son flingue et y mit un chargeur plein. Naruto l'interrompit et secoua la tête. Elle lui lança un regard interrogateur. Il souffla à son oreille libre...
- Pas un bruit.
Un long frisson parcourut sa chair. Hinata rangea son arme dans son dos. Elle ne voyait pas comment sortir d'ici sans user de flingue, mais le blond donnait l'impression de ne pas en porter. Il était habillé d'une tenue de combat camouflante qui lui allait drôlement bien.
S'ils n'avaient pas été dans une situation aussi précaire, nul doute qu'elle se serait fait un plaisir de laisser leurs corps mener la danse.
Mais il fallait garder les idées claires. Hinata observa Naruto remettre cagoule et masque, histoire que ses cheveux blonds n'attirent pas le regard. Ils hochèrent la tête et sortirent dans le couloir pour rejoindre la cage d'escalier. La jeune femme ne connaissait pas les lieux. Avoir Temari à l'oreille et Naruto comme guide, ce n'était finalement pas si mal.
D'autres gars sortirent de l'ombre, aussi silencieux que son amant. Bon, le plan marcherait peut-être. Ils se mirent en formation groupé, Hinata au milieu. Arrivés au rez-de-chaussée, l'alarme sonnait toujours depuis qu'ils étaient entrés.
Naruto plaça une main gantée dans son dos. La jeune femme eut un petit sourire involontaire. Il lui donnait une impression de sécurité bienfaisante, comme elle n'en avait jamais éprouvé. Cela la changeait vraiment de toujours se trouver sur le pied de guerre, à craindre pour sa propre vie. Et là, elle se sentait légère, comme libérée de tout.
L'homme à la tête de leur groupe donna des directions de la main et les membres se séparèrent, sauf le couple qui resta soudé. Ils ne croisèrent personne et sortirent rapidement. En courant aussi courbés que possible, ils atteignirent le grillage par où ils étaient entrés, le soulevant pour passer dessous.
Cela lui semblait quand même un peu trop facile...
Ou alors, les russes étaient vraiment stupides...
Au détour d'un angle de rue où était dissimulée la voiture qu'ils avaient prise pour venir ici, ils s'arrêtèrent net.
- Je pensais pas que vous mettriez aussi longtemps pour aller la sauver.
Hozuki Suigetsu les observait, un sourire tranquille aux lèvres, un fusil d'assaut entre les mains. Hinata sentit une rage meurtrière sourdre en elle et se retint férocement de sortir son arme pour lui tirer une balle entre les deux yeux.
- Maintenant, vous allez me suivre. Et sans discuter.
VOUS LISEZ
Nom de Code : Snow
FanficElle bosse pour une agence gouvernementale secrète en tant que tireuse d'élite, il est agent de terrain pour le Naichō (services de renseignements japonais). Leur mission est la même : retrouver une carte réseau censée détruire tout un pan du dark w...