Le lendemain, je fus réveiller par des chuchotements.
Félix - Ils sont troop mignon.
I.N - Doucement, tu vas les réveiller.
Jisung - Mais qu'est ce que vous faîtes dans ma chambre ?!
I.N et Félix - Chuuut ! Tu vas les réveiller...
Jisung - Oui bah désolé, mais de toute façon faut bien qu'ils se lèvent à un moment.
Félix - Je vais les prendre en photos.
J'entendis le flash d'un portable, j'ouvris directement les yeux et essaya de prendre le portable de Félix, ce qui les effraya puisqu'ils ne s'attendaient pas à ce que je sois réveiller. Félix réussi tout de même à retirer son portable avant que je ne l'attrape.
Félix - Wooh, doucement !
Sarah - Supprime la photo.
Félix - Mais pourquoiii ?
Sarah - Je t'ai pas autorisé à me prendre en photo.
Félix - Et bah tant pis, je garde la photo.
Minho - Vous pouvez pas faire moins de bruit ? Je voulais dormir moi...
On ne s'en était pas rendu compte, mais on était entrain de crier dans la chambre, ce qui alerta les autres membres qui arrivèrent en courant.
Bang chan - Qu'est ce qui se passe ? C'est quoi l'embrouille ?
Sarah - Rien, Félix m'as prise en photo pendant que je dormais.
Seungmin - Mais pourquoi vous êtes dans la chambre de Minho, me dit pas que...
Sarah - Je suis resté avec Minho hier soir et j'ai fini par m'endormir dans sa chambre, c'est pas un drame.
Changbin - Vraiment ?!
Sarah - Bah oui
Minho - Vous pouvez sortir ? J'aimerai m'habiller et déjeuner après;
Sarah - Oui chef, je vais préparer le petit déjeuner de monsieur et le mien aussi.
Minho - Merci, t'es trop adorable.
Sarah - Heu bah de rien, et merci du compliment.
Je sortit rapidement de la chambre car je commençais à rougir. Attends, depuis quand je rougis quand on me dit ça ? Je dois juste avoir un peu chaud...mais il fait pas chaud. Bref, je dois préparer le petit déjeuner.
Je me mis donc à faire des crêpes au Nutella et du jus d'orange pour moi et Minho. Il arriva cinq minutes plus tard et on pris le petit déjeuner ensemble, on a bien rigoler comme d'habitude. Aujourd'hui on avait rien de prévu, c'est jour de repos. Après avoir déjeuner, je débarrasse avec Minho puis on se pose devant la télé avec les autres.
Jisung - Les gars, on a un problèmes...
Tous - Quoi ?
Jisung - Bah les fans ont remarqué les tensions qu'il y avait entre moi et Sarah, tout le monde en parle.
Sarah - C'était sûr, il faut en parler au directeur ou que je fasse une annonce pour dire les faits et que tout s'est arrangé depuis.
Bang chan - Bonne idée, Jisung tu devrais le faire aussi.
Jisung - J'y vais.
Je pris mon portable et rédigea un message que je posta par la suite et Jisung fit pareil. Le reste de la journée se passa plutôt bien jusqu'au soir.
On était devant la télé et n'ayant plus de place sur le canapé je me suis mise devant les jambes de Jisung par terre. A ce moment, Minho arriva, nous regarda et repartit furieux. Je ne compris pas sa réaction, est-ce qu'on a fait quelque chose de mal ? Ou alors, c'était autre chose qui le dérangeait ?
Jisung se leva pour aller voir Minho, tandis que les autres membres me regardaient, en silence.
Sarah - Qu'est ce qui a ?
Changbin - Rien , ne t'inquiètes pas.
Sarah - Je ne suis pas conne, je vois bien qu'il y a quelques chose qui ne va pas...
Bang chan - tu ne vois vraiment rien d'anormal ?
Sarah - A part que Minho est énerver pour je ne sais quelle raison, non. Pour moi tout est normal, plus normal que jamais.
Félix - Et bah t'es pas doué.
Sarah - Alors dit le moi.
Félix - C'est pas à nous de te le dire mais à Minho, quand il voudra le dire.
I.N - Tu devrais aller le voir quand Jisung sera revenu.
Sarah - Tu pense ? Mais je sais même pas ce qu'il se passe, je lui dit quoi..?
I.N - Fait moi confiance et va lui parler. Laisse le faire, t'expliquer.
Sans même savoir pourquoi je stressais à l'idée d'aller parler à Minho, seule. Mon cœur accélérait, je commençais à me demander si...non c'est pas possible de tomber amoureuse en une semaines, si ? Après tout le coup de foudre existe.
Je suis totalement perdue dans mes pensées, je ne sais plus quoi faire, dire, penser. Jisung revient dix minutes plus tard, l'air soucieux, comme s'il attendait quelque chose et qu'il avait peur que ça se passe mal.
Jisung - Sarah, tu devrais aller le voir, je crois que vous devriez parler.
Sarah- J-je vais y aller, souhaiter moi bonne chance même si je sais pas pourquoi.
tous - Bonne chance.
I.N - Je te l'ai dit, tout va bien se passer.
Je marcha en direction de la chambre du principal concerné et toqua à la porte. Au bout d'une minute je n'avais toujours de réponse, je décida d'ouvrir légèrement la porte. Je vis Minho dans son lit, il avait l'air pensif.
Sarah - Heyy, ça va ?
Ma question le sortit de ses pensées.
Minho - Ho, tu es là...
Sarah - Oui, tu veux que je sorte ?
Minho - Non, reste s'il-te-plaît.
Sarah - Tu veux me dire quelque chose ?
Je sentis Minho se raidir et prendre une grande respiration.
Minho- Je sais que cela peut être rapide, mais je me suis beaucoup attaché à toi. Et quand je vois à quel point tu t'es rapprocher de Jisung en si peu de temps, j'ai peur que tu sois beaucoup plus proche de lui que de moi...
Sarah - Tu veux dire que...tu es jaloux ?
Minho - Oui, et quand je t'ai vu assise devant lui tout à l'heure, j'ai préféré partir plutôt que de m'énerver après vous sans raison.
Sarah - Je comprends.
Minho- Sarah, ça fait à peine une semaine que l'on se connaît mais je crois que...
Sarah - Que ?
Minho - Que j'ai eu un coup de foudre pour toi, je crois que je t'aime. Non, en faite j'en suis sur. Je t'aime.
Sarah - ...
Minho - Je comprendrais que tu ne ressente pas la même chose pour moi.
Je m'attendais à tout sauf ça. Je ne sais même pas quoi répondre et pire, je ne sais même pas ce que je ressens pour lui. Mes joues rouges, mon intérêt pour lui quand il va mal, mon cœur qui accélère quand je me retrouve seule avec lui ou quand je dois lui parler, tout cela... est-ce de l'amour ?
VOUS LISEZ
Des amours d'idols
Fiksi PenggemarJe m'appelle Sarah , j'ai 19 ans et je suis la nouvelle manageur de stray kids. Ce sont tous des amours avec moi mais...pourquoi lui ne m'accepte pas chez eux ..? Une fanfiction sur Han jisung