Chapitre VIII

2 1 0
                                    

Biko fit valser la table en bois laqué , jusqu'à ce qu'elle heurte le mur et se brise en plusieurs morceaux . Il forma ensuite un poing avant de le porter lourdement sur la cloison qui dans un grand fracas , fut détruite . Le noiraud fit ensuite volte-face vers sa doublure , son sang bouillonnant et les mains presque ensanglanté dû au fait d'avoir presque tout détruit dans le salon de sa mère . Celle-ci comme à son habitude n'avait pas bouger le petit doigt choisissant de le laisser évacuer sa colère . Même si cela signifiait la destruction de tous ses meubles .

Biko avança tel une fusée vers Hime Et ne s'arrêta que lorsqu'il n'eut que quelques centimètres d'écart entre eux . Il était irrité par le comportement de son frère et en même temps , avait peur . Oui , il était au désarroi . Ce n'était pas pour lui qu'il avait peur mais pour son frère . Que se passera t-il si Izanagi apprenait la bêtise qu'avait commit son sentimentale de frère ? Lui-même ne pouvait connaître le sort que lui réserverait Izanagi pour ça .

Izanami qui jusque là avait décidé de rester de côté , se leva et sorti de l'ombre où elle avait trouvé refuge afin de ne pas recevoir l'un des objets que son fils détruisait sans même qu'elle ne sache pourquoi . Elle s'interposa entre les deux jeunes hommes tendant ses bras vers Biko afin de le calmer .

- Maintenant que tu as fini ton petit massacre ... Peux-tu me dire pourquoi tu dégages autant de colère ? Questionna t-elle sans montrer une once d'aigreur malgré le carnage qui avait été commit dans son salon .

- Hime n'a pas surveiller le petit et il s'est enfuit . Lâcha froidement le concerné .

Se fut une surprise pour Izanami et Hime . L'une parce que s'était improbable qu'une chose pareil se passe et l'autre parce que ce n'était strictement pas la vérité . Hime avait pourtant avoué sa faute , mais Biko avait préféré le protéger malgré sa futilité . Biko recula de quelques pas gardant le regard fixer sur celui de son frère , pointant toute la colère qu'il pouvait ressentir en ce moment . Il était furieux comme il ne l'avait jamais été . Et dire qu'ils avaient rassurés Odin en se désignant pour pouvoir s'occuper de kitsune . C'était un échec total .
Izanami lâcha un soupir avant de s'en aller sans plus rien ajouter laissant les jumeaux entre eux . Biko se concentrait sur les pas de sa mère , entendant le son de ses pas s'éloigner . Après qu'il ait jugé qu'elle était assez loin pour ne pas les entendre , il décida de fermer le shōji afin que ce qu'il se passera dans ce salon reste entre eux .

Hime sentit l'anxiété monté en lui . Si jamais Biko voulait qu'ils se réprimandent entre eux , ça allait mal se terminer . Ça a toujours été comme ça . Les disputes entre eux ne se terminaient pas bien généralement . Mais depuis qu'ils étaient devenus des adultes , ils avaient apprit à gérer leurs émotions et à discuter s'il le fallait . S'ils reprenaient les vielles habitudes , ça allait vraiment mal se passer ... Sûrement pour tout le monde dans le palais .
Biko tira une petite commode brune qu'il prit plaisir à s'y asseoir avant d'entre-croiser ses jambes . Il essayait avec tant de mal que de bien d'évacuer toute la colère qui émanait de lui . Il fallait qu'il se calme , mais ce n'était pas non plus facile pour lui . Il ne pouvait protéger son frère longtemps , il fallait qu'il trouve une solution pour réparer les enfantillages de son frère et ça avant qu'Izanagi ne rentre . Mais d'abord , il se devait de comprendre pourquoi est-ce qu'il avait agit ainsi . Hime n'aurait jamais fait une chose pareille surtout si cela risquait la destruction d'un monde . Hime n'était pas ce genre de personne qui pense à lui ou à ses intérêts avant les autres . Il voulait connaître les raisons de son acte .

- Pourquoi as-tu fait ça ?

Hime ne répondit pas tout de suite . Même s'il le lui expliquait , est-ce qu'il le comprendrait ? Il devait tout de même essayer . Ça ne coûtait rien après tout . Il prit une profonde inspiration essayant d'évacuer tout stresse en lui et tout mot qui pouvait tout faire déraper .

Kyūbi No Kitsune : RagnarökOù les histoires vivent. Découvrez maintenant