Étonnamment, je trouve Jisung derrière la porte. Je m'attendais à tout sauf le voir.
Sarah - Qu'est ce que tu fait là ? Si tu cherche Hyunjin il est pas là.
Jisung - Je sais, en fait, c'est toi que je voulais voir.
Sarah - Pourquoi ? M'engueuler à propos de tout à l'heure ?
Jisung - Non...je voulais m'excuser, pour tout ce que j'ai fais depuis que tu es là.
Sarah - Ho, heuu..bah tu me dois des explications.
Jisung - Assied toi, je vais t'expliquer.
On se met tout les deux sur mon lit puis Jisung commença ses explications.
Jisung - Ce n'est pas la première fois qu'on a une fille pour manageur. Mais la dernière fois, ça s'est mal terminé...
Sarah - C'est à dire ?
Jisung - On étaient tous proches d'elle, tellement que des scandales ont commencés à éclater...
Sarah - Ho, je vois...
Jisung - Je pensais que si on ne devenais pas proche, rien ne se passerai mal à part le fait que tu me détesterais. Mais aujourd'hui je me suis rendu compte que s'est justement en m'éloignant comme ça que des scandales vont arrivés. Peut importe notre relation il y aura toujours des gens pour faires des problèmes autour de ça...
Sarah - oui, malheureusement.
Jisung - Alors, si tu veux bien, j'aimerais recommencer à zéro.
Sarah - D'accord, si tu veux. Mais refais jamais ça.
Jisung - Promis.
Après cette réconciliation, on part dans le salon. En nous voyant arriver ensemble les membres nous regardent bizarrement.
Sarah - Quoi ? Y'a encore un fantôme ?
Minho - Vous faites quoi tous les deux ?
Jisung - On s'est réconcilier.
Tout le monde - On a bien entendu ? On rêve pas ?
Sarah - Vous avez bien entendu.
Félix - Enfiiin.
Changbin - Il était temps.
On se mit tous à rigoler et cette fois Jisung aussi. Cela faisait du bien de le voir rire et sourire quand je suis là. Les membres mirent un film sur la télé tandis que je pars dans ma chambre. Je fus rejointe par Minho, Hyunjin et Jisung qui voulait discuter avec moi. On resta comme ça tout l'après- midi, jusqu'à l'heure du repas.
Je décida de faire à manger pour une fois. Et encore une fois, Jisung me rejoint pour le faire avec moi.
Sarah - Tu compte plus me lâcher ?
Jisung - Je rattrape le temps perdu. Je veux apprendre à te connaître comme les autres membres.
Sarah - D'accord si tu veux. Bon, enfile un tablier et au boulot.
Jisung - oui chef.
On commence à cuisiner quand je reçus de la farine sur la tête. C'était Jisung qui m'en avait envoyé pour rigoler. Je me vengea bien évidemment en faisant la même chose. On se remit ensuite à cuisiner, on a rigoler tout le long. Une fois le repas prêt, on mit la table et passa à table.
I.N - Sarah, t'as de la farine dans les cheveux.
Sarah - Je sais, mais si tu regarde Jisung tu pourras voir ma vengeance.
Félix - On vous à entendu rire tout le long.
Hyunjin - Vous vous êtes bien amusés ?
Jisung - Oui, y'a pas de doute. On a bien rigoler.
Minho - Je vois ça...
Sarah - Ca va Minho ?
Minho - Oui oui, pourquoi ?
Sarah - Je sais pas, t'as pas l'air joyeux comme habituellement.
Minho - Je suis épuisé. Je vais me coucher tôt ce soir.
Sarah - Pas de problème.
On finit tranquillement notre repas puis on débarrasse. Je décida de faire la vaisselle et je fus encore une fois rejointe, non pas par Jisung, mais Seungmin.
Seungmin - Ca fait du bien de voir que tout va mieux entre vous.
Sarah - Oui, je suis vraiment heureuse que la situation se soit arrangée. Je ne supportais plus tout ça.
Seungmin - Ca veut dire plus de bagarre ?
Sarah - Oui, plus de bagarre.
Seungmin - Cool.
On finit de faire la vaisselle puis on rejoint les autres devant la télé. Il ne manquais que Minho, il nous a dit qu'il se coucherais tôt alors il doit sûrement dormir.
Sarah - Minho est partit dormir ?
Jisung - Je crois qu'il est encore sur son portable dans la chambre, tu veux que j'aille voir ?
Sarah - Je vais y aller.
Je me lève et me dirige vers la chambre de Minho, qui est la même que Jisung. Je frappe à la porte et quelques seconde plus tard, elle s'ouvre. Bizarrement, Minho avait les yeux rouges, comme si il avait pleurer, mais pourquoi ?
Sarah - Tu as pleurer ? Tes yeux sont rouges.
Minho - heu non, j'ai toujours les yeux rouges quand je suis fatigué.
Sarah - Je te crois pas, il se passe quoi ?
Minho - Je peux pas en parlé pour le moment mais tu le sauras plus tard.
Sarah - Tu veux que je reste ?
Minho - Je veux bien.
Sarah - D'accord, mais je vais d'abord prendre une douche pour enlever la farine de mes cheveux.
Minho - C'est pas une mauvaise idée.
Je pars prendre ma douche puis retourne avec Minho pour le réconforter malgré le fait que je ne connais pas la cause de son chagrin. On discuta pendant le reste de la soirée, si bien que je finis par m'endormir dans son lit, à côté de lui et quasiment dans ses bras.
VOUS LISEZ
Des amours d'idols
FanfictionJe m'appelle Sarah , j'ai 19 ans et je suis la nouvelle manageur de stray kids. Ce sont tous des amours avec moi mais...pourquoi lui ne m'accepte pas chez eux ..? Une fanfiction sur Han jisung