Chapitre 8

35 3 0
                                    

Vers 19h, on rentra à l'appartement et partirent mangé le repas qu'on avait commandé en sortant de l'agence. Comme à midi je ne mangea presque rien, j'ai des problèmes avec mon poids depuis longtemps et malheureusement ils restent. Cela m'a d'ailleurs déjà attiré des problèmes, genre des malaises ou autre.

Comme ils l'ont dit à midi les garçons me surveillent et ne peuvent s'empêcher de faire une remarque quand ils voient le peu de nourriture que j'ai pris.

Jisung - Tu prend que ça ?

Changbin - Tu avait promis de manger plus ce soir !

Sarah - Désolé mais j'ai vraiment pas faim ce soir.

Bang chan - Sarah, je pourrais te parler après ?

Sarah - Pourquoi ?

Bang chan - T'inquiètes pas, rien de grave.

Sarah - Hum si tu veux alors.

Je finit de manger le peu de nourriture que j'ai prise et part débarrasser mon assiette. Bang chan me rejoint ensuite dans la cuisine pour parler le temps que les autres finissent de manger.

Bang chan - Dis moi, tu as des problèmes ?

Sarah - A propos de quoi ?

Bang chan - De ton poids, j'ai remarqué que tu manges pas beaucoup...

Sarah - Hoo...ça...

Bang chan - Tu veux en parler ?

Sarah - Je veux bien, mais juste car je te fais confiance.

Bang chan - Merci.

Sarah - Depuis mon adolescence j'ai jamais aimée mon corps, mon poids, rien...

Bang chan - Pourquoi ? Tu es très bien comme ça.

Sarah - Je sais pas, j'ai toujours vu ces belles danseuse avec un corps parfait et comparer à moi...elles sont parfaites...

Bang chan - Mais la plupart sont photoshopé. Tu n'as pas besoin de changer, tu es très bien comme ça, et je suis objectif quand je dis ça ok ?

Sarah - Peut être...

Bang chan - Je vais t'aider à sortir de ça ok ?

Sarah - Promis ?

Bang chan - Promis, tu m'autorise à en parler aux autres ? ils pourront aussi t'aider.

Sarah - D'accord mais personne d'autre ok ?

Bang chan - Promis. Et n'oublie pas que tu as quelque chose à dire à quelqu'un ce soir.

Minho - Qui doit dire quoi à qui ?

Sarah - Yah ! C'est une habitude d'arriver d'un coup comme ça ici ?!

Minho - Désolé ?

Sarah - Pfff, t'es bête.

Minho - Je suis blessé.

Il fit une petite tête et on explosa de rire puis je sortit de la cuisine pour aller un peu dans ma chambre au calme mais à peine dix minutes plus tard je me fit écrasée par un lama dramatique.

Sarah - Hyunjin tu m'écrase !

Hyunjin - M'en fiche. Pourquoi tu nous as rien dit pour tes problèmes ?

Sarah - J'en ai pas ressentit le besoin. De base, je suis juste votre manageur, rien de plus.

Hyunjin - Tu te fous de moi ? T'es comme une meilleure amie pour moi !

Des amours d'idolsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant