31

7 0 0
                                    




Léon:

Aujourd'hui je dois m'entraîner avec kibi à la boxe et je dois avouer qu'elle est très douer elle m'a dit qu'elle avait quelque base mais bon je l'ai pas cru jusqu'au jour où elle m'a donné un coup de poing dans le ventre et je peux vous affirmer que oui je l'ai senti passé ce coup de points j'ai eu mal pendant deux heure mais bon je lui ai dit que c'était rien dit plutôt que tu avais honte qu'elle apprenne que tu as mal à cause de son coup yep pas faux mais bon une fille n'a pas le droit de me faire plier mdrrr....

Je me lève à 6h et me dirige dans ça chambre pour la réveiller et une fois devant ça porte je frappe et elle me demande d'entrer elle est déjà prête heureusement

<on y vas ?

Oui on peut y aller

Aujourd'hui on vas pas trop forcé oki? Mais si tu en veux plus il y'a pas de soucis

D'accords >

On descend dans la salle de sport et on monte direct sur le ring. Elle enfile des gants et se met en position de combat ; elle fait un premier geste mais raté je suis plus agile qu'elle un autre geste du pieds et je l'esquive avec justesse elle envoie un autre coup de poing sur le visage mais j'attrape son bras et la tire vers mois elle me regarde dans les yeux un court instant puis soulève le genoux comme je le lui ai appris pour me donner un coup dans le ventre mais bon c'est peine perdu vu ça taille devant moi je la retourne donc très rapidement avec délicatesse et lui murmure à l'oreille
< essaie encore et je le fais de la manière la plus sensuel possible ce qui lui donne des frisons je le ressens vu qu'elle est collé de dos à moi >

Elle envoie la jambe en arrière et parvient à me faire reculer en arrière et elle me donne direct un coup de coude sur la poitrine je retiens de nouveau son bras et la ramène vers moi mais malheureusement je perds l'équilibre et elle aussi, elle tombe sur moi et sans le faire exprès ma main libre se retrouve au creux nu de son dos ce qui lui provoque encore certain frison que je ressens mais je fais abstraction parceque moi aussi je ressens des frisons et je sais qu'elle les as ressentis elle aussi. Je la retourne donc direct et lui met dos au sol et cette fois c'est moi qui suis sur elle et je suis totalement épris de son regard mes yeux ne quittent pas ces yeux noisette . Elle est si belle et si innocente , je me demande bien pourquoi elle est aussi mystérieuse, j'aimerais tellement lire en elle mais il y'a toujours cette barrière qu'elle met entre nous ; mais aujourd'hui je veux savoir je dois savoir pour mieux comprendre ce qui se passe dans ça vie. Elle est si triste , son regard est parfois si triste que j'ai du mal à y voire claire. Sincèrement je sais pas ce que je ressens pour cette belle créature mais ce que je sais c'est que j'ai cette envie de toujours prendre soin d'elle , de la prendre dans mes bras , de soigner ces blessure , d'être là pour elle en tout , et ce que j'apprécie le plus chez elle c'est son attention qu'elle porte au gens qui sont autour d'elle , elle fait toujours passé le bonheur des autre avant le sien et ça vraiment ça me touche énormément elle n'est ni envieuse , ni profiteuse juste elle même , elle est timide douce attentionnée et super têtu aussi mais je sais qu'elle ferais une très bonne femme de mariage.

Je l'observe et elle aussi me regarde et je sens que je vais pas supporter ce qu'elle me fais. Ni une ni deux je pose mes lèvres sur les siennes et comme la première ils ont un goût de menthe , et comme cette première fois elle met du temps avant de répondre à mon baiser. Et je suis surpris car elle amplifie et demande accès à ma langue ce que je lui offre sans plus tarder malgré la sueur de l'entraînement je ne ressens aucun dégoût à l'embrasser avec passion je suis si fier si heureux quel me laisse accéder à ça langue à mon tour . Ont s'embrasse pendant un long moment avant qu'elle ne coupe le baiser et me regarde d'un air je dirais d'incompréhension.

kibi la fille du RoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant