On était dans la voiture pour la maison sous un silence pesant et super énervant...
Je me gar donc sur le côté pour lui parler...<vous voulez que je sorte encore??
Vous compter me laisser à cette heure rentrer à pied?? Et bien ça je mis attendais pas elle est vraiment remonté et rancunièreNon kibi je suis désolé j'étais perplexe je voulais savoir pourquoi tu es autant triste...pourquoi tu es autant perplexe et soucieuse
Je ne veux plus en parler...
Kibi ...
S'il vous plaît Monsieur je ne veux plus en parler..elle éclate en sanglots
Ne pleure pas kibi je ne voulais pas te... Oki oki rentrons... >
Nous sommes arriver et il est 22h et elle c'est endormi sur la route... Une fois entrer je suis étonné de voir le gardien devant la voiture pas pour moi non mais pour kibi... Il me demande si il peur là porter je dis oui et il la porte jusqu'à sa chambre je les suis et entre avec lui...
<il se baisse vers elle et lui parle mais je ne comprend pas grand chose...
Il était sur le point de sortir lorsqu'elle dis...
Yousouf
Oui maj.. Kibi
Merci
😊
Bonne nuit Monsieur... >
Il sort et me laisse avec kibi elle me regarde puis vas dans la douche je présume que elle doit pas me voir à son retour... Je sors donc et la laisse tranquille...{}
Il est 7h et je vois que mon repars mes vêtements et mon bain sont déjà près ...je me lève vas dans la salle de bain prend mon bain brosse mes dent fait mon brushing et met mes vêtements...
Je mange puis descend j'espère là voire mais rien... Je pars vers le jardin mes rien ...je demande à Élisabeth elle aussi ne sais pas où elle se trouve et merde faut que j'y aille je dois aller voir un ami chez lui donc... Je suis vêtu juste d'un jogging et des basquet noir
J'entre dans ma voiture et démarre... En route pour une journée fri...Kibianga:
Aujourd'hui je me suis levé super tôt j'ai fais le petit déjeuner de monsieur Léon son bain et j'ai mis ses vêtements en suite je descendu avec son linge sale... J'ai laissé consigne a Élisabeth (ma sauveuse) de pas dire à monsieur où je suis et elle n'a pas posez de question et ma juste dis oki...
Une fois dans la sale où on fait le linge je me suis mise à réfléchir que vais je devenir... Pourquoi ai je présenter kibi a monsieur Léon pourquoi il aurait fallu qu'il vois mes tatouage pourquoi?...
Je fini la lessive plongé dans mes pensées puis sèche et enfin le repassage... Je fini au alentour de 15h et reste un peu en bas pour réfléchir avant de monter...
Il est 18h lorsque je monte pour ranger les vêtement de monsieur... Une fois terminer je prend ma douche mange et vas dans ma chambre... Sa fait déjà 3 mois que je suis ici... 2 de demi que je connais monsieur et 2 mois que sa présence me gêne oui sa me gêne parce qu'à chaque fois qu'il est près de moi sa me déstabilise...y'a des jour il est vraiment adorable des jours il m'énerve tellement...
{}
Il est deux heure du matin je me sens pas bien je veux boire quelque chose je descend donc prendre un truc au frigo...
Je suis assise sur un des tabouret à la cuisine quand j'entends des pas venant du haut...on dirait deux personnes... Sa dois être Élisabeth... Je reste donc là tranquille quand les pas se font plus proche... Quelque minute plus tard je vois monsieur Léon entrer en cuisine puis quelqu'un entre après lui... Il ne m'ont pas encore vu et je me fais discret puis il lève la tête et me vois... La fille avec lui me regarde puis il me dis
<qu'es-ce que tu fais là à cette heure?
Et vous?
c'est qui elle bébé??
c'est pas tes affaire remonte dans la chambre...
Vous inquiéter pas j'étais sur le point de partir... >
Je prend ma bouteille d'eau et monte dans ma chambre qui est cette fille? En plus elle parle mal la dévergondée va... 😑😪😡j'ai mal au ventre un sentiment bizarre me traverse un peu comme quand papa chouchoutais plus essi que moi c'est la même sensation mais en plus pire et j'aime pas sa... Je me recouche mais je ne parvient pas à me rendormir ...
Quelque heure plus tard je me lève vas dans la chambre de monsieur mais ce que je vis me laissa perplexe il était coucher sur le ventre et certe fille avait la tête coucher sur son dos... Cette vu me faisais comme un espèce de pincement dans le coeur et sa fait mal sa... Je fais abstraction de tout sa et vas vers la douche fais couler le bain et fais monter le petit déjeuner pour deux...
Il est 9h lorsque Monsieur descend accompagné de cette fille on dirait qu'ils vont passé la journée ensemble et le plus pire c'est qu'il ne sortirons pas...
Aimer commenter et partager.😍😘😘
VOUS LISEZ
kibi la fille du Roi
General FictionKibi de son vrai nom kibianga est une jeune fille de 19 ans qui vas connaître plusieurs souffrances de tout genre dans sa vie mais qui finira par s'en sortir grâce à son courage et sa détermination ❣❣❣ Aucun plagiat ne sera toléré Je suis responsab...