11

11 0 0
                                    


Kibianga

(Revenons à il y'a une semaine )

Je suis dans cette avion mais j'ai peur de se qui pourrait m'arriver j'ai tellement peur de l'altitude je suis si haut plein de question me traverse l'esprit et si je tombais?et si l'avion avais des problème ? Et si je n'arrivais jamais ?toutes ces questions qui les répondraient pour moi?vais je y arriver?ai je peur de cette nouvelle expérience ? comment il me verrons ?

J'étais tellement occupée à penser et dormir quelque fois que je n'ai même pas constater que nous avons atterri...

Nous somme en Amérique je suis en Amérique...une fois qu'on à atterri l'homme avec qui j'ai voyagé ma emmener vers un autre homme qui tenais une carte avec mon nom écrit déçu une fois présentée il me fit entrer dans une belle voiture noire...j'avais peur mais bon je n'avais pas le choix que d'obéir . le trajet se fit en silence mon père ma dit que l'homme avec qui j'ai voyager me montrera ma nouvelle maison et où je travaillerai ...

Une fois arrivé dans un quartier chic l'homme m'as montrer une petite maisonnette dans une barrière seule et écarter des autre maison me disant qu'elle m'appartient :

<sa majesté votre maison

Ne m'appeler pas comme ça s'il vous plaît vous savez bien que sa m'embarrasse

Je m'excuse mais je vous serai toujours loyal donc je ne vais et ne peux vous appeler autrement si ce n'est devant les gens bien évidemment comme votre père me la recommander

Bien et si on entrais>

Une fois à l'intérieur il s'agit d'une petite maison avec un salon plutôt bien espacé toute en blanc (je l'adore mon papa) avec une superbe cuisine une salle à mangé couleur maron  et une cuisine couleur prune j'adore...

Il y'a deux chambre une plus grande toute en blanc avec une sale de bain et une autre moins grande avec une sale de bain et y'a une petite terrasse c'est vraiment magnifique en sortant pour la terrasse j'ai pu constater qu'il y'a un petit jardin je l'adore mon jardin je peut y planter tout mes plante médicinales que j'ai ramener du Ghana...

Une fois la maison visité je m'apprêt pour aller voir où je travaillerai accompagné de Yousouf mon homme de main...

Nous n'avons pas pris de taxi ou de voiture on marchait juste lui devant et moi près de lui...après 10min de marche nous arrivons enfin devant une gigantesque maison avec un portail qui je dirait gravi tout genre de portail waouuu c'est vraiment haut...

Yousouf sonne et une chaleureuse demoiselle nous accueil elle nous fais entré et nous dis que monsieur (je sais pas qui) nous attend depuis un moment ...

Nous avons marché jusqu'à une grande porte en bois traversant plusieurs hectares de terrain d'autre inoccupés et d'autre occupé avec des arbre en tout genre ...une fois la porte ouverte j'ai cru pendant un cours instant m'évanouir mais bon cela n'étais pas le cas c'était beaux imbibé de blanc et de couleur or c'était chaleureux et vraiment accueillant il y'avais beaucoup d'accessoire waouuu tout était magique pendant que je comtemplait les portrait qui étais accrocher sur les mur je me fit stopper par une voix une voix rauque et intimidante

<bonjour mademoiselle vous êtes kibibi?(en me tendant la main avec un très grand sourire)

Oui monsieur mais tout le monde m'appelle k...

Kibi!!je sais ma fille ton oncle m'a tout dis comment il vas d'ailleurs ce vieux Kwame ??

Sourire il vas bien il vous remercie amplement  pour votre gentillesse...(regard fuyant)

Ce n'est rien il m'as dis que tu travaillerai ici comme ménagère sa ne te pose aucun problème ? Si tu veux on peut te trouver un autre travaille toujours ici

Non monsieur sa ne me dérange pas je ferai le ménage...

Bien bon viens t'asseoir pour qu'on en discute ma femme viendra plus tard te rencontrer et un conseil en murmurant et en souriant elle a un sale caractère donc attention avec elle

En murmurant d'accord monsieur

Bien pour ton salaire moi je n'ai aucun soucis tu peux juste fixe ton prix

Bien

Tu travaillera ici du lundi au vendredi et tu dormira ici et rentrera le week-end mais il peut y avoir des week-end que tu restera quand il y'a peut-être cérémonie et autre mais on te payera en surplus cella te convient ??

Oui monsieur

Bien

Quand pourrai-je commencer?

Même aujourd'hui si tu veux à toi de voir....

Bien Monsieur>

Aimer commenter partager les amis

 

kibi la fille du RoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant