27 mai
-- Chéri ! --
Jules : Oui ?
-- Viens manger, c'est prêt ! --
Au menu se soir c'est crevettes et riz thaï. Il faut avouer que je me débrouille pas mal en cuisine, enfin pas que...
Jules : Hmm, bon appétit ma chérie !
-- À toi aussi. Dis moi, tu as finis les dossiers ? --
Jules : Pour la réunion de demain ?
-- Oui --
Jules : Justes quelques petits détails mais c'est comme si c'était fait.
-- Au top, tu gères. --
Je me lève, lui dépose un bisou sur le front et débarrasse la table. Il se lève à son tour, viens me rejoindre dans la cuisine et me glisse à l'oreille qu'il va nous faire couler un bain. Je le regarde et souris. Une fois la cuisine rangée, je m'empresse de le rejoindre.
Jules : Viens par là !
J'entre dans le bain ne sachant pas quand est ce que nous allions en sortir. Nous y passons un bon moment de la soirée...
28 mai
Le lendemain matin...
J'ouvris les yeux et le vit en train de me regarder.
Jules : Bien dormie ma chérie ?
-- Hm...oui -- lui dis-je en baillant.
Jules : Aller, debout ! me dit-il en m'embrassant.
Nous prenons le petit déj' ensemble, comme presque tous les matins. On a pour habitude d'aller aux bureaux séparément. Sur le lieu de travail, nous restons très professionnels, surtout Jules qui est très impliqué. Je le suis aussi mais quelques fois il faut savoir lâcher prise. Dans l'entreprise tout le monde est au courant que nous sommes mariés, nous nous entendons tous bien. Depuis que mon assistante a pris sa retraite, j'avoue que je me retrouve débordée par le travail, mais en vain. Jules et moi avons chacun notre bureau, il entra dans le mien.
Jules : Tout va bien ? On descends au chinois ce midi ?
-- Oui ça va, c'est parti, pour changer de d'habitude -- dis-je en riant.
A quelques mètres du bureau se trouve un restaurant chinois, super bon d'ailleurs, où l'on mange assez régulièrement lors de notre pause. On s'y retrouve tous les deux, on parle surtout travail pendant un moment avant de retourner bosser.
En fin de journée...
J'ouvre la porte de son bureau.
-- J'ai fini pour aujourd'hui, je rentre. Tu me rejoins au plus vite chéri ? -- lui dis-je avec un sourire coquin.
Jules : Plus tard... désolé chérie, j'ai encore pas mal de travail.
-- Bon d'accord... rentre pas à minuit non plus, fais attention bisous. --
Jules : Promis, bisous.
Je referme alors la porte de son bureau et rentre à la maison. Je monte à l'étage, dans la salle de bain, et prend une douche bien chaude. Pour me tenir compagnie, je me suis mise une playlist sur mon enceinte. Puisque se soir je suis seule autant me donner du plaisir seule. Comme on dis, on n'est jamais mieux servi que par soi-même, et là c'est bel et bien le cas. C'est important de ne pas s'oublier en tant que femme, de savoir se retrouver avec son corps et son esprit. Après ce plaisir auquel j'aime tant m'accorder, je descendis en bas dans la cuisine et prépara à manger. 21h30 et mon mari toujours pas rentré. Je mange sans lui et lui laisse une assiette pour quand il sera rentré. Je lui envoi un petit message :
"Je t'ai laissé une assiette de gratin de pommes de terre, je vais au lit, bisous."
C'est vrai que ça fait un certain temps que le travail empiète un peu trop sur notre vie de couple et aussi séquelle. Je ne peux pas lui en vouloir, j'ai un mari carré sur son travail et c'est sûrement l'une de ces meilleures qualités. Mais en tant que jeune femme j'ai besoin de vivre pleinement ma vie, notre vie, sans pour autant délaisser notre couplé. Enfin bref, il est tard, je pars me coucher.
VOUS LISEZ
Désir charnel
Roman d'amourTous deux à la tête d'une entreprise, les jeunes mariés, Jade et Jules, mènent une belle vie. Âgés de 25 ans, ils se sont rencontrés durant leur études. Cela fait maintenant 5 ans qu'ils vivent heureux ensemble. Rien ne pourrait les séparer ! ...