Léon :
Je suis assis sur mon bureau contemplant kibianga entrain de dormir elle est si innocente... Je me demande pourquoi elle est aussi mystérieuse et si déprimée... J'aimerais connaitre son histoire pourquoi ce Roi Aaron veut t'il vendre leur terre pourquoi veut-il retirer ces actions ici??... Toutes ces questions me rendent perplexe...
Je me rasoirs et continu mon boulot et garde le mémo du roi dans mon coffre tout compte fais je vais faire ce que kibi m'as dis et découvrir se que sa cache avant de faire quoi que se sois...
Il est déjà 20h kibi c'est réveillée et depuis quelque minute elle a son téléphone à main comme si elle attendait l'appel de quelqu'un... Quelques minutes plus tard son téléphone sonne et elle me demande la permission que je lui donne et vas vers les toilettes du bureau pour répondre... Elle entre décrocher
Je sais que vous n'allez pas aimer ce que je vais faire mes j'ai besoin de réponse...
J'ouvre doucement la porte et entre elle est dos à moi je m'approche d'elle et me met derrière le petit mur de brique qui se trouve près de la cabine de douche et regarde ce qu'elle fait tout en écoutant ce qu'ils se disent... Heureusement pour moi c'est appel vidéo et vu qu'elle n'as pas ces écouteur c'est facile de les écouterConversation téléphonique
Allô papa
Oui chérie comment tu vas?
Je vais bien papa et vous
On survit mon bébé on survit... Je suis avec le sage il veut que tu lui montre tes marque combien en as tu??
J'en ai trois la marque de l'élu, celle de Baako et ma'a...
Montre les s'il te plaît...
Elle soulève son t-shirt et il y'a un bandage autour de sa taille elle enlève le bandage et elle a deux marques on aurait dis qu'ils ont été marqués au fer rouge... Pourtant le jour qu'elle c'est écroulé dans ma chambre il y'avais pas ces marque juste du sang et j'avais remarqué son tatouage sur son dos à l'épaule ... Mais ça rime à quoi tout sa... Elle est à les larmes au yeux j'ai l'impression que sa lui fait mal ces marques... Je sais que vous allez trouver sa débile mais je trouve sa vachement sexi... J'ai envie de les toucher... Je regarde plus amplement et vois ce sont des cercles avec des lettre différente dans chaque cercle ...par curiosité je sors mon téléphone et prend ces marque en photo...
Ba'a voilà
Et l'autre marque
Elle baisse un peu son t-shirt et je vois pres de son epaule la marque de la première fois comme les autres mais avec écrit Élu... Je sors mon téléphone pour filmer... Merde il se met à sonner... Je n'ai pas le temps de coupé la sonnerie que kibi se retourne en sursaut... Instinctivement je me cache mais peuufff c'était peine perdu...
Elle me regarde puis continue ce qu'elle faisais sans m'adresser un mots... Sa sens pas bon là...Voilà pa'a...
Ressens tu des douleurs kibi?
Oui papa quelque douleur au bas du dos et des mot de tête... J'ai perdu connaissance deux fois à cause de ces mots de tête...
C'est normal kibi c'est normal... Tu récit tes prière?
Toute les nuits pa'a...
Essi veut te parler
D'accord...
Sœur?
Oui sœur... Ques ce qui t'es arrivée? 😢😭ton visage...??
Puis quelques gouttes de larmes coule sur son visage...Ne pleure pas sœur j'ai juste eu des soucis avec Amir on nous a vu ensemble et on a tout dis à oncle Aaron il m'a frapper et a menacé de me tuer... Il m'a mis du feu près du visage et sa ma brûlé...
Sœur pourquoi pa'a ne te fais pas venir vivre avec moi...
Si il fait ça il sera tuer et sœur je ne veux pas laisser amir ni même laissé papa mourir après tout ce qu'il a fait pour nous...
Elle éclat en sanglot puis dit
Éloigne toi de papa je veux le montrer quelque chose
Ne t'inquiète pas je suis seule papa est avec le sage oncle aaron n'est pas dans le royaume donc on en profite...
Elle se rapproche de moi me regarde et me rapproche de l'appareil...
Je te présente mon patron... Monsieur Léon...
Enchanté monsieur Léon moi je m'appelle kibibi Essi mais on m'appelle kibi ou Essi
Enchanté Essi je suis ravie de te rencontrer et désolé pour ton visage mais tu es tout de même très belle malgré cette petite brûlure
Non ne le sois pas ce n'est rien... et merci bien 😅
Tu es sa sœur c'est ça?? Ça grande soeur?
Oui oui et toi juste son patron ou il y'a anguille sous roche??
Rire...Moi aussi je me pose cette question...
Hey je suis là hein ne commence pas essi...Bon on se reparle une autre fois...
Bien kibi... Et s'il te plaît met en exergue mes conseils peut-être demain je ne serais plus...
Ne dis pas ça tu sera toujours là pleure...
😊😊😊Bye Soeur et ne pleure pas mon petit bébé ...
Dis bye à papa s'il te plaît je vous aime pleure...
Fin de la conversation téléphonique
J'étais sur le point de m'excuser lorsqu'elle me regarde larme au yeux regard sévère et dis
<vous n'auriez jamais du m'espionner c'était un affront de votre part...
Je...>
Elle est sortir sans même plus rien dire je sens que je vais me faire détester pour de bon et à vie...
Aimer commenter et partager 😘😘😘😘😘😘
VOUS LISEZ
kibi la fille du Roi
General FictionKibi de son vrai nom kibianga est une jeune fille de 19 ans qui vas connaître plusieurs souffrances de tout genre dans sa vie mais qui finira par s'en sortir grâce à son courage et sa détermination ❣❣❣ Aucun plagiat ne sera toléré Je suis responsab...