Coucou guys❤️😘 bonne lecture à vous 😌....
Précédemment dans le chapitre suivant :
Après avoir passé quatres jours dans le coma Karina se réveille enfin, elle se remémore petit à petit de ce qui sait passé ce soir là quand son père l'a battu, elle se souvient que quelqu'un été venu à son secours et cette personne s'est avéré être Naël.
Mais malheureusement ce dernier fut amené en prison à cause du père de Karina qui depuis le début avait déjà préparer son coup!
Mais sachant que Naël n'est pas stupide parce que lui même ne comptait pas en resté là il l'avait plus d'un tour dans son sac, il compte bien sortir de ce prison par tous les moyens et pour ça il a demandé de l'aide à Ouley qui elle accepta volontier!-Ouley : T'inquiète j'espère que tu sortiras vite d'ici.
-Moi : T'en fais pas j'ai ma petite idée.
-Ouley : Ne me dis pas que tu vas t'évader ?????
-Moi : Nonnn quel idée je vais leur proposer de l'argent tu sais personne ne résiste à l'argent en plus tu vas m'aider tu sais conduire une voiture non???
-Ouley : Bien évidemment que oui !
-Moi : Eh bien j'ai laissé mon portefeuille chez moi sur la table de ma cuisine, tu vas prendre ma voiture voici ses clés et celle de ma maison tu vas récupérer Karina et l'amener avec toi elle connait là-bas vous allez récupérer mon portefeuille et me l'amener mais attention il faut que tu sois très prudente et discrète personne ne doit savoir!
-Ouley : Pas de soucis je le serai Insha'Allah.
-Moi : Merci beaucoup avec un peu de chance et de malice je serai très vite sortie d'ici et aussi j'ai pas envie d'être égoïste si tu as autre chose à faire ou si c'est trop demander tu peux toujours décliner sans problème.
-Ouley : Tu ne m'as pas bien compris où ? J'ai dis pas de soucis en plus j'ai tellement hâte de conduire une voiture.
-Moi : Attend tu veux dire que tu n'as jamais conduit de voiture jusqu'à ici????
-Ouley : Si bien sûr mais sa date depuis longtemps !!!
-Moi : Okayyyyyyy si tu le dis maintenant vas et fais attention à toi!
Puis elle s'en alla.
Au même moment j'en ai profité pour lire la lettre que Karina ma écrit elle me disait :Je suis vraiment désolée pour ce qui t'arrive, c'est pas à toi d'être là-bas c'est encore un sale tour de mon père sache que je t'aime et j'aurais bien aimé te voir mais hélas je peux pas du moins pas pour l'instant mais je ferai le tout pour venir te voir t'inquiète pas encore une fois je t'aime fort et tu me manques bébé.......
Mon aussi tu me manques si tu savais, depuis que je te connais je ne peux pas imaginer le fait d'être loin de toi tu es comme ma source de vivre je t'aime Karina et je ne te laisserai avec aucun autre homme t'es à moi et à moi Seul!!!!
📌📍Suite....| PDV Ouleymatou Tounkara ❤️ |
Je suis sortie pour chercher la voiture de Naël mais je l'ai pas trouvée, mais tout de même réfléchi je crois que sa voiture est toujours garé à l'hôpital donc il va falloir que j'aille le chercher là-bas bref je vais d'abord aller prendre Karina c'est mieux.
VOUS LISEZ
♦MSKF♦ { 𝐉'𝐚𝐢 𝐞́𝐭𝐞́... 𝐀𝐯𝐚𝐧𝐭 𝐝𝐞 𝐃𝐞𝐯𝐞𝐧𝐢𝐫... }
General Fiction📍Parfois dans la vie, il vous arrive d'agir au delà de votre volonté de faire, au delà de votre conscience. 📍Pourquoi ai-je dis celà ??? Eh bien laisser moi vous répondre, Rien ne peut séparer deux cœurs qui s'aiment que sa soit le racisme, la cou...