PDV HARRY
Cela fait 4 mois que la bataille contre Voldemort est terminée et Harry à décider de retourner à Poudlard pour passer ses ASPICS. Il sait qu'il y retrouvera certains de ses amis, dont Hermione qui comme tout le monde s'en doutait ne pouvait pas commencer à travailler sans avoir terminer ses études.Ron quand à lui à décider qu'il arrêtait ses études pour aider George au magasin de farces et attrapes ou il se retrouvait seul depuis la mort de Fred.
Arrivé à la gare, Harry sentit une personne lui sauter dans les bras et il eu juste le temps de voir une tignasse brune.
Hermione: Harry, si tu savais comme tu m'as manquer. Ron n'est pas venu avec toi?
Harry: Toi aussi tu m'as manquer Hermione. Non, Ron n'a pas pu venir car il devait aider George à réceptionner les nouvelles marchandises.
Hermione: Ah d'accord, c'est dommage.
Harry: Je sais que tu aurais voulu discuter avec lui de votre rupture mais tu pourras le faire un peu plus tard, il m'a dit qu'il s'arrangerait avec George pour venir nous voir à la prochaine sortie à pré au lard.
En effet depuis la fin de la guerre, Hermione et Ron n'était pas rester ensemble car ils n'arrivaient plus à être dans la même pièce sans qu'une dispute éclate. Quand à Harry et Ginny, ils s'étaient séparer quelques jours avant la rentrée car leurs sentiments n'étaient plus les mêmes qu'avant la guerre mais ils restaient tout de même amis.
Ils montèrent dans le train après que Mme Weasley ai bien voulu les lâcher et ils partirent avec Ginny pour trouver un wagon de libre. Quand ils en trouvèrent un, ils étaient attendus par Neville et Luna qui étaient ensemble depuis que Neville a eu le courage de dire ses sentiments à la fin de la guerre.
Hermione: Salut les amoureux, alors vos vacances se sont bien passées?
Neville: Salut les amis, pour ma part sa c'est super bien passé. Je n'avais jamais entendu ma grand mère être aussi fière de moi, à chaque fois qu'une nouvelle personne venait à la maison elle racontait tout ce que j'avais fait contre les mangemorts, puis la dernière semaine je l'ai passée chez Luna. Et vous comment elles se sont passées?
Hermione: Pour ma part j'ai passer les 2 premiers mois au terrier avec Harry et toute la famille Weasley et après je suis aller libérer mes parents du sortilège d'amnésie et on est rentrer ensemble pour passer le reste du temps chez nous.
Harry: Moi après être parti du terrier après les 2 mois passé là bas, je suis aller voir la mère de Tonks et je me suis occuper de Teddy dont je suis le parrain.
Il montra une photo qu'il avait pris de Teddy quand il changeait de couleur de cheveux.
Ginny: Il est trop mignon, en plus il a hériter des pouvoirs de sa mère c'est trop cool.
Harry: Oui je suis sûr que plus tard il aura vite une petite copine, à moins qu'il soit comme Tonks et qu'il attende avant de se mettre avec quelqu'un.
Ils discutèrent ensuite de plusieurs sujets avant d'arriver à Poudlard. A un moment ou ils étaient en train de discuter ils virent les portes du wagon s'ouvrir et le professeur McGonagall apparaître.
McGonagall: Bonjour jeunes gens, Mr Potter et Miss Granger, je voulais vous voir pour vous dire que vous avez été nommés préfet en chef de la maison Gryffondor, ce qui veut dire que vous aurez votre propre appartement à deux, juste à côté de celui des deux préfets en chef de Serpentards. Quand à vous Miss Weasley, vous serez si vous l'acceptez la capitaine de l'équipe de quidditch.
Ginny: Bien sûr avec grand plaisir professeur.
McGonagall: Très bien, voici vos badges et encore félicitations pour vos nominations.
Elle sortit ensuite du wagon et les cris de joie retentirent pendant quelques minutes.
Harry: Tu te rends compte, on est tout les deux préfets en chef. C'est trop cool.
Hermione: Oui, j'ai attendu ce moment depuis si longtemps et félicitations Ginny pour ta place de capitaine.
Ginny: Merci Hermione, franchement je ne m'y attendais pas du tout, je pensais que sa allait être toi Harry.
Harry: Pas cette fois. Cette fois c'est à toi de mener Gryffondor à la victoire, bien sûr toute l'équipe et tout les supporters seront à tes côtés.
Ils arrivèrent une heure plus tard sur le quai ou ils virent Hagrid accueillir les premières années, ils lui firent signe de la main pour le saluer et partirent prendre une calèche direction la grande salle de Poudlard.
VOUS LISEZ
L'amour non attendu
FanfictionAprès la bataille finale Hermione et Harry décident de terminer leurs études pendant que Ron va aider George au magasin de farces et attrapes. Harry et Hermione se rapprochent et découvrent des sentiments qu'ils ne pensaient pas avoir l'un envers l'...