30

8 0 0
                                    

  

Il me regarde et je sais qu'il est désolé mais je le sais déjà mon amour fait le pour ta vie fais le pour moi je t'en supplie fais le .
Et instinctivement il le fait il a compris que je lui donne la permission et il sait que je lui pardonne.

Il monte sur ce lit et ma cousine se jette sur lui comme si elle n'attendait que ça elle l'embrasse partout sur le cops lui reste de marbre lorsque je ressens un autre coup de fouets sur le dos mon cri ,ma douleur , là incité à continuer il s'est mis lui aussi à l'embrasser avec dégoût et empathie à mon égard il l'embrasse avec brutalité et animosité. D'un geste brute mais professionnel il enlève sont soutien-gorge,elle incite à descendre sur ça poitrine chose qu'il fais il prends son sein gauche et commence à le sucer il joue avec ces téton mais pas comme il le fais avec le miens
Il la touche comme il peut mais pas comme il me touche moi et ça se voir ça se vois que cette dévergondée aime toute la brutalité qu'on lui porte. D'un geste il retire sa culotte et commence à lui caresser le vagin avec brutalité et rapidité elle aime et eux aussi aiment tous ce qu'ils voient mais moi je déteste ce que je vois je pleure juste sans rien dire ... ni d'une ni de deux elle enlève le bermuda de mon amir se place à 4 pattes devant lui et met son gland dans ça bouche et commence à lui faire une fellation des minutes après il la fait couché dos au lit et se place entre ces jambe et la pénètre avec toute la brutalité qu'il possède oui il n'est pas doux avec elle comme il l'est avec moi. Elle hurle de douleur mais de plaisir Parceque oui cette idiote aime la douleur , il fait des mouvements de vas et viens en elle et elle aime elle gémit de bienfait elle fait des petit déhanché il vas plus vite et jouir pour la première fois elle en veut encore ça se voir .
Il change de position et la mer à cheval elle lui donne le dos et a tendu son postérieur enfin qu'il la pénètre plus profondément chose qu'il fait il replie légèrement son bassin pour que son postérieur sois plus en évidence puis il la pénètre tout aussi brutalement que la première fois elle cri de joie et d'extase je la hais au plus haut point cette fille je n'y peut rien je la regarde je les regardent. Il lui donne des coups de rein bien profond et ça se voir qu'elle va avoir un orgasme il y vas plus rapidement et il jouir et elle aussi. Je crois que le calvaire est fini je n'ai plus la force de pleurer non je n'y arrive plus ni plus deux minute je ressens que ces chaînes avec lesquelles on m'a ligoté plus tôt me quitte petit à petit.

<ramener la dans ça chambre dit le roi à ces gardes

Bien monsieur >
Je suis livide je veux  juste disparaître. Une fois dans ma chambre je me libère enfin et pleure pleure tout les larme de mon corps je pleure ma Putin de vie pourquoi tout ça je n'ai rien demander moi!!je me sens si dérouté pourquoi seigneur.

Il est 23h lorsque je me réveille en sursaut pourquoi et bien j'ai entendu du bruit je crois que quelqu'un essaie d'entrer dans ma chambre ...je me met en position assise recroquevillée devant le chevet du lit jambe mes genoux touchant mon menton et mes bras les enlaçant j'ai peur depuis tout cette histoire tout me fais peur... je suis là à regarder la porte d'entrer je suis toute paniquée les bruit se rapproche de moi j'ai peur qui c'est et pourquoi la personne fait autant preuve de distraction qui est-ce .
Ni une ni deux la porte s'ouvre doucement et je vois....

<qu'est-ce que tu fais là??si quelqu'un te vois là on te tuera pourquoi est tu la ? Comment es tu entré?

J'avais besoin de te voir mon amour. Je suis tellement désolé mon bébé je ne voulais pas...je ne pouvais pas...

Non amir ne dis rien stp je sais que tu ne voulais pas et aussi que tu ne pouvais pas dire non parce qu'on me faisait du mal et je te remercie mon amour . Je ne t'en veux pas car on savait tout les deux qu'on traversera des étapes et on en traverse encore et encore l'essentiel c'est qu'on reste souder je te pardonne pour tout et je t'aime plus que tout mais s'il te plaît tu sois t'en aller si quelqu'un entre on nous tuera tout les deux...

Je t'aime aussi il me prends dans ces bras et me fait un câlin qui pour moi avait l'impression de durer des heure puis il me fait un bisous sur le front avant de me lâcher reste forte ma princesse ne te décourage pas tant que tu es en vie je ferais tout pour que tu le reste et que tu sois un peu fier je t'aime de tout mon cœur je t'aime ma kibibi >

Et c'est ainsi qu'il sort de ma chambre et me laisse encore une fois en pleure mais cette fois je pleure juste de son absence et de ces parole je l'aime tellement cette homme .

kibi la fille du RoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant