Chapitre 5

62 22 17
                                    

*PDV Jamal*

Avant de commencer Dewanati bal len meu Akk ball nalene yalla neu yalla bolé bal gnou Féké beuss bi aÿ atii att insha'allah 🙏❤️
Que la paix et le salut de Allah soit sur le Prophète Muhammad SAW 🌹❤️ Bonne fête de la Tabaski mes très chers frères et sœurs Musulmans ( Eïd El Adha )❤️❤️❤️
|

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~|


As Salamou Aleikoum la miff Jamal est dans la place yah!

( Avoue que tu as kiffé mon intro je sais je suis un pro bébé )

Je suis née au Maroc mais j'ai grandi au Sénégal à vrai dire mes parents ont divorcé donc si je suis au Sénégal c'est uniquement pour voir ma mère et aussi pour fuir ma famille paternelle exactement vous avez compris là-bas je ne me sens pas à ma place et tout ça c'est a cause d'une couleur de peau ils nous ont jamais accepté nous et notre mère j'en serai prêt à parier que c'est pour cela que mon père a divorcé de ma mère mais bref aujourd'hui elle a su tourné la page elle est heureuse et même que elle va se remarier la semaine prochaine insha'allah. Et je vous invite !

Elle le mérite amplement,elle a totalement droit au bonheur et j'espère que elle le trouveras cette fois ci.


Mon frère Jamel c'est tout le contraire de moi chacun de mes qualités c'est chacun de ses défauts et vice versa mais comme l'on dit les contraires font paire je sais que je peux toujours compter sur lui et lui sur moi je n'ai non seulement pas la chance de l'avoir comme jum, j'ai aussi la chance de l'avoir comme ami.

Laisser moi vous dire quelque chose de très important dans ce monde toutes les liens peuvent se brisé sauf ceux de la fraternité tu peux perdre les liens avec tes amis même les plus proches mais jamais ceux de la famille car c'est tellement puissant il y a aussi le même sang qui coule dans vos veines et sa on ne peut pas l'enlever ( À méditer vraiment ).

Et c'est ce sentiment que je partage avec mon frère et même si mes parents divorce je sais que ils resteront toujours mes parents ceux qui m'ont mis au monde.

Bref je ne veux pas trop tuer votre temps avec mon POV.

J'ai 23 ans et je suis un métisse vous me verrez plus souvent dans les prochaines chapitres in sha Allah car je compte bien resté ne vous inquiéter pas, j'ai invité Karina et ses copines au mariage comme ça sa fera l'occasion de fêter en même temps nos retrouvailles.
Et même leur famille bref j'ai invité tout le monde sans exception.

Donc je compte sur vous ne soyez pas en retard pendant ce temps là on se dit à bientôt prenez soin de vous et kiffer la vie !

**PDV Mame Seynabou Karina Faye***

Je pense que vous êtes tous au courant que la mère de Jamal va se remarier et qui dit mariage dit buffet ( Bouffe is bae donc arrêté vos sarcasmes toi même la grosse ).

À vrai dire, je ne faisais pas allusion à la bouffe ( Si un peu mdr ) mais à la tenu que je mettrai pour l'occasion.
Il faut que je sois au top femme Africaine parce que franchement si je mets des baskets où jean où encore tous ce qui va avec j'ose pas imaginer ce que fera la daronne car c'est sur que elle va me faire un truc donc je me souviendrai toute ma vie donc voilà en plus moi je ne suis pas naît pour mourir.

♦MSKF♦ { 𝐉'𝐚𝐢 𝐞́𝐭𝐞́... 𝐀𝐯𝐚𝐧𝐭 𝐝𝐞 𝐃𝐞𝐯𝐞𝐧𝐢𝐫... }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant