Passée les portes du bureau, je me dirigeais au parking sous terrain, où était garée ma voiture. Sur le trajet je mis de la musique forte pour décompresser. Après tout chacun ses habitudes. Une dizaine de minutes plus tard, je fus arrivée devant chez moi. Mon sac à la main, c'est en fermant la voiture que je me dirigeais vers la porte d'entrée. Je cherchais les foutues clés de la maison que je perds toujours dans mon sac. Ah le sac des femmes... plus il est grand, plus on en met. Pendant que je m'obstinais à les retrouver, j'entendis des personnes parler. Je leva ma tête en leur direction et vis deux personnes dont une qui remontait dans le camion de déménagement et une autre qui vint croiser mon regard. Je supposa que c'était le nouveau voisin.
Voisin : Bonsoir, vous êtes la femme de Jules, je me trompe ? suggéra-t-il en m'adressant un sourire.
-- Oui c'est bien moi, et vous, le nouveau voisin? -- repondis-je toute gênée.
Pendant que nous échangions ces brefs mots, je fus obnubilée par son sourire.
Voisin : Oui, dit-il en riant, ce n'est pas difficile à deviner.
Je rigola et lui dis :
-- Je vous souhaite la bienvenue, s'il y a quoi que se soit, n'hésitez pas, nous sommes juste à côté ! --
Voisin : Je vous remercie madame.
Il m'adressa un aimable sourire. Je ne savais quoi lui répondre.
-- Je vous en prie, bonne soirée. -- lui dis-je en le regardant.
Il me fit un signe de la main, son sourire était toujours là, puis rentra chez lui. Quant à moi, j'avais enfin retrouvé mes clés. Je me dirigea vers la porte et entra. Je referma derrière moi. Wouah, quel homme charmant ce voisin ! Et son sourire, n'en parlons pas...! Cette rencontre m'avais faite oublier ma fin de journée énervante. Étant seule se soir, je décide de me faire couler un bain. En attendant que la baignoire se remplisse, je lança ma playlist et mon moment de plaisir m'étais destiné. Dans le rythme doux de la musique, je retirais mes talons, me déshabillais et otais mes bijoux. Je m'observais dans le miroir, en face à face avec moi-même. Nue, j'entra dans le bain, l'eau chaude, presque brûlante comme je l'aime. On y pouvait voir que ma tête de l'extérieur, toute la mousse m'enveloppait. Je fermais les yeux, je caressait mon corps et glissais ma main jusqu'à mon bijou. Je me procurais à moi seule du plaisir. Cela fait un bien fou, on ne pense plus à rien, à part profiter du moment présent. Enfin je vous avoue qu'au fond de moi j'avais une minime pensée du sourire de vous savez qui... Je pris une grande bouffée d'oxygène et plongea ma tête sous l'eau. Je ne saurais vous dire pourquoi mais j'adore me retrouver immergée dans l'eau. Quelques secondes plus tard, je sortis ma tête à la surface et respirais. J'avais le sentiment de m'être libérée durant un instant. Je sortis ensuite du bain et m'enroula une serviette autour dema poitrine. Il y avait toujours un fond de musique, je me laissais emporter avec pendant que j'enfilais ma nuisette, très sexy d'ailleurs. Avant de plaire aux autres, il faut d'abord se plaire à soi-même, et je mérite toute mon attention. C'est le plein de pensées positives que je descendis en bas me faire un bon petit repas. Je me fis une salade de riz, j'adore. Je mangeais alors seule, sur le canapé à regarder Netflix. Après tout, ça ne fait pas de mal d'être seule parfois, mais j'aurais préféré la présence de mon mari à mes côtés plutôt qu'au travail. Une fois finis, il restais de la salade, je la mis alors au frais, éteignis les lumières et monta dans la chambre. Je passa par la salle de bain pour me brosser les dents et fila sous la couette. Se soir j'étais tellement apaisée que je m'endormis très facilement.
VOUS LISEZ
Désir charnel
RomanceTous deux à la tête d'une entreprise, les jeunes mariés, Jade et Jules, mènent une belle vie. Âgés de 25 ans, ils se sont rencontrés durant leur études. Cela fait maintenant 5 ans qu'ils vivent heureux ensemble. Rien ne pourrait les séparer ! ...