Céder à la Tentation

786 38 13
                                    

Naruto suivait la belle brune à travers les couloirs du théâtre à l'abandon. Mieux valait ça plutôt que se faire tuer à l'hôtel par des étrangers fous furieux.

Il devait avouer qu'il avait fait un peu exprès de la laisser marcher devant... non seulement parce qu'elle connaissait le chemin, mais surtout parce que la vue de sa divine chute de reins lui était un délice. Dire qu'il avait les mains dessus quelques temps auparavant ! Et cela l'avait mis dans un état...

En passant la porte de la loge, le blond finit par soupirer. Il déposa ses affaires dans un coin où cela ne les gêneraient pas et en sortit son ordinateur portable. Hinata, pendant ce temps, était partie se changer dans la salle d'eau. En attendant le démarrage de sa bécane, il sortit lui aussi deux-trois fringues pour ne pas être facilement repérable en cas de sortie improvisée. Il enleva son oreillette pour ne pas la perdre.

Il venait d'ôter son t-shirt quand la porte s'ouvrit sur la brune sexy, vêtue uniquement de dessous en dentelle rouge. Il interrompit tout geste, la bouche entrouverte, subjugué par cette vision de rêve. Hinata se planta devant lui, audacieuse et déterminée.

- Je vais être directe : tu m'attires comme un aimant et j'ai besoin de me défaire de ça, sinon je ne peux pas être efficace. Si tu y vois un inconvénient, dis-le tout de suite.

Naruto haussa un sourcil et la jaugea lentement du regard. Elle souhaitait un corps-à-corps passionné entre eux... mais peut-être le désir la troublait un peu trop, car elle venait de lui donner l'avantage. Bon, il lui en fallait peu aussi pour succomber, d'autant que son corps était un appel brûlant au sexe. Sans répondre, le blond saisit la jeune femme par la nuque et l'attira à lui pour dévorer sa bouche.

Elle répondit de suite à son baiser en entourant son corps du sien. Il la souleva par les hanches et l'entraîna vers le canapé au fond de la pièce. Il s'assied dedans et la laissa le surplomber. Ses mains partirent direct à l'exploration, appréciant ses courbes délicieuses. La brune gémit de plaisir et se mit à onduler sur sa virilité en éveil.

- Dis-moi ce que tu veux...

- Je te veux toi, tout entier...

Hinata acheva sa réponse dans un souffle. Naruto se sentit imploser et la plaqua avidement contre lui pour reprendre ses lèvres. La jeune femme l'entraîna contre elle par le cou pour le pousser à s'allonger contre elle. Un long gémissement d'envie la traversa, piquant le désir masculin à l'extrême.

Dans des gestes désordonnés et hâtifs, ils se dévêtirent du reste de leur vêtement pour céder à l'urgence de cette extase qu'ils ne faisaient qu'effleurer depuis leur première rencontre...

--------------------

Deux heures et quelques plus tard, ils étaient encore en train de faire l'amour.

Il semblait à Naruto que leur attirance réciproque ne trouvait pas de fin, que le désir qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre continuait de grandir au fur et à mesure qu'ils se caressaient. Hinata ne montrait aucun signe d'ennui non plus et se donnait totalement.

Sous la douche, il pétrissait sa chair excitée, sentant la divine féminité de sa partenaire aspirer son sexe à chacun de ses mouvements. Le blond la plaquait contre le mur carrelé, allait et venait en elle de plus en plus vite, lui tenant les poignets au-dessus de la tête d'une main alors que l'autre triturait passionnément ses seins.

- Encore...

Le murmure enflammé de la brune le poussait encore un peu plus vers le précipice. Ils s'étaient accordés dès leur premier contact sur le port, confirmaient l'essai encore et encore. Un long frisson de jouissance remonta son échine au moment où sa belle se contractait autour de lui, en proie à un orgasme authentique. Il laissa échapper un grognement de plaisir et jouit lui aussi, longuement et avec une intensité rarement atteinte.

Le souffle court, ils prirent le temps de se laver, se rincer, et il stoppa l'eau. Enroulant son amante dans une serviette, le blond se ceignit les reins d'une autre et souleva la jeune femme pour la déposer sur le canapé. Ils avaient besoin d'un peu de repos avant de reprendre pied dans la réalité.

La prenant dans ses bras, il commençait à somnoler, alors qu'elle sombrait déjà dans le sommeil après avoir réglé le réveil de son portable sur un délai de quatre heures. Vu la quantité d'énergie qu'ils venaient de dépenser, il fallait au moins ça...

--------------------

- Naruto...

Une main douce effleurait son visage, le sortant peu à peu de sa léthargie. Posant ses yeux sur la jeune femme, Naruto eut un petit sourire content. Sa main s'évada sur la cuisse nue d'Hinata, laquelle l'attrapa pour l'empêcher de nuire un peu plus.

- Il faut qu'on parle.

La belle brune souriait mais son regard très sérieux le mit au parfum. Il était temps de laisser le côté professionnel de leur relation prendre le dessus. Ils avaient une mission à accomplir, et maintenant que leur désir semblait apaisé (enfin presque, mais on va pas chipoter), ils pouvaient retrouver les idées claires et trouver des solutions.

Hinata tenait deux mugs remplis de café bien odorant. Le blond finit par s'asseoir et bâilla à fendre l'âme et déposa un bisou sur la joue de sa bienfaitrice avant de soupirer de bien-être en avalant une gorgée du liquide brunâtre.

- En effet. Mais avant, je veux que tu saches que je ferai vraiment tout pour t'aider.

Elle ouvrit de grands yeux surpris, puis une lueur tendre passa tellement vite dans son regard qu'il pensait avoir eu une hallucination. Elle se leva et attrapa un paquet de flyers et le lui tendit. Tous montraient au moins une fleur de cerisier sur leur logo.

- J'espère que tu es doué pour les puzzles.

Un éclat amusé dans les yeux, Hinata se rassit à côté de lui et entreprit de lui raconter ce que Zofia lui avait légué en dernière intention...

Nom de Code : SnowOù les histoires vivent. Découvrez maintenant