Chapitre 14

26 3 0
                                    

Je reste figé en regardant les membres et ne comprenant pas la situation. Elle est assise à côté de Minho, c'est à dire à ma place. Personne ne parle ce qui rend l'ambiance encore plus pesante. Je regarde Jisung et il comprend que ce soir encore je ne mangerais pas.

Sarah - Je crois que je vais aller faire un tour dehors. M'attendez pas ce soir.

Minho - Ca va pas ?

Sarah - Tout va bien, vous inquiètez pas.

Bang chan - T'es sure ?

Sarah - Oui, je devrais y aller.

Bang chan - Tu reste ici, t'es déjà partie tout à l'heure alors t'arrête et tu viens manger. Tu as fait un malaise aujourd'hui et tu veux quand même rester comme ça sans manger ?

Sarah - C'est pas vos problèmes.

Bang chan - T'es notre manageur donc tu doit être en forme pour nous gérer et tu es notre amie alors on s'inquiète pour toi donc c'est nos problèmes aussi.

Sarah - Alors sortez là de la maison si vous voulez que je reste manger.

Minho - Je vois pas en quoi elle gêne.

Sarah - Elle est à ma place et j'aimerais manger en paix sans avoir d'inconnue qui colle mon mec.

Minho - T'es jalouse ?

Sarah - Joue pas à ça.

Minho - D'accord, Yuna tu devrais partir.

Yuna - Pourquoi ? T'as pas le droit de m'inviter et ensuite me virer comme ça.

Minho - Fait pas d'histoire et sort.

Yuna prend ses affaires et sort de l'appartement en me jetant un regard noir. Je n'y prête pas attention et pars m'asseoir à ma place. Bang chan me sert ma nourriture pour être sur que j'ai assez et m'oblige à tout manger, ce que je fais car je n'ai pas le choix.

Après manger je m'occupe de la vaisselle et Minho me rejoint quelques minutes plus tard pour essayer de me parler. J'accepte de l'écouter car je ne veux vraiment pas être en dispute avec lui et surtout si tôt dans ma relation, cela voudrait dire que notre couple ne tiendrais pas longtemps.

Minho - Tu veux bien m'expliquer ce qui se passe ?

Sarah - A propos de quoi ? Yuna ?

Minho - Tout.

Sarah - Tout à l'heure pendant le tournage, je t'ai vu avec elle. Elle t'as chuchoter quelque chose et tu lui as souris. Et plus tard après être partie je t'ai revu avec elle en sortant du café, elle avait sa main sur ton bras et te regardait dans les yeux. Et là, tu l'as invité à manger et elle a pris ma place. Tu veux que je le prenne comment ?

Minho - Tu nous as juste vu au mauvais moment. Au départ pendant le tournage, je lui ai demandé de me prévenir si elle te voyais te diriger vers les toilettes et c'est ce qu'elle a fait, je lui ai souris car elle m'as dit qu'elle allait t'empêcher d'y aller alors je l'ai remercié. Mais au final elle est repartie sans te voir.

Sarah - Et les autres fois ?

Minho - Je suis partit te chercher après que tu sois partie et je l'ai croisée, elle a voulue me rassurer et a posé sa main sur mon bras. Et je t'ai vu partir alors j'ai retiré son bras et je suis partit te voir. Et pour ce soir, vu qu'en rentrant t'es partie avec Jisung j'ai voulu faire la même mais c'était pas très intelligent désolé.

Sarah - C'est pas grave.

Je lâche ce que j'ai dans les mains et m'approche de lui pour le prendre dans mes bras, il me rend mon étreinte et on reste comme ça quelques temps et je me détache pour finir la vaisselle. On part ensuite se poser devant la télé avec les autres. Ils ne posent pas de questions et se contente de regarder le film.

Après le film je part me doucher et me mettre en pyjama. J'arrive dans ma chambre et voit Minho assis sur mon lit, il a l'air de vouloir me parler pourtant on a rien à se dire enfin je crois que tout est réglé.

Sarah - Tu veux me parler ?

Minho - J'avais une dernière chose à régler.

Sarah - Dis-moi.

Minho - Pourquoi tu t'affame comme ça ? Je sais que tu veux pas en parler mais je devrais quand même savoir non ?

Sarah - Ha ça...

Minho - Explique moi s'il te plaît, je veux t'aider.

Sarah - Bang chan vous en avait déjà parler de mes problèmes de nutrition, non ?

Minho - Oui mais il n'y as pas autre chose ?

Sarah - J'y viens justement, j'ai des problèmes de base mais actuellement vu qu'on est ensemble je me suis dit que je devrais faire attention pour toi, pour te plaire. Et quand j'ai vu que tu souriais à Yuna j'ai pris ça comme une confirmation que je devrais maigrir et devenir comme elle.

Minho - Mais qu'est ce que tu peux être idiote parfois, t'as pas besoin de changer. Si je suis avec toi c'est que je t'aime comme tu es.

Sarah - Mais je veux être parfaite comme ça on aura rien à me reprocher.

Minho - Tu l'es déjà pour moi alors arrête tes conneries.

Sarah - D'accord, je vais essayer mais j'aurais sûrement besoin d'aide alors aidez moi.

Minho - On va te sortir de là.

Sarah - Merci.

Je le regarde et voit qu'il hésite à me demander autre chose alors je décide de lui demander.

Sarah - oui Minho qu'est ce qui a ?

Minho - Je peux dormir avec toi ?

Sarah - D'accord, va te changer et vient dormir.

Il part dans sa chambre et revient quelques minutes plus tard puis s'installe à côté de moi dans mon lit. J'envoie un message à Hyunjin avant pour le prévenir que Minho dors dans la chambre pour ne pas qu'il s'étonne quand il arrivera pour dormir.

Des amours d'idolsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant