Encore bienvenue à vous et bonne lecture Guys💜✨
Précédemment dans Mame Seynabou Karina Faye :
Après le fameux mariage de notre chère couple qui était déjà un grand obstacle pour eux, ces derniers ( Karina et Naël ) se retrouvent désormais face à un autre problème dont ils doivent en résoudre l'énigme, La rencontre avec la famille de Naël Tahan.
Ceci étant dit, Karina et Naël devront quitté le Sénégal pour se rendre au Maroc afin de les rencontrer.Le voyage effectuer les voilà bien arrivés au Maroc, ils ont fait ( Ou plutôt Karina à fait) la rencontre de Abdoul Zayn, un grand ami de Naël.
Une fois les présentations faites, Zayn va les conduire avec sa voiture jusqu'à la résidence des Tahan et c'est là que va débuter la suite de l'histoire.L'annonce du mariage de Naël et de Karina à atterri comme une catapulte dans leurs oreilles, visiblement la nouvelle les a surprise voir même choqué, le père très mécontent exige la séparation du couple..... Que va t'il se passé ? Eh bien nous allons tout de suite le savoir !
•••suite.....
-Abdallah : JE M'EN CONTRE FOU DE COMMENT VOUS VOUS ÊTES RENCONTRER TU VAS DIVORCER DE CETTE FILLE ET LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE.
( Je suis vraiment choquée, je ne m'attendais pas à ça comment peut-il lui demander une telle chose, Qu'es ce que Naël va répondre ? )
-Naël : Je ne le ferai pas !
-Abdallah : Comment oses tu désobéir à ton propre père ? Es ce que cette inconnue vaut mieux que ta famille ? C'est comme ça que je t'ai appris à te comporter mon fils tu me déçoit terriblement!
-Naël : Mon but n'est pas de te décevoir père, tel n'est guère mon but car j'ai presque la vingtaine et je pense être en capacité de pouvoir faire mes propres choix que sa te plaise ou que sa te déplaise ! J'aime trop cette femme sinon je ne l'aurais pas épousé si vous la connaissiez vous verrez qu'elle est très respectable.
-Abdallah : Je suis sur que tu es marabouté, qu'as-tu fait à mon fils *en s'approchant de moi* Qu'es ce que tes marabouts lui ont fait ?? Il ne peut qu'être ensorcelé !
J'avais tellement peur que j'ai commencée à trembler.
-Moi: Je..je vous jure que je n'ai..r.rien fait..
-Abdallah : MENTEUSE !
-Khadija : ABDALLAH !
-Naël : PÈRE !!!
Naël s'approche de moi et me tire vers lui ensuite il se mets entre moi et son père.
-Naël : Je comprends votre surprise mais que vous manquiez de respect à ma femme sa désolé mais je n'accepte pas pardonne moi maman je pense que nous allons rentrer on reviendra un autre jour quand les tensions seront plus calmes ou tout de même vous pourriez passé dans l'autre habitat on vous y attendra in Sha Allah.
-Khadija : D'accord mon fils je crois que c'est ce qu'il y a de mieux à faire.
-Abdallah : JE NE VEUX PLUS QUE TU REMETTES LES PIEDS DANS CETTE MAISON TANT QUE TU N'AURAS PAS DIVORCÉ DE CETTE FILLE !
VOUS LISEZ
♦MSKF♦ { 𝐉'𝐚𝐢 𝐞́𝐭𝐞́... 𝐀𝐯𝐚𝐧𝐭 𝐝𝐞 𝐃𝐞𝐯𝐞𝐧𝐢𝐫... }
General Fiction📍Parfois dans la vie, il vous arrive d'agir au delà de votre volonté de faire, au delà de votre conscience. 📍Pourquoi ai-je dis celà ??? Eh bien laisser moi vous répondre, Rien ne peut séparer deux cœurs qui s'aiment que sa soit le racisme, la cou...