Salut ! Je m'appelle Sarah, j'ai 19 ans. Je suis d'origine française mais je vis à Séoul depuis deux semaines, pourquoi ? Vous le saurez bientôt. Vous devez d'abord savoir à quoi je ressemble, non ? J'ai les cheveux violet et les yeux bleus. Je mesure 1m65, je ne suis donc pas grande mais pas si petite que ça. Je suis perfectionniste, j'ai confiance en moi mais je suis timide, ce qui ne va pas trop ensemble je dois l'avouer. Je suis du genre à m'énerver pour rien et à ne pas faire le premier pas après une dispute. Et oui, je suis le genre de fille chiante mais attachante.
Mon réveil sonne, il est 9h. Je me lève doucement puis part déjeuner, je prend des céréales avec du lait et un jus de fruit. Je pars ensuite prendre ma douche et je me prépare. J'ai rendez-vous à la JYP entertainment à 11h, j'ai été engagée pour être la nouvelle manageur des Stray kids et je vais les rencontrés aujourd'hui. Je fini de m'habiller et de me maquiller puis je pars de l'hôtel. Et oui, je n'ai pas de maison, je loge dans une chambre d'hôtel que JYP me paye. L'hôtel se trouve à 10 min de l'agence mais vu qu'il n'est que 10h20 je compte prendre mon temps pour découvrir les environs.
Je commence donc à marcher dans les rues pendant 10 minutes quand je me fis bousculer. L'homme porte un masque et une casquette, mais je parviens quand même à le reconnaître : c'est Xiumin de EXO. Il a l'air d'avoir compris que je l'ai reconnu vu comme je le regarde. Il commence à se crisper.
- Je sais qui tu es, mais ne t'inquiètes pas, je dirais rien.
Il a l'air de se détendre, je regarde ma montre et voit qu'il est déjà 10h40. Je m'excuse auprès de Xiumin et pars vers l'agence pour essayer d'arriver un peu plus tôt que l'heure du rendez-vous.
Arrivée en bas de l'agence j'appelle l'ancien manageur qui m'avais laisser son numéro pour que je l'appelle. Il descend cinq minutes plus tard et nous marchons jusqu'à une salle de danse. Il m'ouvre la porte et je m'avance dans la salle.
Manageur - Je vais les chercher, reste là.
Sarah - Merci, je vous attends.
Le manageur reviens dix minutes plus tard avec les huit membres du groupe. Je réussi facilement à les reconnaître car je me suis renseigner avant de venir.
Manageur - Voici Sarah, c'est elle qui va me remplacer.
Minho- Enchanté, j'espère qu'on va bien s'entendre.
Sarah - Moi aussi.
Manageur - Je vais vous laisser, Sarah vous pourrez prendre vos affaires. A partir de maintenant vous habiterez chez les garçons.
Sarah - Quoi ?! Mais j'étais pas au courant !
Manageur - Je croyais que c'était marqué dans le contrat...
Sarah - Visiblement non mais c'est pas grave. Je vais aller chercher mes affaires, on se retrouve chez vous les garçons ?
Minho - Je viens avec toi, on pourra faire connaissance et je te montrerais le chemin jusque chez nous.
Jisung - Elle peut pas se débrouiller toute seule ? Elle a vraiment besoin de quelqu'un ?
Je fus déstabilisé par sa phrase, pourquoi était-il comme ça ? pourquoi cette réaction ? Il doit sûrement être triste que leur ancien manageur parte et que je le remplace. Je devrais leur laisser du temps pour s'habituer et ne pas forcer les contact...
Sarah - Il a raison, je devrais réussir à me débrouiller toute seule...
Minho- L'écoute pas, je viens avec toi.
Bang chan - Moi aussi, ce sera plus facile pour prendre tes affaires.
Sarah - Je n'ai prise que deux valises vu que je suis dans un hôtel. Une personne devrais suffire pour m'aider.
Minho - J'y vais.
Minho et moi commençons donc à partir en direction de l'hôtel tandis que les autres partent vers leurs appartement. Le trajet se fis en silence, je n'osais pas parler et surtout je ne savais pas quoi dire. Arrivé dans ma chambre d'hôtel, je range le peux d'affaires sortit, je prend ensuite une des valises et Minho prend l'autre et je vais rendre les clés à l'accueil. Une voiture nous attends devant l'hôtel.
Minho - C'est notre chauffeur, monte.
Sarah - D'accord, je pose mes valises dans le coffre avant.
Minho - Attends, je vais t'aider.
Minho m'aide à mettre les valises dans le coffre puis nous montons dans la voiture. Le chauffeur nous amène jusqu'à l'appartement des garçons et nous entrons.
VOUS LISEZ
Des amours d'idols
FanfictionJe m'appelle Sarah , j'ai 19 ans et je suis la nouvelle manageur de stray kids. Ce sont tous des amours avec moi mais...pourquoi lui ne m'accepte pas chez eux ..? Une fanfiction sur Han jisung