Une semaine c'est déjà écoulée depuis le départ du jeune patron en compagnie de Carine et depuis deux jours la tension est plutôt palpable entre monsieur Léon et moi je suis fâchée contre lui donc chaque matin je me lève lui fais son bain range sa chambre et lui fais à manger mais on ne se vois pas et ne se parle pas et ceux par sa faute...
Il est actuellement 12h et je suis toute seule à la maison j'ai déjà tout fais même la cuisine je décide donc d'aller ranger ma chambre
2h plus tard j'entends du bruit dans le salon et décide de descendre...Une fois en bas je vois monsieur avec ses amis je m'avance vers eux et salut tous me réponde et reste concentré sur leurs conversation
<kibi dis monsieur Léon
Oui monsieur
Tu peux s'il te plaît nous servir à boire?
Oui monsieur
>Je me dirige donc vers le bars et prend comme d'habitude une bouteille de whisky et du jus
Je pose sur leur table et vas en cuisineLéon:
Depuis le départ de Mike tout est un peu plus calme entre le boulot et la maison...
Aujourd'hui je dois régler une affaire qui me met hors de moi...le nouveau Roi du bolgatanga est une vrai crapule il ose me défier moi il ne sais pas à qui il a à faire mais bon il le saura... ces ghanéens tous les même...Une fois à la résidence j'étais tellement hors de moi que je suis entré comme une furie et deviné qui a subit à toute cette colère... Bahh kibi!!
Je voulais lui faire du tors mais j'arrivais pas à comprendre pourquoi son oncle étais aussi crétin et imbue de bon sens...je l'ai même traité de fille opportuniste chose qu'elle n'a guère apprécié... Et depuis tout sa elle m'adresse plus la parole et je fais aussi tout pour l'éviter je sais c'est lâche mais bon je vais lui demander des excuses mais c'est pas encore le moment...
Aujourd'hui je suis pas allé au boulot mais plutôt chez John un ami d'université... Il est 13h quand nous décidons de rentrer pour la résidence accompagné de Steve et Jordan...
Une fois à la maison j'entre et kibi n'est pas dans le salon ni dans la cuisine nous nous installons donc dans le salon et quelque minute après le jolie visage de ma petite kibianga apparaît dans le salon elle nous salut et nous répondons tous
<kibi dis je
Oui monsieur
Tu peux s'il te plaît nous servir à boire?
Oui monsieur
>Puis elle se dirige donc vers le bars et prend comme d'habitude une bouteille de whisky et du jus
Elle le pose sur la table et vas en cuisineJe la regardais sans rien lui dire je voulais pas qu'elle m'en veux d'avantage
On commence donc à jouer au FIFA et disputé de chose plutôt banale comme les filles quand kibi vient
<Monsieur je met le repas sur la table ?
Oui tu peux
>
On se dirige tous vers la salle à manger lorsque kibi fini de placer le repas ...
Elle nous a fais un de ces plat ghanéen
Je suis sur que vous avez l'eau à la bouche parce que moi si hein...1h après le repas les gars sont tous endormi et kibi est toute seule dans le jardin je décide donc d'aller la rejoindre ...il faut vraiment que je lui demande pardon j'aime plus cette situation...
~~~~~~~~Bonne lecture~~~~~~~~
VOUS LISEZ
kibi la fille du Roi
Ficción GeneralKibi de son vrai nom kibianga est une jeune fille de 19 ans qui vas connaître plusieurs souffrances de tout genre dans sa vie mais qui finira par s'en sortir grâce à son courage et sa détermination ❣❣❣ Aucun plagiat ne sera toléré Je suis responsab...