Chapitre 1

135 23 17
                                    

Avant de commencer à écrire je tiens a Souhaité un bon Ramadan Mubarak à vous mes frères et sœurs Musulmans que l'amour naissent et l'adoration pour Allah et notre bien aimé Prophète Muhammad alleihi Salatou wa salam ne cesse de grandir Amine ya Robi 🙏♥️.

Bonne continuation 🕊️♥️
____________________________________

Je dormais tranquillement quand on toque à la porte de ma chambre j'avais tellement la flemme de me lever du matelas mais la personne n'arrêtait pas de frappé et si il continue il va cassé la porte donc à contrecoeur je me lève pour aller ouvrir.

Et a ma grand surprise c'est bien sûr mon frère Karim.

-Moi: Mais c'est quoi ton problème tu ne peux pas faire doucement???

-Karim : Depuis tout à l'heure on t'appelle vas chercher le pain chez le boulanger papa a déjà payé !

-Moi: Et pourquoi c'est moi qui doit aller le chercher tu n'as pas des jambes ou quoi????

-Karim : Tu veux manger ma main? Car je t'assure elle est très appétissante !

Je me suis automatiquement tus mdr nous savons tous ce que veut dire cette phrase.

-Moi : *Avec un grand Sourire* J'arrive dans quelques instants.

Je suis allée dans les toilettes et je me suis rincé le visage ensuite j'ai rattrapé mes prières je ne sais pas combien d'heures j'ai dormi même ensuite j'ai enfilé mes thiarakh ( Chaussures plastique ) et je suis descendu.

En sortant j'ai croisé mon frère et quelques uns de ces potes j'ai lancé un salam et j'ai direct tracé vers la boulangerie, arrivé là-bas j'ai récupéré le pain et en sortant j'ai fait du rentre-dedans à quelqu'un où plutôt c'est lui qui m'a heurté.

Je m'étais accroché à lui sans le faire exprès, d'un mouvement il s'est vite décaler et comme une patate je suis tombée à terre.

-Lui: Non mais tu ne peux pas regarder la où tu mets tes pattes sale conne et d'où tu me touches ???

C'était grave gênant les gens se sont arrêté pour nous regardé j'avais tellement honte sur le coup j'ai ouvert ma bouche.

-Moi : Non mais je rêve d'où je te touche iow ( Toi ) tu es qui es ce que sa va je te rappelle que c'est toi qui m'a heurté c'est toi qui t'es mis à travers de ma route je ne t'ai rien demandé.

-Lui: En plus c'est une menteuse celle là je suis sur que tu l'a fait exprès juste pour profiter de la situation sale negro sa t'arrange bien.

Je rêve il vient de me traité de Negro????

-Moi : Te répondre serait une perte de temps, tu es juste lamentable ! On est en période de ramadan et je ne vais pas couper mon jeûne en t'insultant car tu es juste un minable petit raciste et pathétique qui cherche de l'attention et je n'ai guère ce temps à t'accorder !

Sa se voyait qu'il était énervé parce que il a commencé à serrer ses poings et il était rouge comme une tomate, il n'arrêtait pas de me jeter des regards noirs mais moi je ne fuyais pas je m'en foutais royalement il l'a bien mérité !

-Lui: Wallah je ne sais pas ce qui m'empêche de te défoncer sur place mais sache que on se croisera toi et moi et ce jour tu va regretter d'être née.

-Moi : Ganar sou sakhé ay beugn ( Quand les poules auront des dents )

je me suis empressée de rentré chez moi le plus vite possible car c'était bientôt l'heure de couper le jeûne, quant à lui ses menaces ne m'ont pas ébranlée mais n'empêche que je ferai attention si jamais on se croise !

♦MSKF♦ { 𝐉'𝐚𝐢 𝐞́𝐭𝐞́... 𝐀𝐯𝐚𝐧𝐭 𝐝𝐞 𝐃𝐞𝐯𝐞𝐧𝐢𝐫... }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant