Chapitre VII

5 2 0
                                    

Alors que Hime s'apprêtait à retourner dans l'appartement où l'attendait Izanami , il se fut pressé pas Biko qui avait prit le devant par un grand pas de course . Hime d'abord intrigué ne dit rien . Comprenant par la suite que quelque chose n'allait pas pour autant activer Biko , il accouru lui aussi dans les appartements de sa mère sans poser de questions .

Izanami observait Biko faire des cents pas dans la chambre , se baissant , dérangeant les coussins et les meubles sans dire un mot comme si c'était tout simplement rationnel . Elle semblait être préoccuper par autre chose au point que le désordre de Biko ne la changeait pas . Elle leva légèrement son regard vers la porte d'entrée et aperçu du coin de l'œil , Hime qui venait de s'adosser sur l'encadrement de la porte croisant les bras sur son torse , observant , tout en étant interdit , le désordre de Biko . Celui-ci s'arrêta quelques minutes examinant la pièce entière avant de sortir s'en allant au balcon . Hime et Izanami se jetèrent un bref regard plein d'anxiété avant que la femme n'incite du regard le jeune homme d'intervenir .

Hime soupira bruyamment , signe de son agacement . L'on pourrait croire qu'il était irrité par son frère mais ce n'était pas le cas . Ce qui l'irritait était toutes ses difficultés auxquelles ils faisaient tous face en ce moment . Cette histoire commençait vraiment à aller trop loin , de plus que Izanagi n'était même pas là alors qu'il avaient besoin de lui en ce moment .

Hime se dirigea vers le balcon à pas lents et s'arrêta soudainement lorsqu'il eut atteint les portes , en entendant sa mère s'en aller , emportant avec elle sa petite table de thé . Signe qu'elle ne reviendra pas pour un bon bout de temps . Il reprit alors sa marche sans se presser. Ne sachant pas trop comment s'y prendre pour essayer de - au moins - alléger son frère . Dans ses souvenirs ce n'était pas du tout compliquer de pouvoir apaiser Biko , mais maintenant qu'il devenait distant et par moment impétueux , ça devenait de plus en plus rude même de le parler . Hime s'adossa contre le parapet tandis que Biko lui avait les bras posés dessus . Il semblait plus apaisé et plus détendu en ce moment .

- Qu'est-ce qui t'as prit tout à l'heure ? Questionna Hime sans prendre la peine de poser un regard sur son interlocuteur .

- Si les Nogitsune apprennent tous qu'il est là ça va mal se passé .

Hime daigna enfin regarder Biko . Il se renfrogna avant de reprendre son masque impassible . Il avait perçu ce que voulait dire Biko .

- Qu'est-ce qui te tracasse ?

- Un Nogitsune sait qu'il est ici et que ce soit avec ou sans notre autorisation , il ne se gênera pas pour lui rendre une petite visite en privé .

- Autant que ça soit un Myôbu . Ces sots de Nogitsune vont le rendre haineux et abominable si jamais on le laisse avec eux . Souffla Hime .

Biko fronça des sourcils avant de légèrement pivoter vers sa réplique . Il avait soudainement comprit que Hime ne voyait pas Asyn comme tout le monde , qu'il éprouvait comme de l'attendrissement envers lui . Le noiraud en fut complètement déboussolé . Il savait que Hime était altruiste mais il n'aurait jamais pensé qu'il pouvait éprouver de la bénignité envers Asyn .

- Tu crois qu'il est tout autre chose ? Questionna t-il essayant de confirmer ses soupçons .

Hime baissa son regard faignant d'observer chaque pas et chaque mouvement qu'exercaient les gardes dans le jardin . Pouvait-il partager ce qu'il ressentait avec son frère ? Pourquoi pas ? Après tout ça a toujours fonctionné comme ça entre eux .

- je ne le crois pas . Je le sais .

Biko sourit amèrement , ce qui n'échappa pas à Hime .

- Tu es vraiment trop gentil Hime .Tu crois que s'il en avait eu l'occasion il t'aurait épargné sur jötunheim ?

Kyūbi No Kitsune : RagnarökOù les histoires vivent. Découvrez maintenant