J'étais assise dans le jardin à pensé à ma famille à mes amis et tout ceux que j'ai abandonnés pour venir me réfugier ici...c'est tellement égoïste de ma pars mais bon je n'avais pas trop le choix ...
J'ai envie de commencer la boxe (baahh oui la boxe ) histoire d'apprendre à me battre je dois retourner dans mon pays je dois voir comment est mon pays actuellement...je n'ai plus aucune nouvelle mais je sais qui sont encore en vie grâce au tatouage ...
Au lieu d'établir un stratagème pour aider mon peuple à sortir de cette guère sans nom moi je suis là coincé dans les rêve d'un amour impossible pitoyable...
Je suis assise sur la pelouse quand je n'entends plus personne signe qu'ils sont tous endormi ...je décide de rester un peu plus longtemps quand quelqu'un me touche l'épaule et me fais sursauter...quand je me retourne je vois Monsieur Léon
<Excusez moi Monsieur vous m'avez fais peur...
Désolé kibi je ne voulais pas
Tu peux stp arrêté de m'appeler Monsieur ?c'est vraiment déconcertant et crade ...Juste que vous êtes mon patron et maintenant nous devons adopter une relation de patron ménagère
Kibi stp arrêt un peu je sais que je t'ai blessé et je ne voulais vraiment pas stp excuse moi
Il soulève mon menton et me regarde dans les yeux puis me dis
Pardonne moi stp kibi pardonneSans comprendre ce qui m'arrive je me met à couler des l'arme et lui dis comment as tu pu me souiller et me dénigrer de la sorte j'ai mal mal parce-que je pensais que nous étions des amis mal parce-que je pensais que tu me considérer comme une bonne personne mal parce-que je vous faisais confiance tu ma regarder dans les yeux et a dit du n'importe quoi oui je l'admet mon oncle est une mauvaise personne il peut faire croire à qui il veut que nous somme tous pareil mais non tu aurais pas du me dire tout ça parce que oui tu me connais du moins je croyais que tu me connaissais et...
Sans rien comprendre je ressens une sensation mouillé sur mes lèvres une...deux... trois...seconde c'est le temps que j'ai mis pour me rendre compte qu'il m'embrasse qu'il a posé c'est lèvre sur les miennes qu'est-ce-que je fais je répond à son baiser je le repousse que faire ?? Sans rien comprendre je répond à son baiser mais me sépare de lui et rentre à l'intérieur sans rien dire ni même le regarder tellement je suis embarrassé mon premier baiser...
Léon:
Je la regarde pleurer ...pleurer à cause de moi je sais pas quoi dire ni quoi faire pour qu'elle soit plus triste mais en même temps je suis subjugué par ces lèvres j'ai envie de l'embrasser là à l'instant quant bien même elle soit entrain de parler...je m'en fou je veux juste l'embrasser voir sa réaction ...et sans rien comprendre ni même demander son avis je pose mes lèvres délicatement sur les siennes elle reste d'abord là sans aucune réponse puis un ..deux... trois...quatre...elle répond😃elle répond à mon baiser 🤗je suis content de savoir qu'elle ne me repousse pas ...après 3min à l'embrasser elle se retire de moi sans me regarder ou dire quoi que se sois elle se dirige direct à l'intérieur puis monte les escaliers pour rejoindre sa chambre ...
Je n'arrive pas a y croire ...avec le sourire le plus idiot du monde et monte moi aussi je passe près de la chambre de Kibi j'ai envie de toquer mais je préfère me diriger dans ma chambre. Une fois dans ma chambre je prends une douche et me couche avec le sourire au lèvre. Pour les amis ils ont pris chacun une chambre d'amie et je suis sûr qu'il dorme déjà à points fermé avec tout l'alcool qu'ils ont bus.
Kibianga:
Qu'est-ce qui m'as pris d'accepter son baiser dis plutôt que tu voulais que sa dure oui mais non ahh😅😗 il embrase super bien non de Dieu ...
C'est ainsi que je m'endors avec toute les pensées les plus perverse les unes les autres je sais pas comment je vais le regarder dans les yeux demain putin ...
~~~~~~~~~~~😋😍~~~~~~~~~~~
Bonne lecture mes amours 😘
VOUS LISEZ
kibi la fille du Roi
General FictionKibi de son vrai nom kibianga est une jeune fille de 19 ans qui vas connaître plusieurs souffrances de tout genre dans sa vie mais qui finira par s'en sortir grâce à son courage et sa détermination ❣❣❣ Aucun plagiat ne sera toléré Je suis responsab...