Je fixais le vide depuis quelques minutes, je ne savais pas quoi dire et Minho était à côté de moi, il était stressé. Je décida de lui donner une réponse, même si cela n'était surement pas celle attendu.
Sarah - Tu peux me laisser un jour pour réfléchir ? J'aimerai être sure de ma réponse.
Minho - Oui bien sûr, prends ton temps.
Sarah - Merci.
Je lui fis un bisous sur la joue puis on partit au salon rejoindre les autres. En nous entendant, ils se retournèrent tous, attendant surement une réponse à leur question.
Minho - Elle m'as demander du temps.
I.N - Tu vois Sarah, tout c'est bien passer.
Minho - Elle avait peur ?
Sarah- Non, j'avais pas peur.
Félix - Menteuse.
Je tira la langue comme une enfant puis me remise assise par terre à ma place de départ et Minho s'installa à côté de moi.
Les garçons ont mis un film d'horreur mais je déteste ça, je suis visiblement pas la seule. Félix était accroché à Bang chan et Changbin pendant tout le début du film. Ayant trop peur, je décide de partir dormir avant de ne plus pouvoir à cause du film.
Je pars dans ma chambre, me met en pyjama et me glisse dans mon lit. Quinze minutes plus tard, je n'arrive toujours pas à dormir. Je décide d'aller boire de l'eau mais remarque une forme bizarre sur ma fenêtre, je me mise à hurler de peur. Les garçons arrivent en courant et allument la lumière, paniqués.
Changbin - Il se passe quoi ?!
Sarah - Y'a une araignée !
En effet, sur la fenêtre se trouvais une araignée qui bougeait doucement vers mon lit.
Sarah - Yah ! Vous attendez quoi pour la bouger !
Seungmin - Calme toi d'abord.
Sarah - Comment je suis censé me calmer quand y'a ce démon dans ma chambre !
Jisung - Arrête d'hurler, mes oreilles me font mal.
Sarah - Tes oreilles iront mieux quand vous l'aurez enlevez, alors bouge ton cul !
Jisung - Finalement, je crois que je peux supporter tes cris.
Sarah - Attends, me dit pas que tu as peur ?
Jisung - Moi ? pas du tout.
Bang chan se décida finalement à enlever cette araignée pour le bien de tout le monde, au moins un courageux ici. Une fois l'araignée partit tout le monde sortit de la chambre sauf Hyunjin, il resta car il voulait lui aussi dormir.
Je remarqua qu'il inspectais tout la chambre avant de dormir. Je décida de l'embêter un peu pour me venger de son manque d'action avec l'araignée.
Sarah - Bah alors, t'as peur qu'un monstre surgisse de sous ton lit ?
Hyunjin - pfff n'importe quoi , je cherche une de mes affaires, c'est tout.
Sarah - Mais bien sur, je te crois.
Hyunjin - Dis, ca te dérange de dormir avec moi ? j'avoue avoir un peu peur...
Sarah - Viens là petit bébé.
Hyunjin - Yah ! Ose me dire que tu as pas peur.
Sarah - moi ? Non pas du tout.
On se mit a rigoler puis Hyunjin se rapprocha de moi pour dormir, on étaient tous les deux effrayés mais on réussit finalement à s'endormir tranquillement.
Le lendemain, je me réveilla avant les garçons donc j'ai décidé de faire le petit déjeuner. Au menu, salades de fruits et pancakes. Aujourd'hui le groupe va s'entrainer dans la salle de danse, il leur faut des forces.
Une fois le petit déjeuner préparé, je pars réveiller tout le monde, doucement. Ils arrivèrent dans la cuisine dix minutes plus tard et on mangea rapidement. Je partis ensuite prendre une douche et me préparer.
J'étais la première prête avec Bang chan, on attendais les autres quand il me posa des questions par rapport à hier.
Bang chan - Tu as pu réfléchir à propos de Minho ?
Sarah - Pas vraiment, je sais pas quoi faire. Et puis, je suis votre manageur, je suis pas censé être en couple avec vous...
Bang chan - C'est vrai, mais te tracasse pas avec ça. On pourra vous cacher c'est pas grave.
Sarah - Je vais réfléchir. Il attends ma réponse ce soir.
Bang chan - Prends ton temps, il attendra t'en fait pas.
Minho - Qui attendra quoi ?
Sarah - Rien t'inquiète pas.
Les autres membres arrivent et on part direction leur salle d'entraînement.
Arriver sur place, je m'installe dans un coin de la salle et consulte les réseaux. Mon message et celui de Jisung ont calmé les fans et plus personne ne parle de ce qui s'est passé.
Pendant que le groupe s'entraine, je pars leur chercher de l'eau et de quoi manger. Sur le chemin je croise Yugyeom, je le connais depuis deux ans. On s'est rencontrés à un défilé en France. A ce moment je n'écoutais pas encore de K-pop.
Yugyeom - Toi !
Sarah - Quoi ? J'ai rien fait.
Yugyeom - Tu fais quoi ici ?
Sarah - Heu bah je travaille ici.
Yugyeom - Ah oui c'est vrai. Tu me l'as dis y'a deux semaines quand tu es arrivé.
Sarah - Bah oui, t'es bête. Sinon ça va ? Le groupe et tout le reste.
Yugyeom - On travaille sur notre nouvel album, et j'ai plus de temps de repos.
Sarah - C'est la vie d'artiste. On pourras aller prendre un verre quand tu auras un peu de temps libre, ça te feras du bien de prendre l'air.
Yugyeom - Pourquoi pas, ça peut être cool. Je dois retourner dans la salle avec les autres, on se voit plus tard.
Sarah- Oui et moi je vais livrer l'eau au groupe.
Je repars dans la salle et donne une bouteille à chaque membre. Ils se posent enfin et on prend le temps de discuter.
Sarah - J'ai vérifié les médias et autres, plus personne ne parle de ce qui s'est passé.
Bang chan - C'est une bonne chose, on a régler le problème dès le début et il n'as pas pris d'ampleur.
Hyunjin - Espérons que rien n'arrive maintenant.
Jisung - Y'a pas de raison, tout ce passe bien.
Minho - On devrait retourner au travail.
Sarah - Bonne idée, mais faites attention. Cette semaine sera plus chargé alors ne vous surmenez pas.
Le groupe a dansé pendant environ une heure de plus puis nous somme partit manger a la cantine de bâtiment. N'ayant pas très faim je ne pris que très peu de nourriture, espérant que personne ne le remarque. Ce qui, visiblement était peine perdue.
Changbin - Tu mange pas plus ?
Sarah - J'ai pas très faim.
I.N - Tu aurais quand même dû prendre plus que ça. Tu n'as pris qu'une pomme et un petit morceau de pain.
Sarah - Je mangerais plus ce soir.
Changbin - Je te surveille toi.
Le reste de la journée se passa calmement, chan partit dans son studio pour travailler sur l'album et le reste des garçons s'entrainèrent en chant et rap.
VOUS LISEZ
Des amours d'idols
Fiksi PenggemarJe m'appelle Sarah , j'ai 19 ans et je suis la nouvelle manageur de stray kids. Ce sont tous des amours avec moi mais...pourquoi lui ne m'accepte pas chez eux ..? Une fanfiction sur Han jisung