Je me réveille le lendemain et regarde l'heure comme d'habitude, il est 12h. Je me lève et pars dans le salon me demandant pourquoi personne n'est venu me levé.
En entrant je ne vois personne, bizarre. Je pars dans le cuisine mais toujours rien, pareil pour les chambres.
Je regarde mon téléphone mais je n'ai aucun message ni d'appels. Je commence sérieusement à prendre peur, je décide d'appeler bang chan mais il ne répond pas. Je pars à l'agence et me dirige vers la salle de danse des membres. Ils n'y sont toujours pas.
Je ne sais pas où ils pourrait être, je fais tous les endroits possibles et personne ne me répond.
En marchant pour rentrer je croise Yugyeom.
Yugyeom - heyy, comment tu vas ? T'as l'air tracasser.
Sarah - Je ne trouve pas les garçons, ni à l'appartement ni ici. J'ai essayer d'appeler Bang chan mais il ne répond pas et j'ai eu aucun message. Je commence vraiment à m'inquiéter...
Yugyeom - Ils sont peut être sur un tournage ou en course tout simplement.
Sarah - Si ils étaient sur un tournage, je serais prévenu et avec eux, et si ils étaient en course ils auraient surement répondu ou m'aurais prévenu avant.
Yugyeom - T'inquiète pas, je suis sur qu'ils vont bientôt apparaître. Tu veux venir avec le groupe en attendant ? on est entrain de répéter dans la salle de danse.
Sarah - Je veux pas vous gêner.
Yugyeom - Sarah si je propose c'est que tu gêne pas.
Sarah - D'accord j'arrive. Tu veux que je prenne quelque chose ? de l'eau ou de la nourriture ?
Yugyeom - C'est le boulot du manageur ça.
Sarah - Je suis manageur, certes je m'occupe pas de vous en tant normal mais je dois aussi être là si besoin.
Yugyeom - Je suppose que tu lâchera pas donc apporte de l'eau s'il te plaît.
Sarah - J'y vais de suite. Je vous retrouve dans la salle.
Je pars à la cafétéria pour prendre de l'eau puis je rejoins Yugyeom et les autres dans leur salle. Je pousse la porte doucement pour ne pas les déranger et ne pas faire de bruit. Ils sont entrain de danser sur calling my name.
Je pose les bouteilles d'eau sur la table au fond de la salle et m'installe sur le canapé à côté. Je sors mon ordi que j'avais mis dans mon sac avant de partir et commence à travailler, je check les réseaux sociaux et m'occupe de l'emploi du temps.
Le groupe fini la chorégraphie et les membres se dirige vers moi. Yugyeom me prend mon ordi et le range.
Sarah - Mais, tu fais quoi ?
Yugyeom - Tu t'arrête jamais de travailler ?
Sarah - J'ai pas le temps, je suis pas en jour de repos et j'ai beaucoup à faire. Et puis comme ça je pense à autre chose.
Jaebum - Il s'est passé quoi ?
Yugyeom - Sarah dit que les membres ont disparut ce matin quand elle s'est réveillé. Elle les a appelé et chercher partout mais elle a pas de nouvelles.
Jaebum - Ils sont peut être en course.
Sarah - Mais ils auraient répondu non ?
Jaebum - Pas faux.
Sarah - Je vais essayer de rappeler bang chan.
Je prend mon téléphone et appelle Bang chan mais il ne répond toujours pas.
VOUS LISEZ
Des amours d'idols
FanfictionJe m'appelle Sarah , j'ai 19 ans et je suis la nouvelle manageur de stray kids. Ce sont tous des amours avec moi mais...pourquoi lui ne m'accepte pas chez eux ..? Une fanfiction sur Han jisung