Kwame
Aujourd'hui est un nouveau jour ma petite fille chérie j'ai fait un rêve dans lequel elle avait ressentie le signe de l'élu apparaître sur son corp j'ai peur que le moment tant attendu soit arrivé...
Il est encore 6h du matin quand j'entends des cris provenant de la chambre de kibi...se que je craignait est arrivé ce n'était pas un rêve mais une vision
Je me précipite vers la chambre de ma fille suivi de ma femme et entre, une fois franchi la porte se que je vie me terrifia au plus haut point ma femme à accourut à son chevet moi j'étais juste là j'avais les larmes au yeux je me sentais mal pour elle et de suite l'idée de renoncer ma traverser l'esprit elle était coucher sur son lit se tordant de douleur elle poussait des cris je m'approcha d'elle doucement quand elle ouvrir les yeux se que je vis me glaça le corps le changement de couleur de c'est yeux ils sont devenus noir totalement noir comme si un démon possédait son corp, y'a que du noir elle criait puis elle referma les yeux ...des larmes s'en échappa puis elle les réouvrit et la couleur est redevenu à la normale...
Elle se lève à bout de souffle comme si elle venait de faire plus de 1000km à pied,elle sert sa mère fort tout en pleurant et sa mère fait pareil j'étais la je ne bougeait pas je disais rien j'avais peur pour ma fille elle senti mon angoisse et là je décide enfin à avancer vers elle le regard plein de larme elle me regarde aussi du haut de l'épaule de sa mère et la je lui dit simplement<où a tu ressenti la douleur ?
Sur mon dos près de mon épaule gauche ...
Tu as toujours mal?
Oui un peu
Je peux voir?
Oui pa'a
Elle retire son t-shirts et se met dos à moi il y'avais un petit cercle avec écrit au centre élu la voir comme sa me fendit le coeur
Je vais m'en sortir papa
Je sais mon bébé je suis juste fier de toi parce-que quand j'avais ton âge je n'étais pas aussi fort que toi j'ai mis deux jours avant de me réveiller tellement la douleur étais intense sourire forcé
Rire donc je suis plus forte que toi ppa rire mais dis moi papa comment vais je m'en sortir ??pourquoi moi?je n'aaurais bientôt plus personne qui pourra me soutenir ...
Ne t'inquiète pas ma fille tu aura quelqu'un qui te soutiendra je le sais je le sens
J'ai peur papa tellement peur pleure
Allée viens ma petite Princesse tu es et restera toujours la fille de ta mère et le bijoux de ton père...
Je vous aime
Et nous t'aimons aussi>
On se pris tout les trois dans les bras et je suis sorti pour passé un coup de fil...
Ici seul moi ai un téléphone pour les extrêmes urgence j'ai appris à kibi comment en utilisé un et elle s'en sort pas mal...
J'ai un ami à l'étranger qui l'aidera avec kibi elle travaillera chez lui comme ménagère il ne saura rien et c'est mieux ainsi
<Hey Jame comment tu vas??
Je vais bien Kwame et toi
Juste quelque problème de famille
Ah d'accord et que me vaut l'honneur de ton appel
J'ai besoin d'un service mon ami
Oui quel est ce service
Et bien ma soeur vient de décédé et j'aimerais que sa fille travaille chez toi étant donné qu'elle est vraiment douée intellect, cuisine ,n'importe quoi
Elle ne veut pas vivre ici et j'aimerai savoir si tu veux bien la prendre stp bien-sûr elle aura une maison lábà et elle dormira chez toi quand nécessaire mais s'il te plaît ne dit pas non ...le salaire quand elle viendra tu en parlera avec elleSa tombe même bien mon ami je suis à la recherche d'employé étant donné que j'ai une nouvelle maison et en plus je ne peux pas te dire non tu ma t'en aidé donc...quand viendra telle?
Dans deux jours
D'accord mon ami à bientôt
À bientôt>
Au moins une chose de réglé.
Aimer et commenter
VOUS LISEZ
kibi la fille du Roi
General FictionKibi de son vrai nom kibianga est une jeune fille de 19 ans qui vas connaître plusieurs souffrances de tout genre dans sa vie mais qui finira par s'en sortir grâce à son courage et sa détermination ❣❣❣ Aucun plagiat ne sera toléré Je suis responsab...