Je me réveille le lendemain aux côtés de Minho, ce dernier dort encore visblement. Je prend quelques minutes pour l'observer, il ressemble à un ange même quand il est endormi.
Je repense à hier, ce n'était pas une belle journée, je suis passée par tellement d'émotions différentes et je ne sais pas où me placer maintenant. Je fais confiance à Minho mais je ne peux m'empêcher d'avoir peur de cette Yuna.
Aujourd'hui nous retournons sur le plateau pour continuer le tournage et je sais qu'elle sera là, et je ne pourrais pas l'empêcher d'approcher mon copain même si je ne connais pas son rôle dans le staff.
Je suis tellement dans mes pensée que je ne me suis pas rendue compte que Minho avait ouvert les yeux et me regardait aussi.
Minho - Bonjour toi, tu pense à quoi si tôt le matin pour faire cette tête ?
Sarah - Quelle tête ?
Minho - Celle qui dit que tu pense pas à des trucs joyeux.
Sarah - Oh c'est rien, je repensais à hier. J'ai un peu peur pour aujourd'hui, je veux pas que ça se passe comme hier.
Minho - Si c'est par rapport à Yuna tu n'as pas à t'inquièter. Comme je l'ai dit hier, elle était juste là au mauvais moment et il n'y a rien entre nous.
Sarah - Je suis quand même pas rassurée de savoir qu'elle t'approche comme ça en sachant ses intentions...
Minho - Sarah...tu dois me faire confiance, en plus je ne peux pas l'éviter car c'est elle qui me maquille.
Sarah - Oh, je vois...
Minho - Ca va aller, ok ?
Je ne réponds pas et me lève pour aller à la cuisine où je vois la plupart des membres entrain de manger leur petit déjeuner. Il ne manque que Han et Hyunjin, bizarrement je ne l'ai pas vu dans la chambre en me levant. Je dois aussi avouer que je n'ai pas fait attention en sortant de la pièce plus tôt.
Jeongin - Bonjour, bien dormis ?
Sarah - Ca peut aller et vous ?
Jeongin - Très bien, c'est toujours épuisant de tourner alors je dors beaucoup en rentrant.
Sarah - Je vois. Au fait, où sont han et Hyunjin ?
Seungmin - Han est encore entrain de dormir dans sa chambre, par contre je ne sais pas où est Hyunjin.
Changbin - Il a dormit dans la chambre de Han et Minho cette nuit car Minho était avec toi. Je suppose qu'il doit encore dormir. Tu peux aller les réveillez ? On va finir en retard à force.
Sarah - J'y vais mais ils vont finir par me détéster de toujours les réveillez.
Bang chan - Je vous prépare le petit déjeuner en attendant.
Je me dirige vers la chambre et ouvre la porte sans faire trop de bruit. Je ne voudrais pas les réveillez trop brusquement. En ouvrant la porte je tombe nez à nez avec han, les cheveux en bataille et encore en pyjama. Je dois avouer que ça lui donne un air mignon. En me voyant derrière la porte, il se met à sourire et me fait un câlin pour me dire bonjour puis se dirige vers la salle de bain sans un mot de plus.
Je ne bouge pas pendant quelques secondes encore étonné de son geste puis reprend mes esprits et me dirige vers Hyunjin qui dort encore paisiblement. Je le secoue gentiment en parlant doucement et quelques secondes plus tard il bouge et ouvre ses yeux.
Sarah - Bonjour la belle au bois dormant, bien dormis ?
Hyunjin - Plutôt bien, il est quelle heure ?
Sarah - 8h, on doit partir dans 40 minutes donc tarde pas trop pour te préparer. Bang Chan a préparé le petit déjeuner pour nous et Han.
Hyunjin - J'arrive dans 5 minutes.
Sarah - Je t'attends dans la cuisine.
L'ambiance dans l'appartement est plutôt paisible et c'est très agréable, c'est comme si j'étais là depuis toujours tellement j'agis naturellement dans cet environnement. Cette journée aurait commencé encore mieux sans toutes ces questions qui restent dans ma tête mais j'essaie d'y penser le moins possible. Je préfère me concentrer sur le positif, je suis bien entourée et j'ai comme une petite famille avec moi en permanence.
Je mange rapidement avec Han et Hyunjin puis je me prépare en 10 minutes car la salle de bain était utilisée en permanence par les autres membres, j'ai à peine le temps de me coiffer et maquillée que je dois déjà partir pour arriver à l'heure. Je vérifie que je n'ai rien oublié pendant que les garçons descendent pour monter dans le van puis je les rejoins et on se dirige vers le plateau de tournage. Il y a 20 minutes de trajet, j'en profite pour me placer à côté de Félix et échanger avec lui. Il m'as fait sourire tout le long du trajet, il est vraiment adorable et cela me fait du bien de lui parler car on ne s'ennuie jamais ensemble.
On arrive sur le tournage et les membres partent dans les loges directement tandis que je pars voir le directeur pour parler des détails du tournage et des scènes prévues dans la journée. Je prend en note ce qu'il m'explique pour être sûre de ne rien oublier si l'agence me demande des informations. Je me dirige dans un coin du plateau et y dépose mes affaires pour pouvoir travailler plus tard.
Je passe voir le groupe dans les loges pour vérifier que tout ce passe bien et ce que je vois fait bouillir mon sang, encore une fois.
VOUS LISEZ
Des amours d'idols
FanficJe m'appelle Sarah , j'ai 19 ans et je suis la nouvelle manageur de stray kids. Ce sont tous des amours avec moi mais...pourquoi lui ne m'accepte pas chez eux ..? Une fanfiction sur Han jisung